“Très bon ”

Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Trégueux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix , une carte diversifié , parfait pour les repas entre amis ou famille .....

2024 avis sur 145

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Carte variée : salade, burgers, viande, poisson, pizza, moules en saison.
Un peu cher pour une brasserie mais plat fait maison et de qualité.
Salle un peu bruyante et un peu trop lumineuse à notre goût.

Menu enfant 6,50€ plat (pizza, steak frites, jambon frites, tagliatelles bolognaise) dessert (Mousse chocolat, boule de glace, fromage blanc)
Dommage que la boisson ne soit pas comprise, car 3,20 le coca ça fait un menu à 9,70€

Nous nous sommes laissé tenté par une salade terre et mer (saumon fumé et magret de canard fumé maison, foie gras maison très très bon, St Jacques, ....) Et un burger (pain un peu brioché très bon, cuisson respecté)
En dessert coupe Breizh (suffisamment copieuse) et un thé gourmand (île non flottante, caramel, mini mousse, mini crème brûlée, fruits frais)
Dessert maison très très bon.

Nous y retournerons certainement, pour un repas en famille ou entre amis, mais pas en amoureux.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Très bon rapport qualité/prix. une vingtaine d'euro par personne.
Beaux plats et pizzas. du gout,de la consistance et du choix.
Un bon service et un accueil impeccable.
Nous y reviendrons.

Avis publié : 18 janvier 2018

rapport qualité/prix très correct ! serveuse très accueillante, elle n'a pas hésité à modifier un de nos plats pour répondre au mieux à nos attentes, encore merci ! le cadre est plutôt moderne. Nous avons été un midi, la clientèle est majoritairement des professionnels en pause déjeuner, donc assez bruyant quand même!

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Resto à la décoration sympas pizzas maison mais les pris un peut chère pas de boissons dans le menu enfant

Les voyageurs ayant consulté L'Indigo ont aussi consulté

Trégueux , Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Langueux, Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Trégueux , Côtes-d'Armor
Langueux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Indigo ?