“ambiance sympa”

Classé n° 16 sur 21 Restaurants à Trégueux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Changement de nom, il s'agit de Poivre Rouge !
Très bonne ambiance, personnel très sympa, serveuse souriante et bon rapport qualité prix.
Les portions sont généreuses notamment la plancha de porc ibérique : Excellent !
On aime avec mes collègues venir le midi dans ce cadre sympathique.

Avis publié : 19 novembre 2013

Comme déjà dit précédemment par 3 différentes personnes, le restaurant se nomme désormais "le poivrier rouge".

un restaurant a évité
certainement du congelé au vue de la carte et de la rapidité du service,
commandé un verre de vin a 4.50€ le verre pour avoir de la [--] d’âne.
un repas qui ne vaut pas plus que 10,50€ par personne vin compris mais certainement pas un gastronomique,
a revoir le concept et les prix
diminue la carte pour faire du frais je dit frais et pas congelé

Avis publié : 23 avril 2013

Comme déjà dit précédemment par 2 différentes personnes, le restaurant se nomme désormais "le poivrier rouge".

Le service n'est pas trop mauvais dans l'ensemble. Petit bémol toutefois: j'ai demandé des glaçons et en ai eu 2 en tout et pour tout! Ça fait un peu radin quand même pour une denrée gratuite...

Concernant mon plat, je lui mets un zéro pointé: j'ai commandé un brochet qui n'était pas décongelé et qui n'avait aucune saveur. Vous pouvez acheter la même chose chez picard et le faire décongeler chez vous au micro-onde et vous aurez le même résultat mais en moins cher. Idem pour la ratatouille qui accompagnait le poisson: sans goût ni saveur.

Mon ami a commandé une viande et était assez satisfait quant à lui. Ce restaurant est peut-être plus spécialisé dans les viandes, comme Buffalo Grill par exemple, que dans les autres plats comme le poisson.

Le dessert (une crème brûlée) était assez traditionnel de ce qu'on peut trouver dans une brasserie par exemple. Un dessert tout sauf exceptionnel.

En gros c'est le genre d'endroit où je ne retournerai pas.

Avis publié : 2 mars 2013

à fuire!! je parle pour celui de trégueux repas inmangeable aucuns geste commerciale alors qu on a pas touché a nos repas car pas bon !!!pomme de terre cramé, poisson recuit au micro onde ,viande réchauffé au micro onde donc élastique ...je déconseil fortement

Avis publié : 21 décembre 2012

Pour info il s'appelle désormais le poivrier rouge. La première impression n'est pas mauvaise car la déco est sobre et de bon gout, le service en outre est irréprochable, les serveuses faisant tout pour vous satisfaire. Coté cuisine en revanche, c'est la catastrophe: le buffet d'entrée est réalisé avec les salades sous vide récupérées dans le rayon de l'intermarché d'à coté. Les plats ne sont ni bons ni mauvais, c'est simplement fait pour se nourrir. Même chose avec les desserts, c'est industriel, j'ai rarement mangé une mousse au chocolat aussi mauvaise (là il ferait mieux d'aller en chercher une dans le rayon du supermarché). En conclusion, même si ce n'est pas cher (13€ entrée -plat-dessert) on peut franchement trouver mieux au même prix!

Les voyageurs ayant consulté Restaumarche ont aussi consulté

Trégueux , Côtes-d'Armor

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaumarche ?