Avis publié : 23 novembre 2017

Très gentiment reçu par la gérante ,chambre petite mais propre et confortable;
Après 500 kilomètres en moto avec le froid , la douche chaude et puissante parfaitement réparatrice.
Petit déjeuner de bonne qualité;Pour les haltes express ,il est formidable.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Chambre moyenne, douche sur le palier mais un accueil et une gentillesse comme on aimerait avoir partout. Les patrons sont très très serviables autant pour les conseils de sorties, visites que pour le confort de leurs hôtes. Merci pour tout cela, continuez, on reviendra.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017

Certes, l'hôtel n'est pas tout jeune et les chambres ne sont pas hyper grandes, mais c'est une très bonne solution de logement sur Saint Brieuc. Le principal atout de l'hôtel reste le patron : il aime les gens et ça se voit. Toujours un mot gentil avec les clients, volontiers blagueur, très complice avec les enfants. Au petit déjeuner, lorsqu'il y a du monde, l'ambiance est alors très conviviale.
Rien à voir avec ce qu'on peut expérimenter dans d'autres établissements plus huppés...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Accueillent et très sympathique j'ai passé une semaine sans soucis, une très bonne ambiance. wifi disponible Petite déjeuner très agréable. Ne sert pas de repas le midi et le soir. Bref je reviendrais dans cette hôtel avec plaisir

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2017

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Et nous y retournerions sans soucis et avec plaisir.

Hôtel certes pas récent, chambre pas très grande (mais on n'y fait que dormir). Chambre avec douche (il existe aussi des chambres avec douches dans le couloir). Serviettes changées tous les jours (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels ). Près d'un grand axe mais très calme.

Hôtelier vraiment sympathique, on sent qu'il aime ce qu'il fait . Toujours un mot gentil ou une petit blague.

Petits déjeûners vraiment pas chers : 4.80. Vous ne trouverez pas mieux ailleurs.
Plateaux prêts sur la table quand vous arrivez. Pain, beurre, croissant, confitures, café , chocolat et autres (machine), thés, jus orange, quatre-quart, vous pouvez vous resservir en pain aussi.

Et sur chaque table le journal du jour.

J'allais oublier l'accès gratuit à internet bien sur .

Franchement je préfère ce type d'hôtel aux chaines d'hôtels.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille