“Pour les tartes aux fruits”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Patisserie Christophe BERLIOZ
Classé n° 10 sur 22 Restaurants à Trégueux
Avis publié : 24 août 2013

Bonne pâtisserie à Trégueux et dans les environs. J'y apprécie particulièrement les tartes aux fruits (une pâte feuilletée croquante délicieuse) et les macarons. Le pain et les viennoiseries sont également bons.

Avis publié : 29 juillet 2013

Mention Très Bien pour les macarons, les viennoiseries et les tartelettes en pâte feuilletée. Boulangerie très correcte. Accueil souriant.

Avis publié : 17 juillet 2013

De passage dans le coin, nous sommes entrés dans cette boulangerie complètement par hasard. Nous avons pris de quoi faire un copieux goûter. Pour ma part, j'ai pris un éclair au chocolat basique qui était très bon. C'est simple mais avec de bons produits, on fait toujours de bonnes choses. Je pense que c'est le cas ici. Nous avons aussi pris une baguette pour le soir qui était bien et qui était bonne le lendemain matin au petit-déjeuner. J'entends par là pas dure comme du béton. Une bonne tenue de pain à noter !

Avis publié : 5 juillet 2013

Je viens d'arriver sur tregueux et découvre avec plaisir une excellente boulangerie pâtisserie. macarons délicieux, pâtisseries super fines, recette élaborées et belles présentations... !

Avis publié : 13 avril 2013

J'ai fait connaissance par l'intermédiaire d'amis de la Pâtisserie Christophe BERLIOZ à Trégueux que je vous recommande. Des gâteaux aussi beaux que bons en passant par une créativité moderne et des saveurs surprenantes. Je vous conseille le macaron à la Rose avec son vrai pétale rouge sur le dessus et à l'intérieur une crème aux litchis à faire fondre vos papilles. Dommage que cette Boulangerie-Pâtisserie-Chocolaterie soit si loin du sud de Paris.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Christophe BERLIOZ ont aussi consulté

Trégueux , Côtes-d'Armor

Vous connaissez Patisserie Christophe BERLIOZ ?