Contrôle des avis
Avis publié : 30 août 2018

Hotel propre dans l'ensemble , très bon accueil ,chambre petite tout comme la salle de bain , odeur nauséabonde venant de la douche literie à très vécue (chambre 38) ,il faudrait aussi pensé à changer les vieilles fenêtres qui ne font plus leurs office d'insonorisation

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
DELPHINE H, Gérant de Premiere Classe Saint Brieuc - Trégueux, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Client.
Les retours clients sont toujours une source d'amélioration et nous vous remercions de nous faire part de vos remarques dont nous prenons bonne note.
Malgré quelques bémols, vous soulignez la propreté des lieux et le bon accueil, ce qui nous encourage dans notre travail quotidien.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Très bon accueil, literie confortable chambre propre et calme,mais chambre très petite,48€/nuit sur internet+un petit déjeuner à moins de 6€ par personne!! petit déjeuner en libre service avec beaucoup de choix, c'était très bien

Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour nous avoir adressé vos impressions au retour de votre séjour à l'hôtel Première Classe de Saint Brieuc.
Vos bonnes appréciations sur notre petit déjeuner buffet, sur la propreté et notre accueil nous conforte à poursuivre avec les mêmes efforts notre travail quotidien.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

L'hôtel est beaucoup trop près de la voie expresse, ce qui pratique mais comme l'insonorisation est désastreuse. ...pour dormir. ..pas top.
De plus la literie est plus que moyenne.
Mais bon pour le prix en même temps...Mais j'ai quand même fréquenté des première classe mieux que celui-ci et avec une vraie salle de bain.

Cher client,
Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas convenu.
Les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration et nous vous remercions de nous avoir fait part des points
qui vous semblaient préjudiciables à une bonne nuit.

Avis publié : 22 août 2018

bon point de chute à proximité immédiate de St Brieuc et de la côte pour visiter la région. Hotel simple mais correct pour y passer la nuit avec un petit déjeuner suffisamment copieux pour se lancer dans la découverte.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Chère cliente, cher client,
Un retour client avec des remarques sympathiques est source d'encouragement.
L'accès proche RN12, la situation au coeur des Côtes d'Armor sont en effet des atouts pour l'hôtel.
Le buffet petit-déjeuner à 5.90€ est essentiel pour bien démarrer son séjour touristique.
Nous espérons qu'un prochain séjour sera programmé pour revenir dans l'hôtel de Saint Brieuc.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Bonne hôtel pour deux nuits avec toute mes commodités à proximité. Mais hygiène pas terrible dans la salle de bain surtout. Parking clos un bon point et réceptionniste très agréable. Pas eu l’occasion de profiter du petit déjeuner.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
DELPHINE H, Gérant de Premiere Classe Saint Brieuc - Trégueux, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Chers Clients,

Merci de faire partager votre expérience pour les futurs voyageurs.

En effet, à proximité de l'hôtel vous pouvez trouver des restaurants ouverts midi et soir, ainsi qu'un centre commercial avec aux alentours de nombreux magasins.

Notre petit-déjeuner buffet à volonté est servi de 6H30 à 10hh00, on y trouve du pain frais, des yaourts nature et aux fruits, des céréales, du jus d'orange Tropicana, du fromage, des biscottes.... La prochaine fois.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour en Côtes d'Armor.

Cordialement.

Tiphaine