“hotel en semaine”

Hotel l'Eskemm
Grenoble, France
“hotel en semaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hotel situe pres zone commerciale et voie rapide endroit calme propre accueil tres bien repas bien literie molle a mettre gout sdb refaite recemment prix correct un bon endroit pour sejour en semaine le parking n est pas facile a trouver la premiere fois

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

La Gouesnière, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

L'emplacement plaira ou non suivant la raison de son séjour. En effet, l'hôtel est situé à proximité immédiate du grand rond point de Tregueux. Pour le reste, c'est propre, la chambre que j'ai occupé avait été visiblement récemment refaite. La literie est de bonne qualité, le restau est en outre correct. En conclusion bien pour une chambre en semaine, pour le WE il ne faudra pas être regardant sur le cade extérieur.

• Séjour du novembre 2012
Aulnay-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

un hotel restaurant en banlieue de saint brieuc qui est une halte interressante pour une soiree d affaire
un rapport qualite prix, un accueil, une decoration sans etre exceptionnelles valent bien un deux etoiles
vous ne serez pas decu

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cabourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

un week end romantique tout a fait sublime,la chambre préparée avec beaucoup de soin et de surprises,personnel charmant petit déjeuner tres bien.sauf les aboiements d'un chien au petit matin réveil pas top...a voir BINIC.dany de normandie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons trouve cet Hotel vraiment agréable pour y séjourner. Son cote pratique d'accès sans être en bord de l'autoroute. Facile pour récupérer l'autoroute, facile pour aller dans le centre ville, facile pour aller dans la zone commerciale (mc do, carrefour....)et facile pour aller en bord de mer... L'accueil y est exceptionnel et très professionnel. On nous a parfaitement conseille et ça a contribuer a rendre notre séjour encore plus agréable. Chambre spacieuse et calme, petit dej supérieur a ce que l'on voit habituellement et prix très correct. Nous y retournerons. Merci a toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2012
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, situé au calme dans une zone commerciale. chambre spacieuse, lit confortable, porte-fenêtre ouvrant sur un magnifique parterre de fleurs multicolores.
déco chambre agréable, salle de bain grande et agréable, propre et calme
la TNT ne marche pas bien mais ce n'est pas bien grave, wifi OK dans la chambre.
parking gratuit
nous n'avons pas testé le restaurent
le petit déjeuner est copieux, machine à faire du vrai jus d'orange ce qui est très agréable... bonnes crêpes.
un bon hôtel...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Je souhaite remercier l'hôtel et son personnel pour cet accueil fort sympathique. Je vous souhiate que du bonheur et une bonne réussite pour l'avenir. Je veux aussi vous dire merci pour tout ce que vous avez fait pour me venir en aide. Je ne pourrais jamais assez vous remercier. Merci à Evelyne. G.Schmidt

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Trégueux ou ses environs
Hotel Edgar
N° 1 sur 2 à Plérin
Blue Hotel St. Brieuc
Blue Hotel St. Brieuc
N° 4 sur 6 à Trégueux

Vous connaissez Hotel l'Eskemm ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Eskemm

Établissement : Hotel l'Eskemm
Adresse: 3 avenue Pierre Mendes France, 22950 Trégueux , France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégueux
N° 3 sur 6 Hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Eskemm 3*
L'Hotel l'Eskemm est situé à 5 minutes en voiture de la gare SNCF et du centre-ville de Saint-Brieuc. Il se trouve en outre à 2 minutes des centres de conventions Equinoxe et Brézillet. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres insonorisées comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative. Le restaurant de l'Eskemm est ouvert du lundi midi au vendredi midi et sert des plats régionaux simples et un buffet apéritif. L'espace bar-salon vous permettra de prendre un verre et vous aurez également la possibilité de vous détendre sur la terrasse ou dans le jardin. Vous profiterez de l'emplacement privilégié de l'établissement pour partir à la découverte de Saint-Brieuc, de ses vieux quartiers, de sa cathédrale ainsi que des petites stations balnéaires de la Côte de Penthièvre et de la belle Côte d'Émeraude. L'Eskemm Hotel possède un parking privé gratuit et permet d'accéder facilement à toutes les principales autoroutes en direction de Vannes, Lorient et Rennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Eskemm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.