“Très bien !”
Avis sur Hotel l'Eskemm

Hotel l'Eskemm
“Très bien !”
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Pour mon premier séjour en Bretagne l'été dernier, un hôtel très bien et un personnel très accueillant ! Jolies chambres confortables et Hotel bien situé. La salle de bains est super, et rien a dire quant a la propreté de la chambre. Nous étions arrivés très tard et le personnel s'est "plié en quatre" pour que nous puissions arriver dans les meilleures conditions.

• Séjour du août 2012

poullan sur mer
Avis écrit le 12 mars 2013

parking bien,accueil correct, chambre correcte bien que totalement impersonnelle, beaucoup de bruit la nuit (2° etage) avec le vent...télévision avec large palette de programmes, pas canal +.
petit déjeuner très bien, vrai jus d'orange , large choix pour les amateurs d'un petit déjeuner à l'américaine à l'exception des viennoiseries (en deça du reste de la presation)
restauration, on ne peut utiliser le terme de restaurant , c'est plutot un snack! c'est sûr y a pas de chef au piano: à la carte les coquilles saint jacques poélées sont servies avec parcimonie et le decorum de présentation ne suffit pas à vous satisfaire ....
etablissement à retenir pour un dépannage parce que les routes sont bloquées par la neige, à déconseiller pour un voyage d'agrément .....

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
evelyne b, Directeur général de Hotel l'Eskemm, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Monsieur,
Nous souhaitions répondre à votre commentaire.
Tout d'abord sur le restaurant. Je vais pour cela répondre avec des éléments réels et objectifs et décrire notre prestation : nous offrons une carte de restaurant avec un menu à 20€ et un autre à 28€ avec un buffet de hors d'oeuvres à volonté qui propose des salades variées faites maison, du saumon fumé, des pinces de crabes, des crevettes roses, des bulots, des terrines de la mer, de la charcuterie...Pour nos poissons, nous sommes livrés en direct par les bateaux Doledec du port de St Quay Portrieux, nous proposons donc un produit extrêmement frais et de qualité. Nous avons bien entendu un cuisinier car nous proposons des plats de poissons, viandes et légumes frais cuisinés sur place. Concernant l'assiette de Saint Jacques poêlées, nous y mettons 5 noix de Saint Jacques calibre 10/20. Pour les personnes qui connaissent la Saint Jacques il s'agit du plus gros calibre, elles sont sans corail évidemment comme toutes les Saint Jacques de la Manche ! Notre restaurant n'est pas gastronomique et n'a pas la prétention de l'être, il n'en ai pas moins un snack.
Concernant le petit déjeuner, nous avons la prétention de penser que nous proposons un buffet effectivement extrêmemnt varié, de qualité, propre et rempli de la même façon de 7h à 10h. Pour les viennoiseries, elles sont contrairement à une majorité d'hôtels, livrées par un boulanger de Trégueux chaque matin. Il peut cependant en cas de rupture, y avoir des viennoiseries surgelées cuites en urgence et uniquement dans ce cadre là, ce qui a pu être le cas le jour de votre passage.
Concernant le bruit, c'est une remarque que nous avons très rarement, nous avons un emplacement privilégié, au calme et non en bord de 4 voies. Cela n'empêche pas les bruits éventuels de clients non respectueux et la météo (vent, grèle et pluie).
Les chambres vendues 58€ sont effectivement des chambres standardisées. La décoration (sol, peinture, mobilier, éclairage) sera cependant totalement refaite pour l'ensemble des chambres sur ce début d'année 2013.
Je conçois que nous ne pouvons pas plaire totalement à tout le monde mais je pense que ce commentaire est exagéré dans ses critiques.
Nous restons à votre entière disposition et espérons vous satisfaire pleinement une prochaine fois.
Sincères salutations.
Evelyne Baudet. Directrice Hôtel L'Eskemm
Chauvigny, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

L'hôtel est situé à proximité d'un grand rond point de Trégueux, proche des axes routiers et centre commercial. Le rapport qualité-prix est très correct, ce n'est pas le luxe mais la grande propreté des chambres et la bonne prestation du restaurant sont un plus, en sortie immédiate de Saint-Brieuc. Le personnel est efficace et serviable. Vous trouverez plus aisément le parking : N. 48°49.254 - W. 2°76.535 pour un séjour sans surprise. (Avis de Jean Marie H).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Hotel situe pres zone commerciale et voie rapide endroit calme propre accueil tres bien repas bien literie molle a mettre gout sdb refaite recemment prix correct un bon endroit pour sejour en semaine le parking n est pas facile a trouver la premiere fois

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
La Gouesnière, France
Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

L'emplacement plaira ou non suivant la raison de son séjour. En effet, l'hôtel est situé à proximité immédiate du grand rond point de Tregueux. Pour le reste, c'est propre, la chambre que j'ai occupé avait été visiblement récemment refaite. La literie est de bonne qualité, le restau est en outre correct. En conclusion bien pour une chambre en semaine, pour le WE il ne faudra pas être regardant sur le cade extérieur.

• Séjour du novembre 2012
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

un hotel restaurant en banlieue de saint brieuc qui est une halte interressante pour une soiree d affaire
un rapport qualite prix, un accueil, une decoration sans etre exceptionnelles valent bien un deux etoiles
vous ne serez pas decu

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cabourg, France
Avis écrit le 6 août 2012

un week end romantique tout a fait sublime,la chambre préparée avec beaucoup de soin et de surprises,personnel charmant petit déjeuner tres bien.sauf les aboiements d'un chien au petit matin réveil pas top...a voir BINIC.dany de normandie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trégueux ou ses environs
Hotel Edgar
N° 1 sur 2 à Plérin
Blue Hotel St. Brieuc
Blue Hotel St. Brieuc
N° 4 sur 6 à Trégueux

Vous connaissez Hotel l'Eskemm ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Eskemm

Établissement : Hotel l'Eskemm
Adresse: 3 avenue Pierre Mendes France, 22950 Trégueux , France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégueux
N° 3 sur 6 Hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Eskemm 3*
L'Hotel l'Eskemm est situé à 5 minutes en voiture de la gare SNCF et du centre-ville de Saint-Brieuc. Il se trouve en outre à 2 minutes des centres de conventions Equinoxe et Brézillet. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres insonorisées comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative. Le restaurant de l'Eskemm est ouvert du lundi midi au vendredi midi et sert des plats régionaux simples et un buffet apéritif. L'espace bar-salon vous permettra de prendre un verre et vous aurez également la possibilité de vous détendre sur la terrasse ou dans le jardin. Vous profiterez de l'emplacement privilégié de l'établissement pour partir à la découverte de Saint-Brieuc, de ses vieux quartiers, de sa cathédrale ainsi que des petites stations balnéaires de la Côte de Penthièvre et de la belle Côte d'Émeraude. L'Eskemm Hotel possède un parking privé gratuit et permet d'accéder facilement à toutes les principales autoroutes en direction de Vannes, Lorient et Rennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Eskemm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.