“de bien meilleures prestations....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Eskemm

Hotel l'Eskemm a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Eskemm
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, avenue Pierre Mendes France, 22950 Trégueux, France   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
poullan sur mer
“de bien meilleures prestations....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Depuis mon dernier avis qui était un peu sévère,surtout concernant le restaurant, je suis retourné à de maintes reprises dans cet établissement .
Le rapport qualité-prix du forfait étape est très bien.
L'accueil est toujours aussi bon .
La déco des chambres est en train d'être refaite, j'ai pu testé la nouvelle déco qui est très réussie .Le petit déjeuner est toujours aussi bien, mais , dois je encore le préciser, les viennoiseries ne sont toujours pas à la hauteur et, si vraiment , elles sont livrées du matin : faut impérativement changer de boulanger !!!
Pas de doute que l'équipe qui est à la tête de cet hotel est impliquée dans une démarche de qualité, aussi , nul doute que ce point de détail sera vite corrigé .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
evelyne b, Directeur général de Hotel l'Eskemm, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Monsieur,

Merci pour ce nouveau message.
Toute l'équipe est ravie de vous compter parmi ses clients fidèles et très heureuse de voir que les toutes nouvelles chambres vous plaisent. Nous y avons beaucoup travaillé et il est très important pour nous de savoir qu'elle apporte entière satisfaction à nos clients.
Nous avons essayé de faire une chambre moderne, confortable et pratique mais qui soit aussi personnalisée et différente de ce que l'on peut rencontrer dans tous les hôtels de chaines. C'est à dire à l'image je l'espère de l'accueil familial et de l'attention que nous portons à chacun de nos clients.
Nous vous réservons de nouveaux cadeaux, qui je l'espère vous plairont, sur le prochain catalogue de la carte de fidélité !
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Evelyne

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Disponibilité, accueil, gentillesse de l'ensemble du personnel, équipe dynamique, qualité des repas, ... très bon souvenir, fréquentation régulière 2012 - 2013, meilleur rapport qualité / prix du secteur, à conseiller

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Merci pour ce gentil message.
C'est toujours un plaisir de vous recevoir...
La 217 a bien changé depuis votre dernier séjour, n'hésitez pas à l'occasion ! On sera tous ravis d'avoir votre avis sur nos nouvelles chambres !!
Evelyne, Justine, Frederic, Sophie, Philippe, Christelle et Ramona.
(et oui il y a 2 petites nouvelles dans l'équipe !!)
Saint-Aygulf
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Accueil très serviable et gentil. La chambre est un peu petite, mais très propre et moderne, salle de bain super. Nous avons pris une chambre triple (un lit double et un lit simple pour ma petite fille de 5 ans et demi) le lit simple était étroit, moins de 90 cm de large, sûrement par manque de place, mais ça n'a pas empêché ma fille de bien dormir. Très bonne literie, matelas confortable. Le volet ne fermait pas par contre mais comme le rideau était opaque ce n'était pas vraiment gênant. Calme la nuit mais au mois de mai il n'y avait pas grand monde...Excellent petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Pour mon premier séjour en Bretagne l'été dernier, un hôtel très bien et un personnel très accueillant ! Jolies chambres confortables et Hotel bien situé. La salle de bains est super, et rien a dire quant a la propreté de la chambre. Nous étions arrivés très tard et le personnel s'est "plié en quatre" pour que nous puissions arriver dans les meilleures conditions.

• Séjour du août 2012
poullan sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

parking bien,accueil correct, chambre correcte bien que totalement impersonnelle, beaucoup de bruit la nuit (2° etage) avec le vent...télévision avec large palette de programmes, pas canal +.
petit déjeuner très bien, vrai jus d'orange , large choix pour les amateurs d'un petit déjeuner à l'américaine à l'exception des viennoiseries (en deça du reste de la presation)
restauration, on ne peut utiliser le terme de restaurant , c'est plutot un snack! c'est sûr y a pas de chef au piano: à la carte les coquilles saint jacques poélées sont servies avec parcimonie et le decorum de présentation ne suffit pas à vous satisfaire ....
etablissement à retenir pour un dépannage parce que les routes sont bloquées par la neige, à déconseiller pour un voyage d'agrément .....

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
evelyne b, Directeur général de Hotel l'Eskemm, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Monsieur,
Nous souhaitions répondre à votre commentaire.
Tout d'abord sur le restaurant. Je vais pour cela répondre avec des éléments réels et objectifs et décrire notre prestation : nous offrons une carte de restaurant avec un menu à 20€ et un autre à 28€ avec un buffet de hors d'oeuvres à volonté qui propose des salades variées faites maison, du saumon fumé, des pinces de crabes, des crevettes roses, des bulots, des terrines de la mer, de la charcuterie...Pour nos poissons, nous sommes livrés en direct par les bateaux Doledec du port de St Quay Portrieux, nous proposons donc un produit extrêmement frais et de qualité. Nous avons bien entendu un cuisinier car nous proposons des plats de poissons, viandes et légumes frais cuisinés sur place. Concernant l'assiette de Saint Jacques poêlées, nous y mettons 5 noix de Saint Jacques calibre 10/20. Pour les personnes qui connaissent la Saint Jacques il s'agit du plus gros calibre, elles sont sans corail évidemment comme toutes les Saint Jacques de la Manche ! Notre restaurant n'est pas gastronomique et n'a pas la prétention de l'être, il n'en ai pas moins un snack.
Concernant le petit déjeuner, nous avons la prétention de penser que nous proposons un buffet effectivement extrêmemnt varié, de qualité, propre et rempli de la même façon de 7h à 10h. Pour les viennoiseries, elles sont contrairement à une majorité d'hôtels, livrées par un boulanger de Trégueux chaque matin. Il peut cependant en cas de rupture, y avoir des viennoiseries surgelées cuites en urgence et uniquement dans ce cadre là, ce qui a pu être le cas le jour de votre passage.
Concernant le bruit, c'est une remarque que nous avons très rarement, nous avons un emplacement privilégié, au calme et non en bord de 4 voies. Cela n'empêche pas les bruits éventuels de clients non respectueux et la météo (vent, grèle et pluie).
Les chambres vendues 58€ sont effectivement des chambres standardisées. La décoration (sol, peinture, mobilier, éclairage) sera cependant totalement refaite pour l'ensemble des chambres sur ce début d'année 2013.
Je conçois que nous ne pouvons pas plaire totalement à tout le monde mais je pense que ce commentaire est exagéré dans ses critiques.
Nous restons à votre entière disposition et espérons vous satisfaire pleinement une prochaine fois.
Sincères salutations.
Evelyne Baudet. Directrice Hôtel L'Eskemm
Chauvigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

L'hôtel est situé à proximité d'un grand rond point de Trégueux, proche des axes routiers et centre commercial. Le rapport qualité-prix est très correct, ce n'est pas le luxe mais la grande propreté des chambres et la bonne prestation du restaurant sont un plus, en sortie immédiate de Saint-Brieuc. Le personnel est efficace et serviable. Vous trouverez plus aisément le parking : N. 48°49.254 - W. 2°76.535 pour un séjour sans surprise. (Avis de Jean Marie H).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hotel situe pres zone commerciale et voie rapide endroit calme propre accueil tres bien repas bien literie molle a mettre gout sdb refaite recemment prix correct un bon endroit pour sejour en semaine le parking n est pas facile a trouver la premiere fois

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Trégueux ou ses environs
Hôtel de Clisson
N° 5 sur 6 à Trégueux
Relais de Beaucemaine
Relais de Beaucemaine
N° 7 sur 9 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Hotel l'Eskemm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Eskemm

Établissement : Hotel l'Eskemm
Adresse: 3, avenue Pierre Mendes France, 22950 Trégueux , France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégueux
N° 3 sur 6 Hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Eskemm 3*
L'Hotel l'Eskemm est situé à 5 minutes en voiture de la gare SNCF et du centre-ville de Saint-Brieuc. Il se trouve en outre à 2 minutes des centres de conventions Equinoxe et Brézillet. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres insonorisées comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative. Le restaurant de l'Eskemm est ouvert du lundi midi au vendredi midi et sert des plats régionaux simples et un buffet apéritif. L'espace bar-salon vous permettra de prendre un verre et vous aurez également la possibilité de vous détendre sur la terrasse ou dans le jardin. Vous profiterez de l'emplacement privilégié de l'établissement pour partir à la découverte de Saint-Brieuc, de ses vieux quartiers, de sa cathédrale ainsi que des petites stations balnéaires de la Côte de Penthièvre et de la belle Côte d'Émeraude. L'Eskemm Hotel possède un parking privé gratuit et permet d'accéder facilement à toutes les principales autoroutes en direction de Vannes, Lorient et Rennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Eskemm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.