Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel l'Eskemm
Hôtels proches
44 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
66 $US
63 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
60 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Blue Hotel St. Brieuc(Trégueux )(Bonne affaire !)
45 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Campanile Saint Brieuc - Langueux(Langueux)(Bonne affaire !)
94 $US
66 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
99 $US
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
86 $US
83 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (155)
Filtrer les avis
155 résultats
Note attribuée
46
80
18
8
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
46
80
18
8
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
118123 avis sur 155
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Bel hotel,design. Manque juste la clim. Une toile d' araignée ainsi que son occupante dans la chambre hélas,pourtant propre. Belle salle de bain. Accès sur extérieur apreciable. Gentillesse du personnel aussi. Bon hotel,j'y retournerai si je séjourne de nouveau un jour à st Brieuc ou alentours.

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tetel3702
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evelyne b, Responsable réception de Hotel l'Eskemm, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour votre message. Nous sommes heureux de voir que l'hôtel vous a donné satisfaction. D'autant que la chambre dans laquelle vous avez séjourné fait partie des dernières chambres non rénovées mais qui le sera dès le mois prochain.

Toutes nos excuses pour la toile d'araignée, malgré le soin et la vigilance que nous apportons au nettoyage des chambres, il y a pu avoir une imperfection.
Dans ce genre de situation, sachez que nous sommes entièrement disponible pour corriger ce qui ne vous convient pas dans la chambre ou vous changer de chambre dans la mesure du possible.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Saint Brieuc, dans une chambre entièrement rénovée, qui j'en suis sûre vous plaira beaucoup et qui sera d'un rapport qualité prix exceptionnel !
Merci encore à vous et au plaisir sincère de vous recevoir de nouveau...

Justine, au nom de toute l'équipe et de la direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juin 2013

Aux portes de St Brieuc, l'Eskemm est l'hôtel idéal pour commencer un séjour en Bretagne.
Accueil sympathique, chambre comme on aimerait en trouver plus souvent et la table est digne des grands avec un tarif étape sans surprise .
Je recommande cette étape même si vous arrivez en groupe.
J'y retournerai sans hésiter.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jacques T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evelyne b, Directeur général de Hotel l'Eskemm, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Monsieur,

Merci à vous pour ce message très agréable.
Nous mettons tout notre coeur pour faire de la qualité et du "non standard" et nous sommes ravis de voir qu'en tant que client vous le percevez.
Nous travaillons au maximum avec des fournisseurs locaux (viandes, poissons, produits laitiers, pain...), nous avons rénové toutes nos chambres et essayons de mettre le maximum de services gratuits à la disposition de nos clients (jeux de société, espace découverte de la région, espace magazine, journaux, espace informatique avec accès internet, navette gratuite vers la gare ou la zone des chatelets et zoopole....).
Notre soirée étape à 74€ comprends le dîner (3 plats avec buffet de hors d'oeuvre à volonté), la chambre et le petit déjeuner buffet, nous sommes heureux de voir qu'elle corrspond à vos attentes !
Notre soucis est avant tout votre satisfaction alors MERCI à vous !!!
Evelyne et toute l'équipe de l'hôtel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juin 2013

nous avons passé 5 jours dans cet hotel et tout était parfait, chambre très bien, très propre et personnel très attentionné ,il est bien placé et il a un grand parking pour voitures, pour moi l'hôtel est au calme,petit déjeuner il y a du choix, et au soir le restaurant est parfait, si je reviens dans la région c'est dans cet hôtel que je reviendrais sans hésiter.
merci a tous pour ce beau séjour que nous avons passé

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michel V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evelyne b, Directeur général de Hotel l'Eskemm, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Madame, Monsieur Vandenbulck,

Merci pour cet avis et ces encouragements ! A nous de vous remercier pour votre gentillesse !
Nous sommes ravis que l'établissement vous ai plu et seront heureux de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour. Pour vous remercier de ce gentil message, nous vous offrirons avec plaisir 2 petits déjeuners pour votre prochaine nuit à l'Eskemm !
Au plaisir.
Evelyne et toute l'équipe.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juin 2013

Depuis mon dernier avis qui était un peu sévère,surtout concernant le restaurant, je suis retourné à de maintes reprises dans cet établissement .
Le rapport qualité-prix du forfait étape est très bien.
L'accueil est toujours aussi bon .
La déco des chambres est en train d'être refaite, j'ai pu testé la nouvelle déco qui est très réussie .Le petit déjeuner est toujours aussi bien, mais , dois je encore le préciser, les viennoiseries ne sont toujours pas à la hauteur et, si vraiment , elles sont livrées du matin : faut impérativement changer de boulanger !!!
Pas de doute que l'équipe qui est à la tête de cet hotel est impliquée dans une démarche de qualité, aussi , nul doute que ce point de détail sera vite corrigé .

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci philippe c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evelyne b, Directeur général de Hotel l'Eskemm, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Monsieur,

Merci pour ce nouveau message.
Toute l'équipe est ravie de vous compter parmi ses clients fidèles et très heureuse de voir que les toutes nouvelles chambres vous plaisent. Nous y avons beaucoup travaillé et il est très important pour nous de savoir qu'elle apporte entière satisfaction à nos clients.
Nous avons essayé de faire une chambre moderne, confortable et pratique mais qui soit aussi personnalisée et différente de ce que l'on peut rencontrer dans tous les hôtels de chaines. C'est à dire à l'image je l'espère de l'accueil familial et de l'attention que nous portons à chacun de nos clients.
Nous vous réservons de nouveaux cadeaux, qui je l'espère vous plairont, sur le prochain catalogue de la carte de fidélité !
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Evelyne

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2013

Disponibilité, accueil, gentillesse de l'ensemble du personnel, équipe dynamique, qualité des repas, ... très bon souvenir, fréquentation régulière 2012 - 2013, meilleur rapport qualité / prix du secteur, à conseiller




  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christian C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evelyne b, Directeur général de Hotel l'Eskemm, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Merci pour ce gentil message.
C'est toujours un plaisir de vous recevoir...
La 217 a bien changé depuis votre dernier séjour, n'hésitez pas à l'occasion ! On sera tous ravis d'avoir votre avis sur nos nouvelles chambres !!
Merci encore et à très bientôt
Evelyne, Justine, Frederic, Sophie, Philippe, Christelle et Ramona.
(et oui il y a 2 petites nouvelles dans l'équipe !!)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis