“Super hôtel”
Avis sur Hotel l'Eskemm

Hotel l'Eskemm
“Super hôtel”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un séjour weekendesk. Nous n'avons pas été décus. La demi bouteille de champagne offerte nous a été directement apportée avec les flutes. La chambre est très propre, pratique et agrèable. Le petit déjeuner et en particulier le jus d'orange que l'on peut se faire soit même en pressant les oranges est très complet. Enfin, mention spécial au personnel et surtout au receptionniste qui 30 minute après notre départ nous a rappelé pour me signaler que j'avais oublié un débardeur et m'a proposé de l'envoyer à domicile sans frais. Merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
evelyne b, Responsable commercial de Hotel l'Eskemm, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre message et sommes ravis de voir que notre séjour Romantique vous a donné satisfaction.
J'espère que vous avez bien reçu votre débardeur.
N'hésitez pas à consulter nos nombreux autres séjours à thèmes sur notre site internet ou en nous appelant directement...

Merci encore pour votre gentil message. C'est un plaisir pour toute l'équipe de pouvoir lire ça.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Frederic et toute l'équipe de l'hôtel Eskemm

Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Le personnel est très sympathique et serviable;
Le restaurant est bien;
Les anciennes chambres étaient impersonnelles et un "peu triste" mais elles sont en rénovation/modernisation => belle décoration qui donne envie de rester!

Points négatifs ou à améliorer:
Certaines chambres semblent mal insonorisées...
Hôtel situé en périphérie, il n'y a rien autour...

• Séjour du juillet 2013
evelyne b, Responsable réception de Hotel l'Eskemm, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Monsieur,

Tout d'abord merci pour votre message et pour votre avis sur nos nouvelles chambres.
La nouvelle décoration moderne vient compléter des lits et une salle de bain qui étaient déjà neufs. Nous sommes ravis de voir que cela vous plait.

Nous sommes effectivement en périphérie de St Brieuc. L'avantage est que nous avons de ce fait un grand parking privé et gratuit et sommes dans le même temps à 5 minutes du centre ville de St Brieuc en voiture.
Nous nous situons dans la zone de Brézillet à côté de l'espace de loisirs de St Brieuc (800 mètres) où vous trouverez une cinéma, un bowling, un laser game, des restaurants, le complexe aquatique Aquabaie.
Néanmoins l'idéal est effectivement d'avoir une voiture pour séjourner dans notre hôtel bien que nous mettions à disposition de nos clients un service de navette gratuite sur réservation pour aller jusqu'au centre ville et à la gare de St Brieuc, ainsi que sur la zone des chatelets et du zoopole de Ploufragan.
Nous sommes à 4 km de la sortie de 4 voies et notre situation au calme est un avantage en comparaison aux hôtels de bord d'autoroute.
Les nuisances sonores ne peuvent venir que d'autres clients bruyants et nous invitons très sincèrement tous les clients à nous appeler en cas de bruit généré par d'autre chambre client. Nous sommes là pour ça, pour veiller au calme et au bon déroulement du séjour de chacun dans un respect mutuel.

Nous somme navrés de voir que vous avez pu être gêné par le bruit et espérons sincèrement que ça ne sera pas le cas sur un prochain séjour.

Au plaisir sincère de vous recevoir de nouveau.
Justine et toute l'équipe de l'hôtel.
Tours, France
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Bel hotel,design. Manque juste la clim. Une toile d' araignée ainsi que son occupante dans la chambre hélas,pourtant propre. Belle salle de bain. Accès sur extérieur apreciable. Gentillesse du personnel aussi. Bon hotel,j'y retournerai si je séjourne de nouveau un jour à st Brieuc ou alentours.

• Séjour du juillet 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre message. Nous sommes heureux de voir que l'hôtel vous a donné satisfaction. D'autant que la chambre dans laquelle vous avez séjourné fait partie des dernières chambres non rénovées mais qui le sera dès le mois prochain.

Toutes nos excuses pour la toile d'araignée, malgré le soin et la vigilance que nous apportons au nettoyage des chambres, il y a pu avoir une imperfection.
Dans ce genre de situation, sachez que nous sommes entièrement disponible pour corriger ce qui ne vous convient pas dans la chambre ou vous changer de chambre dans la mesure du possible.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Saint Brieuc, dans une chambre entièrement rénovée, qui j'en suis sûre vous plaira beaucoup et qui sera d'un rapport qualité prix exceptionnel !
Merci encore à vous et au plaisir sincère de vous recevoir de nouveau...

Justine, au nom de toute l'équipe et de la direction
Angers, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Aux portes de St Brieuc, l'Eskemm est l'hôtel idéal pour commencer un séjour en Bretagne.
Accueil sympathique, chambre comme on aimerait en trouver plus souvent et la table est digne des grands avec un tarif étape sans surprise .
Je recommande cette étape même si vous arrivez en groupe.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
evelyne b, Directeur général de Hotel l'Eskemm, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Monsieur,

Merci à vous pour ce message très agréable.
Nous mettons tout notre coeur pour faire de la qualité et du "non standard" et nous sommes ravis de voir qu'en tant que client vous le percevez.
Nous travaillons au maximum avec des fournisseurs locaux (viandes, poissons, produits laitiers, pain...), nous avons rénové toutes nos chambres et essayons de mettre le maximum de services gratuits à la disposition de nos clients (jeux de société, espace découverte de la région, espace magazine, journaux, espace informatique avec accès internet, navette gratuite vers la gare ou la zone des chatelets et zoopole....).
Notre soirée étape à 74€ comprends le dîner (3 plats avec buffet de hors d'oeuvre à volonté), la chambre et le petit déjeuner buffet, nous sommes heureux de voir qu'elle corrspond à vos attentes !
Notre soucis est avant tout votre satisfaction alors MERCI à vous !!!
Evelyne et toute l'équipe de l'hôtel.
Warneton
Avis écrit le 26 juin 2013

nous avons passé 5 jours dans cet hotel et tout était parfait, chambre très bien, très propre et personnel très attentionné ,il est bien placé et il a un grand parking pour voitures, pour moi l'hôtel est au calme,petit déjeuner il y a du choix, et au soir le restaurant est parfait, si je reviens dans la région c'est dans cet hôtel que je reviendrais sans hésiter.
merci a tous pour ce beau séjour que nous avons passé

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur Vandenbulck,

Merci pour cet avis et ces encouragements ! A nous de vous remercier pour votre gentillesse !
Nous sommes ravis que l'établissement vous ai plu et seront heureux de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour. Pour vous remercier de ce gentil message, nous vous offrirons avec plaisir 2 petits déjeuners pour votre prochaine nuit à l'Eskemm !
Au plaisir.
Evelyne et toute l'équipe.
poullan sur mer
Avis écrit le 18 juin 2013

Depuis mon dernier avis qui était un peu sévère,surtout concernant le restaurant, je suis retourné à de maintes reprises dans cet établissement .
Le rapport qualité-prix du forfait étape est très bien.
L'accueil est toujours aussi bon .
La déco des chambres est en train d'être refaite, j'ai pu testé la nouvelle déco qui est très réussie .Le petit déjeuner est toujours aussi bien, mais , dois je encore le préciser, les viennoiseries ne sont toujours pas à la hauteur et, si vraiment , elles sont livrées du matin : faut impérativement changer de boulanger !!!
Pas de doute que l'équipe qui est à la tête de cet hotel est impliquée dans une démarche de qualité, aussi , nul doute que ce point de détail sera vite corrigé .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Merci pour ce nouveau message.
Toute l'équipe est ravie de vous compter parmi ses clients fidèles et très heureuse de voir que les toutes nouvelles chambres vous plaisent. Nous y avons beaucoup travaillé et il est très important pour nous de savoir qu'elle apporte entière satisfaction à nos clients.
Nous avons essayé de faire une chambre moderne, confortable et pratique mais qui soit aussi personnalisée et différente de ce que l'on peut rencontrer dans tous les hôtels de chaines. C'est à dire à l'image je l'espère de l'accueil familial et de l'attention que nous portons à chacun de nos clients.
Nous vous réservons de nouveaux cadeaux, qui je l'espère vous plairont, sur le prochain catalogue de la carte de fidélité !
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Evelyne
Nantes, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Disponibilité, accueil, gentillesse de l'ensemble du personnel, équipe dynamique, qualité des repas, ... très bon souvenir, fréquentation régulière 2012 - 2013, meilleur rapport qualité / prix du secteur, à conseiller

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Merci pour ce gentil message.
C'est toujours un plaisir de vous recevoir...
La 217 a bien changé depuis votre dernier séjour, n'hésitez pas à l'occasion ! On sera tous ravis d'avoir votre avis sur nos nouvelles chambres !!
Evelyne, Justine, Frederic, Sophie, Philippe, Christelle et Ramona.
(et oui il y a 2 petites nouvelles dans l'équipe !!)
Voir également ces hébergements à Trégueux ou ses environs
Blue Hotel St. Brieuc
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin
Campanile Saint Brieuc - Langueux
Campanile Saint Brieuc - Langueu...
N° 1 sur 2 à Langueux
Hôtel de Clisson
Hôtel de Clisson
N° 1 sur 9 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Hotel l'Eskemm ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Eskemm

Établissement : Hotel l'Eskemm
Adresse: 3 avenue Pierre Mendes France, 22950 Trégueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégueux
N° 3 sur 6 Hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Eskemm 3*
L'Hotel l'Eskemm est situé à 5 minutes en voiture de la gare SNCF et du centre-ville de Saint-Brieuc. Il se trouve en outre à 2 minutes des centres de conventions Equinoxe et Brézillet. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres insonorisées comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative. Le restaurant de l'Eskemm est ouvert du lundi midi au vendredi midi et sert des plats régionaux simples et un buffet apéritif. L'espace bar-salon vous permettra de prendre un verre et vous aurez également la possibilité de vous détendre sur la terrasse ou dans le jardin. Vous profiterez de l'emplacement privilégié de l'établissement pour partir à la découverte de Saint-Brieuc, de ses vieux quartiers, de sa cathédrale ainsi que des petites stations balnéaires de la Côte de Penthièvre et de la belle Côte d'Émeraude. L'Eskemm Hotel possède un parking privé gratuit et permet d'accéder facilement à toutes les principales autoroutes en direction de Vannes, Lorient et Rennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Eskemm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.