“séjours affaires” 5 5 étoiles

35 % sur le tarif de la chambre
Orléans, France
“séjours affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

bien accueillit personnels tres courtois
les repas se font tres bien et bonne nourriture avec une bonne carte
chambre tres bien tenue et propre

n'hésiter pas vous ne serez pas déçu sinon je rembourse la différence

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vaujours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Point fort : Personnel très accueillant et serviable ; services restauration hors restaurant supers (nous sommes venus alors que le restaurant n'était pas ouvert) ; chambre et sanitaires modernes et impeccables, bref, nous y reviendrons !

• Séjour du mars 2014
evelyne b, Directeur général de Hotel l'Eskemm, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chers clients,
Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire au combien agréable.
Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un accueil et un service personnel à l'image de l'hôtel qui n'est ni franchisé, ni n'appartient à aucun groupe.
C'est donc pour nous la plus belle des récompenses que de lire votre message.
Au plaisir donc de vous recevoir une prochaine fois et encore merci.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

j'y suis régulièrement pour mes déplacements professionnels, son atout est le rapport qualité prix plus le service ! Chambre propre et moderne, bien équipée. Restaurant comme il faut, service rien à dire... Equipe avec toujours le sourire, serviable...
A conseiller. :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Merci monsieur G****** !
C'est à nous de te dire merci pour les services rendus, les remarques et idées positives et constructives !
A très bientôt !!
Pyla-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Comment dire.
Un hôtel de chaine déguisé en indépendant... a considérer uniquement comme une étape professionnelle fonctionnelle.
Des atouts dans ce contexte tout de même, le rapport qualité - prix et la proximité des zones d'activité et des axes majeurs de Saint Brieuc.

Astuce pour la chambre : Loin du parking...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes vraiment navrés que vous ayez eu le sentiment d'être dans un hôtel de chaîne.
Notre hôtel n'est pas franchisé sous aucune enseigne et n'appartient à aucun groupe mais bien à mon associé et moi même.
L'hôtellerie est un métier que j'ai choisi par passion et c'est avec toute mon envie de bien faire et mon énergie, limitées par les contraintes budgétaires quotidiennes, que j'ai à cœur que nos clients se sentent comme chez eux dans une ambiance calme, chaleureuse où nous nous adaptons à leurs besoins avec je l'espère beaucoup de flexibilité.
Nous avons rénové toutes nos chambres avec un décorateur de Dinan et un agenceur de St Brieuc et si nous avons souhaité un certain confort "standard", c'est aussi pour que les clients trouvent dans les hôtels indépendants des chambres rénovées par des travaux de qualité tout comme les hôtels de chaines.
Nous ne sommes vraiment pas "déguisés" mais peut être parfois plus fatigués et donc plus scolaire qu'à l'habitude sur notre accueil.
J'en suis sincèrement désolée et j'espère que votre sentiment sera bien différent sur une prochaine visite.
Bien cordialement.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Je fréquente régulièrement cet hôtel en semaine lors de mes déplacements professionnels, c'est une excellente adresse, l'accueil est toujours très sympathique et chaleureux.
Les chambres sont nickelles, propre, déco moderne, correspondent bien aux photos.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Tout simplement merci pour ce très gentil commentaire et merci pour votre fidélité !
Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier car ces commentaires nous font beaucoup de bien et nous donne envie de faire toujours plus pour nos clients.

Au plaisir de vous revoir.

Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Points positifs:
- situé en dehors de Saint Brieuc,
- Près des voies express.
- accueil chaleureux et très professionnel.
- Chambre bien amenagée. Wifi efficace.

Points négatifs:
- Parking pas élairé du tout.
- Cuisine du restaurant trop rapide et trop simple. Vous commandez le plat, sans blague 4 min après, il est sur la table. Pour info, crèpe froide au chocolat pour le dessert, on sent bien que cà été fait avant, ou acheté.
- Les prix du restaurant sont "au dessus de ce que cela vaut".
- Serveuse: Pas de conseils/suggestions/choix du vin lors du repas.

Conclusion,
je pense qu'il y a mieux, pas loin de là.

Astuce pour la chambre : Ne mangez pas dans le restaurant de l'hotel, menu 18€ ne dure que 40minutes. Pour moi, un cuis...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
evelyne b, Maitre d'hôtel de Hotel l'Eskemm, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et les points positifs que vous avez souligné quant aux prestations de l'hôtel et notamment sur la qualité de la chambre, la situation pratique et accessible de l'hôtel et sur l'accueil souriant et professionnel.
Concernant vos suggestions et remarques, nous les avons bien comprises et nous nous permettons d'y apporter une réponse également.
Tout d'abord et rapidement sur l'éclairage extérieur qui a effectivement été ponctuellement défectueux (pendant quelques jours), et ce qui semble vraisemblablement avoir été le cas lors de votre séjour. Sachez qu'il a bien entendu été réparé depuis.
Nous regrettons cependant sincèrement que ça vous ait dérangé lors de votre venue.
Concernant le restaurant, vous évoquez plusieurs éléments. Je vais tenter d'y répondre de façon complète.
Dans un premier temps, nos nombreux clients affaires souhaitent manger rapidement le soir et pour répondre à cette demande nous faisons notre maximum et organisons notre travail dans ce but.
De plus quand vous réservez en direct à l'hôtel, nous proposons un prix très attractif de 76/78€ en soirée étape avec le dîner, la chambre et le petit déjeuner.
Pour ces deux raisons, nous proposons un menu soirée étape différent chaque jour, entièrement fait maison et simple. (Buffet de hors d’œuvres à volonté, choix entre viande et poisson pour le plat et 3 desserts différents)
95% des clients prennent ce menu, ce qui nous permet un service rapide et le maintien d' un tarif Soirée Etape aussi bas car il nous permet une bonne maîtrise et une bonne anticipation des préparations en cuisine.
(A titre d'exemple pour cette semaine, nous proposons papillote de poisson, dos de cabillaud, filet d'eglefin, bavette à l’échalote, navarin d'agneau ... etc ou comme desserts, crème brûlée, mousse au chocolat, tarte poire chocolat, salade de fruits...etc)
Mais nous avons aussi une carte et des menus à 20€ et 29€ où le service sera moins rapide et les plats plus élaborés.
Dans un second temps, malgré tout le soin que nous apportons à notre travail et si toutefois, nous faisons une erreur, comme un dessert qui ne serait pas servi assez chaud, il suffit de nous le signaler et nous le referons évidemment. Pour précision, nos crêpes sont faites maison, mais naturellement pas minute comme dans une crêperie.
Concernant l'élément prix, sachez que nous apportons un soin particulier à ne servir que des produits frais et locaux (et en aucun cas" tous préparés"), ainsi nous servons de la viande uniquement 100% française, du poisson uniquement de pêche française, des produits laitiers d'une ferme de St Rieul qui se trouve à 20 minutes de l'hôtel, des légumes frais et non surgelés, de la charcuterie artisanale bretonne....
Quant à votre remarque sur l'absence de conseils de ma part lors de votre dîner sur le choix du vin, j'aurais été en mesure de vous faire certaines suggestions si vous m'en aviez fait la demande ; notre carte des vins a été élaborée avec un caviste et tous nos vins sont commandés directement à leur domaine de production.
J'espère vous avoir apporté des éléments de compréhension et complété vos informations.
Sincèrement,
Sophie.
spinpin
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Dans le cadre d'une offre promotionnelle(hotel/ciné/déjeuné/un repas/piscine)
Nous avons séjourné à l'hotel, un acceuil sympatique, la chambre refaite est agréable sans bruit.
Le personnel est jeune, dynamique, disponible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
evelyne b, Responsable commercial de Hotel l'Eskemm, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chers clients,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable au sein de notre établissement et ravis que vous ayez pu passer un week-end dans une atmosphère calme et reposante car nous le pensons c'est un des atouts de notre hôtel.

Nous avons en effet plusieurs offres disponibles sur notre site internet, y compris celle dont vous parlez. N'hésitez pas de continuer à les consulter...
Sachez comme vous l'avez souligné que désormais toutes nos chambres sont totalement rénovées.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Frederic - La réception
Voir également ces hébergements à Trégueux ou ses environs
Hôtel de Clisson
N° 5 sur 6 à Trégueux
Relais de Beaucemaine
Relais de Beaucemaine
N° 7 sur 9 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Hotel l'Eskemm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Eskemm

Établissement : Hotel l'Eskemm
Adresse: 3 avenue Pierre Mendes France, 22950 Trégueux , France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégueux
N° 3 sur 6 Hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Eskemm 3*
L'Hotel l'Eskemm est situé à 5 minutes en voiture de la gare SNCF et du centre-ville de Saint-Brieuc. Il se trouve en outre à 2 minutes des centres de conventions Equinoxe et Brézillet. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres insonorisées comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative. Le restaurant de l'Eskemm est ouvert du lundi midi au vendredi midi et sert des plats régionaux simples et un buffet apéritif. L'espace bar-salon vous permettra de prendre un verre et vous aurez également la possibilité de vous détendre sur la terrasse ou dans le jardin. Vous profiterez de l'emplacement privilégié de l'établissement pour partir à la découverte de Saint-Brieuc, de ses vieux quartiers, de sa cathédrale ainsi que des petites stations balnéaires de la Côte de Penthièvre et de la belle Côte d'Émeraude. L'Eskemm Hotel possède un parking privé gratuit et permet d'accéder facilement à toutes les principales autoroutes en direction de Vannes, Lorient et Rennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Eskemm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.