“Très bien mais...”
Avis sur Hotel l'Eskemm

Hotel l'Eskemm
Avis publié: 5 juillet 2014 par mobile

Je viens souvent à l'eskemm en voyage d'affaires. C'est mon hôtel de choix depuis 1 an : chambres rénovées, moderne, avec un petit déjeuner copieux et frais. Je n'ai jamais tenté le restaurant le soir qui ne m'inspire pas.
Ma dernière visite fut par contre très décevante. Plus de chambre pour ma première nuit, pourtant bien réservée. On me l'annonce à mon arrivée et aucun geste n'a été fait. Et que dire des autres nuit ou je n'ai que très peu dormi à cause du bruit!
Je me rend compte que cet hôtel est très bruyant (on entend les tv et douches des voisins). Il faut avoir le sommeil profond!
C'est dommage...
En résumé : à faire en basse saison lorsque l'hôtel est peu rempli mais surtout pas en période estivale!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel l'Eskemm
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

L’hôtel est calme, fraichement rénové.
il est placé a l’extérieur de Saint Brieuc mais il est facilement accessible depuis les grands axes de circulations.
Les chambres y sont propres et agréables.
Nous étions juste de passage mais néanmoins nous avons passés un agréable moment.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2014

Cet hôtel est très bien pour passer un moment au calme un peu excentré du centre de Saint Brieuc.L’accueil y est fort sympathique.
La chambre sent le neuf avec une décoration simple mais bien pensée.Elle est équipée de sèche cheveux . Le lit est confortable.Il faut faire attention dans la douche qui est très glissante, le porte savon n'est pas très pratique et je n'ai pas trouvé de prise électrique dans la salle de bain.Le budget est abordable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 mai 2014

Nous avons passé une nuit de week-end dans ce petit hôtel. Ce que j'ai apprécié en arrivant, après la route, c'est le petit jardin qui donne du charme à cet établissement situé à l'extérieur de Saint Brieuc.
On sent la volonté de bien accueillir le client, mais notre visite fut "éclair" et les relations un peu "standard"...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2014

Accueil très sympathique.
Hotel propre, et agréable.
Excellent rapport qualité prix.
Chambres rénovées, déco moderne.
Diner du soir très convenable, nourriture très bonne.
Je conseille cet hotel pour les petits budgets.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 avril 2014

Hôtel très clean, tout neuf, literie parfaite. Accueil très sympa. Petit déjeuner franchement bien.
Bon par contre, c'est la banlieue de Saint-brieuc....
Mais c'est un très bon rapport qualité/prix si vous êtes de passage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2014

En soirée affaires j'y suis allé 2 fois.
Accueil sympathique et agréable avec la demoiselle en soirée.
C'est plus mitigé lors du départ en matinée avec les 2 jeunes femmes qui ont le contact moins naturel.
Chambres rénovées avec soin, et déco moderne.
Rien à dire de ce côté si ce n'est la deuxième nuit , j'ai mal dormis avec les bruits de la chambre voisine, très sonore, j'entendais toutes les conversations du voisin, le réveil du voisin et la télé du voisin à 7 h du mat.
C'est dommage .
A part celà c'est très bien mais je n'y retournerai pas, préférant des chambres bien insonorisées

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Trégueux ou ses environs
Hôtel de Clisson
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
N° 1 sur 9 à Saint-Brieuc
Campanile Saint Brieuc - Langueux
Campanile Saint Brieuc - Langueu...
N° 2 sur 2 à Langueux

Vous connaissez Hotel l'Eskemm ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Eskemm

Adresse: 3 avenue Pierre Mendes France, 22950 Trégueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégueux
N° 2 sur 6 Hôtels à Trégueux
Catégorie de prix : 69€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Eskemm 3*
L'Hotel l'Eskemm est situé à 5 minutes en voiture de la gare SNCF et du centre-ville de Saint-Brieuc. Il se trouve en outre à 2 minutes des centres de conventions Equinoxe et Brézillet. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres insonorisées comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative. Le restaurant de l'Eskemm est ouvert du lundi midi au vendredi midi et sert des plats régionaux simples et un buffet apéritif. L'espace bar-salon vous permettra de prendre un verre et vous aurez également la possibilité de vous détendre sur la terrasse ou dans le jardin. Vous profiterez de l'emplacement privilégié de l'établissement pour partir à la découverte de Saint-Brieuc, de ses vieux quartiers, de sa cathédrale ainsi que des petites stations balnéaires de la Côte de Penthièvre et de la belle Côte d'Émeraude. L'Eskemm Hotel possède un parking privé gratuit et permet d'accéder facilement à toutes les principales autoroutes en direction de Vannes, Lorient et Rennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Eskemm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.