“Tres bon 2 etoiles”
Avis sur Hotel l'Eskemm

Hotel l'Eskemm
“Tres bon 2 etoiles”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Pas de service en chambre, pas de clim et pas de mini bar donc pas 3 etoiles.
Tres bon séjour, dans cette hotel avec un personnel tres simpatique. Possibilté d'avoir des chambres double communiquantes donc tres pratique quand on a 3 enfants ou plus. Le retaurant été bien le repas complet avec un service tres simpas et souriant.
Le cadre est rebutant au premier abort ( dans un rond point) mais comme vous le verrez sur les photos l'arrière avec l'entrée principale est tres belle et au calme.

Séjour du juillet 2014

Genève, Suisse
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un petit hôtel propre et moderne, parfait pour passer quelques jours en Bretagne. Nous avons particulièrement apprécié le buffet 100% produits frais et locaux,, proposé au petit déjeuner et le wi-fi gratuit. L'hôtel a beau se trouver dans une zone commerciale, et à proximité d'un noeud routier, on n'entend pas de bruit, car tout est bien insonorisé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Les différents membres de l'équipe sont très agréables, chambre et salle de bain très propres et de bonne dimension, lit confortable, petit déjeuner en buffet satisfait, parking privé possibilité de diner,

Astuce pour la chambre : étage supérieur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
BOURNEVILLE
Avis écrit le 7 juillet 2014

L'établissement totalement indépendant a été refait à neuf depuis 2013. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais très propres. Hôtel calme mais un peu excentré du centre (reste tout de même très accessiblle).
Que ce soit le prix de la chambre individuelle ou en soirée étape, cela reste très correcte.
Personnels acceuillants - wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cholet, France
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Je viens souvent à l'eskemm en voyage d'affaires. C'est mon hôtel de choix depuis 1 an : chambres rénovées, moderne, avec un petit déjeuner copieux et frais. Je n'ai jamais tenté le restaurant le soir qui ne m'inspire pas.
Ma dernière visite fut par contre très décevante. Plus de chambre pour ma première nuit, pourtant bien réservée. On me l'annonce à mon arrivée et aucun geste n'a été fait. Et que dire des autres nuit ou je n'ai que très peu dormi à cause du bruit!
Je me rend compte que cet hôtel est très bruyant (on entend les tv et douches des voisins). Il faut avoir le sommeil profond!
C'est dommage...
En résumé : à faire en basse saison lorsque l'hôtel est peu rempli mais surtout pas en période estivale!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 22 juin 2014

L’hôtel est calme, fraichement rénové.
il est placé a l’extérieur de Saint Brieuc mais il est facilement accessible depuis les grands axes de circulations.
Les chambres y sont propres et agréables.
Nous étions juste de passage mais néanmoins nous avons passés un agréable moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel est très bien pour passer un moment au calme un peu excentré du centre de Saint Brieuc.L’accueil y est fort sympathique.
La chambre sent le neuf avec une décoration simple mais bien pensée.Elle est équipée de sèche cheveux . Le lit est confortable.Il faut faire attention dans la douche qui est très glissante, le porte savon n'est pas très pratique et je n'ai pas trouvé de prise électrique dans la salle de bain.Le budget est abordable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Trégueux ou ses environs
Blue Hotel St. Brieuc
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin
Campanile Saint Brieuc - Langueux
Campanile Saint Brieuc - Langueu...
N° 1 sur 2 à Langueux
Hôtel de Clisson
Hôtel de Clisson
N° 1 sur 9 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Hotel l'Eskemm ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Eskemm

Établissement : Hotel l'Eskemm
Adresse: 3 avenue Pierre Mendes France, 22950 Trégueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégueux
N° 3 sur 6 Hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Eskemm 3*
L'Hotel l'Eskemm est situé à 5 minutes en voiture de la gare SNCF et du centre-ville de Saint-Brieuc. Il se trouve en outre à 2 minutes des centres de conventions Equinoxe et Brézillet. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres insonorisées comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative. Le restaurant de l'Eskemm est ouvert du lundi midi au vendredi midi et sert des plats régionaux simples et un buffet apéritif. L'espace bar-salon vous permettra de prendre un verre et vous aurez également la possibilité de vous détendre sur la terrasse ou dans le jardin. Vous profiterez de l'emplacement privilégié de l'établissement pour partir à la découverte de Saint-Brieuc, de ses vieux quartiers, de sa cathédrale ainsi que des petites stations balnéaires de la Côte de Penthièvre et de la belle Côte d'Émeraude. L'Eskemm Hotel possède un parking privé gratuit et permet d'accéder facilement à toutes les principales autoroutes en direction de Vannes, Lorient et Rennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Eskemm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.