“allez-y”

Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
Avis publié : 24 avril 2013

hotel très agréable, propre, moderne. L'accueil est chaleureux, les chambres très bien conçues, petit déjeuner très copieux
Hotel très bien insonorisé et près de divers restaurants, même pas besoin de reprendre la voiture si l'on ne veut pas aller dans le centre ville

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Chère Sabine M,

La satisfaction dont vous faîtes part suite à votre séjour est une source de motivation pour mon équipe et moi même, et nous vous en remercions. En effet le mot d'ordre au Kyriad Saint-Brieuc est la satisfaction de tous les clients, vous avez donc signalez 2 points importants que nous nous sommes fixés, l'accueil et l'insonorisation de nos chambres.

Vous avez, lors de votre séjour, été satisfait par nos voisins de la Brasserie L'Indigo, il est vrai que dans un rayon de 50 mètres vous pouvez trouver 3 enseignes différentes, L'Indigo mais aussi le Courtepaille et le Buffalo Grill.

Nous vous proposerons aussi un Snack Bag, les soirs ou la météo ne motive pas à sortir de l'hôtel, comprenant une Pasta Box, un dessert et une boisson. Vous pourrez donc varier les plaisirs lors d'un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite

Avis publié : 3 mars 2013

Hôtel très agréable, rénové et chaleureux avec un personnel aux petits soins;
Et même si il est en bord de voie express, les chambres sont si bien insonorisées que l'on entend absoluement pas le bruit des voitures. Un plateau bouilloire vous y attend ainsi qu'une couverture en plus.
Sèche-cheveux, nécessaire pour se laver, et claquettes de bains fournis.
wifi fi gratuite avec code à demander à l'accueil.
Pas de restaurant mais suffisamment à l'extérieur: Buffalo, courte paille et pizzéria.
Le buffet petit déjeuner 9€ est très copieux, avec journaux et télévision à disposition.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Christelle B, Directeur général de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Chere Catherine D,

Tout d'abord laissez-moi vous remercier pour avoir choisi de nous faire confiance en séjournant dans notre établissement.

Votre commentaire nous touche, moi et mon équipe, puisqu'il reflète les objectifs prioritaires que nous nous étions fixé lors de la rénovation complête de l'hôtel en 2010, à savoir l'accueil du client et son confort. C'est pourquoi l'isolation phonique de l'ensemble de nos chambres à été un point important de la rénovation.

Vous avez apprécié l'équipement qui vous est fourni dans la chambre, votre avis est la récompense que nous cherchons en vous le proposant.

Vous avez effectivement noté que nous étions très bien entouré en matière de restaurants puisque 3 différentes enseignes peuvent vous accueillir dans un rayon de 50 mêtres, pour votre prochaine visite, vous pourrez peut-être vous laisser tenter par notre service de Snack-Bag. En effet nos réceptionnistes peuvent vous préparer en 10 minutes maximum un repas rapide comprenant une Pasta Box, un dessert et une boisson.

Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir laissez votre avis, et nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois à l'hôtel Kyriad Saint-Brieuc / Trégueux

Avis publié : 10 février 2013

Dès votre arrivée, vous sentez que vous n'êtes pas dans n'importe quel hôtel.
Non seulement la rénovation est réussie, et en plus l'accueil est chaleureux quelque soit la personne que vous rencontrez (j'ai vu 3 personnes différentes en 2 jours).

Les chambres sont sympathiques, la literie parfaite. La propreté de la chambre ET de la salle de bain sans reproche. L'isolation phonique intérieure et extérieure parfaite.

Il y a un distributeur de confiseries, boissons dans le hall et cerise sur le gâteau : le snack bag ! Pour 8 euros vous avez une Pasta box, une boisson, et un dessert. Très pratique lorsque vous ne voulez pas ressortir pour manger, ou pour un petit creux.
Sinon il y a des restaurants à proximité de l'hôtel.
Pour le petit-déjeuner, il y a tout ce qu'il faut en salé et sucré.

Pour conclure : même s'il s'agit d'une chaîne, l'accueil est personnalisé, sympathique, vous avez vraiment l'impression d'être considéré comme une personne et non un client lambda. Ce qui de nos jours est suffisamment rare pour être souligné, je pense.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Cher Christophe C,

Laissez-moi, au nom de toute mon équipe, vous remercier d'avoir choisi notre établissement et d'avoir fais par de votre expérience sur ce site. En effet nous attachons une très grande importance aux avis de notre clientèle.

Vous avez fait, en 2 jours, connaissance avec presque toute l'équipe, et votre satisfaction quand à l'accueil montre que nous attachons une grande importance à notre clientèle. En effet l'appartenance à la chaine Kyriad n'empêche nullement de traiter les clients comme il se doit (c'est même un des objectifs prioritaires de la chaîne).

Vous êtes également un de nos premiers clients à avoir tester notre service Snack-Bag, et votre satisfaction sur ce point nous conforte dans ce choix. Sachez qu'il existe 3 parfums de pates à votre disposition (Bolognaise, Carbonara et 4 Fromages), à expérimenter lors de vos prochaines visites dans notre Hôtel Kyriad Saint-Brieuc / Trégueux.

Bien cordialement

Avis publié : 13 décembre 2012

Lorsque l'on pousse la porte de ce type d'hôtel, on ne s'attend pas par être émerveillé par la beauté des lieux, de son emplacement ou de la décoration des chambres.
Pourtant le kyriad de saint brieuc est une bonne surprise : moderne, calme malgré la proximité de la 4 voies, propre. L'accueil y est quant a lui très bon et très souriant. Si vous ne souhaitez pas dépenser trop votre argent pour dormir, allez dans cet hôtel les yeux fermés !!!

• Séjour en : décembre 2012
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Cher Raphael R,

Tout d'abord laissez moi vous remercier pour votre commentaire et vous présenter, au nom de toute l'équipe du Kyriad Saint-Brieuc / Trégueux nos meilleurs voeux pour l'année 2013.

La satisfaction de notre clientèle est notre motivation, et nous n'avons de cesse de l'améliorer. Ainsi, pour 2013, nous avons ajouter à la prestation qui vous a satisfaite un service de restauration rapide avec des Snack Bag comprenant une Pasta Box, un dessert et un yaourt.

Nous procédons également au remplacement de nos oreillers, pour vous proposer des oreillers de plus grande taille et de plus grand confort.

N'hésitez donc pas à revenir dans notre établissement lors d'un prochain passage pour tester ces nouveautés.

A très bientôt

Avis publié : 16 août 2012

...de négatif! Très bon accueil à tous les niveaux (patronne et personnel) et le sourire est plus amical que commercial. Très propre. Très silencieux malgré la rocade toute proche. Certes, l'emplacement de l'hôtel n'est pas idéal, mais nous y avons séjourné trois nuits et nous sommes très vite au centre de St Brieuc ou de la plage. Que demander de plus?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Cher Roger T,

Merci d’avoir pris un peu de temps pour faire partager votre expérience, et merci de ce retour très positif qui fait plaisir à mon équipe et à moi-même.

Nous sommes heureux que vous souligniez le calme de notre établissement étant donné que c’était une de nos priorités lors de la rénovation intégrale de l’hôtel il y a 2 ans.

Nous avons pris un peu de temps à vous répondre, puisque nous étions en pleine préparation de nouveautés pour 2013.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Christelle BRE

Avis publié : 8 août 2012

Un trés bon accueil pour cet hotel neuf avec des chambres design et trés confortable. Un tout petit point négatif : la taille de la chambre. Hormis ce détail nous avons passé de trés bonnes nuit dans cet hotel a proximité de beaucoup de magasin et restaurants ! Un gros plus pour le personnel trés aimable et sympathique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

j'ai séjourné à l'hotel Kyriad de Trégeux la nuit dernière et j'en garde un excellent souvenir.
L'hôtel a été entièrement refait, les chambres sont parfaites le petit déj n'est pas très copieux mais les produits sont de grandes qualités. Ce sera désormais une étape obligée lorsque je reviendrai dans le secteur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Trégueux ou ses environs
À 0,4 km
Campanile Saint Brieuc - Langueux
Campanile Saint Brieuc - Langueu...
N° 2 sur 2 à Langueux
À 0,1 km
Premiere Classe Saint Brieuc - Trégueux
Premiere Classe Saint Brieuc - T...
N° 3 sur 6 à Trégueux
À 3,2 km
Hotel l'Eskemm
Hotel l'Eskemm
N° 2 sur 6 à Trégueux

Vous connaissez Kyriad Saint Brieuc - Tregueux ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Brieuc - Tregueux

Adresse: 8 rue Alain Colas, 22950 Trégueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégueux
N° 1 sur 6 Hôtels à Trégueux
Catégorie de prix : 42€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Brieuc - Tregueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.