“Chambre bien, mais servettes ne pas change et ne pas d'ascenseur!” 3 5 étoiles

Kyriad Saint Brieuc - Tregueux a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Alain Colas, 22950 Trégueux , France   |
Orléans, France
“Chambre bien, mais servettes ne pas change et ne pas d'ascenseur!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Chambre grande, on est reste 3 jours, après 1 nuit les serviettes mouille ne pas été change! serviette reste par terre dans salle de bain, ne pas été change, juste plie et remettre sur bord de la douche et un autre aussi été mouillé et raccrocher sur mur. Conseil - vérifier vous bien les serviettes, si ils sont mouille - donc ne pas été changer! On été signale a la réception, une dame blonde, asse sévère, avec lunettes, pas s'excusé! Le ménage ne pas été fait matin! ne pas passe aspirateur 3 jours et même avant! La dame réception, elle nous fais comme même compte petite déjeuner pour notre enfant. Enfant été avoir tout juste 5 ans et en fait en début notre arrive un réceptionniste, monsieur, nous confirme petitdejen. gratuit pour notre petit enfant, donc la dame, elle même occupe petitdej. nous fait facture. Donc on est d'accord payer, mais on demande faire changer les serviettes matin et passe aspirateur matin! Quand on est absent, pas comme est là à 15h! Pas d'ascenseur! non lift!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Madame D,

Tout d'abord laissez moi vous remercier d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir pris du temps pour faire partager votre impression.

Nous voudrions revenir sur le point qui vous a visiblement dérangé pendant votre séjour, à savoir le ménage de votre chambre. Le ménage est effectué chaque jour dans chaque chambre et controlé 2 fois, une fois par la responsable des femmes de chambres, et une seconde fois par notre propre équipe. Nous affichons également dans toutes nos salles de bain des cravates "écologiques" qui vous suggère quelques gestes simples que nous appliquons, pour mieux protéger l'environnement. Nous invitons ainsi nos chers clients à trier le linge de toilette, en plaçant dans le lavabo les serviettes à changer, et en suspendant les serviettes que vous réutiliserez. C'est pourquoi les serviettes que vous avez suspendu à la douche et au mur n'ont pas été changé par notre équipe. Cela représente 6 litres d'eau économisés grâce à vous.

Vous avez signalé à ma collègue votre souci de serviette, et vous lui avez signalé également en avoir demandé de nouvelles à une femme de chambre, elle vous a confirmé qu'elle irait dans votre sens en faisant remarquer aux femmes de chambre que vous vouliez de nouvelles serviettes. Le ton qu'elle a employé reste à votre appréciation, mais sachez que depuis 3 ans elle a montré et prouvé sa disponibilité et sa gentillesse auprès de toute notre clientêle.

L'heure du ménage ne vous a également pas convenu, mais vous avez séjourné dans notre hôtel 3 soirs durant lesquels nous étions complets. Dans leur organisation, les femmes de chambres finissent par l'étage le plus haut. Vous avez passé 3 jours dans la chambre 308, au dernier étage. Si vous voulez que votre chambre soit faite plus tôt, signalez votre départ à la réception le matin, et nous nous organisons pour que votre chambre soit nettoyée rapidement. Si vous ne signalez rien, les femmes de chambres suivent leur process.

Il y a visiblement eu une erreur de communication entre nos équipiers concernant le petit déjeuner de votre fille, et à ce propos nous ne pouvons que vous présenter nos excuses. Grâce à vous nos équipiers seront encore plus rigoureux dans leur communication interne, et nous serions ravis de vous prouver lors d'une prochaine visite dans notre établissement que nous avons progressé.

Restant à votre disposition, et espérant vous revoir très vite.

brest
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un hotel tres bien rénové avec gout par les nouveaux propriétaires..(ayant connu la version precedente...)!
Allez y les yeux fermes :qualite de literie, qualite d insonorisation,qualite du petit dejeuner,....et surtout une patronne et une équipe EXCEPTIONNELLES et pourtant j en fait des hotels...
Bravo continuez ainsi.....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Bernard,

Laissez moi vous remercier, au nom de toute l'équipe, pour ce commentaire élogieux sur nos prestations.

Vous êtes un de nos clients habituels et votre avis est d'autant plus important puisque nous ne prenons rien pour acquis, et nous nous efforçons de proposer la même qualité à tous les clients, qu'ils soient réguliers, où de passage.

Votre commentaire indiquera également à tous les visiteurs de ce site que nous travaillons continuellement sur l'ensemble de nos prestations et ne délaissons aucun secteur, que ce soit le petit-déjeuner, les diverses possibilités de se restaurer autour et dans l'hôtel (grâce à nos Snack Bags), les chambres avec une literie de qualité et de tous nouveaux oreillers et l'insonorisation mais aussi les extérieurs de l'hôtel et les parties communes entretenues tous les jours.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire et nous vous disons à très vite au Kyriad Saint-Brieuc / Trégueux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

hotel très agréable, propre, moderne. L'accueil est chaleureux, les chambres très bien conçues, petit déjeuner très copieux
Hotel très bien insonorisé et près de divers restaurants, même pas besoin de reprendre la voiture si l'on ne veut pas aller dans le centre ville

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Sabine M,

La satisfaction dont vous faîtes part suite à votre séjour est une source de motivation pour mon équipe et moi même, et nous vous en remercions. En effet le mot d'ordre au Kyriad Saint-Brieuc est la satisfaction de tous les clients, vous avez donc signalez 2 points importants que nous nous sommes fixés, l'accueil et l'insonorisation de nos chambres.

Vous avez, lors de votre séjour, été satisfait par nos voisins de la Brasserie L'Indigo, il est vrai que dans un rayon de 50 mètres vous pouvez trouver 3 enseignes différentes, L'Indigo mais aussi le Courtepaille et le Buffalo Grill.

Nous vous proposerons aussi un Snack Bag, les soirs ou la météo ne motive pas à sortir de l'hôtel, comprenant une Pasta Box, un dessert et une boisson. Vous pourrez donc varier les plaisirs lors d'un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel très agréable, rénové et chaleureux avec un personnel aux petits soins;
Et même si il est en bord de voie express, les chambres sont si bien insonorisées que l'on entend absoluement pas le bruit des voitures. Un plateau bouilloire vous y attend ainsi qu'une couverture en plus.
Sèche-cheveux, nécessaire pour se laver, et claquettes de bains fournis.
wifi fi gratuite avec code à demander à l'accueil.
Pas de restaurant mais suffisamment à l'extérieur: Buffalo, courte paille et pizzéria.
Le buffet petit déjeuner 9€ est très copieux, avec journaux et télévision à disposition.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Christelle B, Directeur général de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Chere Catherine D,

Tout d'abord laissez-moi vous remercier pour avoir choisi de nous faire confiance en séjournant dans notre établissement.

Votre commentaire nous touche, moi et mon équipe, puisqu'il reflète les objectifs prioritaires que nous nous étions fixé lors de la rénovation complête de l'hôtel en 2010, à savoir l'accueil du client et son confort. C'est pourquoi l'isolation phonique de l'ensemble de nos chambres à été un point important de la rénovation.

Vous avez apprécié l'équipement qui vous est fourni dans la chambre, votre avis est la récompense que nous cherchons en vous le proposant.

Vous avez effectivement noté que nous étions très bien entouré en matière de restaurants puisque 3 différentes enseignes peuvent vous accueillir dans un rayon de 50 mêtres, pour votre prochaine visite, vous pourrez peut-être vous laisser tenter par notre service de Snack-Bag. En effet nos réceptionnistes peuvent vous préparer en 10 minutes maximum un repas rapide comprenant une Pasta Box, un dessert et une boisson.

Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir laissez votre avis, et nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois à l'hôtel Kyriad Saint-Brieuc / Trégueux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Dès votre arrivée, vous sentez que vous n'êtes pas dans n'importe quel hôtel.
Non seulement la rénovation est réussie, et en plus l'accueil est chaleureux quelque soit la personne que vous rencontrez (j'ai vu 3 personnes différentes en 2 jours).

Les chambres sont sympathiques, la literie parfaite. La propreté de la chambre ET de la salle de bain sans reproche. L'isolation phonique intérieure et extérieure parfaite.

Il y a un distributeur de confiseries, boissons dans le hall et cerise sur le gâteau : le snack bag ! Pour 8 euros vous avez une Pasta box, une boisson, et un dessert. Très pratique lorsque vous ne voulez pas ressortir pour manger, ou pour un petit creux.
Sinon il y a des restaurants à proximité de l'hôtel.
Pour le petit-déjeuner, il y a tout ce qu'il faut en salé et sucré.

Pour conclure : même s'il s'agit d'une chaîne, l'accueil est personnalisé, sympathique, vous avez vraiment l'impression d'être considéré comme une personne et non un client lambda. Ce qui de nos jours est suffisamment rare pour être souligné, je pense.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Cher Christophe C,

Laissez-moi, au nom de toute mon équipe, vous remercier d'avoir choisi notre établissement et d'avoir fais par de votre expérience sur ce site. En effet nous attachons une très grande importance aux avis de notre clientèle.

Vous avez fait, en 2 jours, connaissance avec presque toute l'équipe, et votre satisfaction quand à l'accueil montre que nous attachons une grande importance à notre clientèle. En effet l'appartenance à la chaine Kyriad n'empêche nullement de traiter les clients comme il se doit (c'est même un des objectifs prioritaires de la chaîne).

Vous êtes également un de nos premiers clients à avoir tester notre service Snack-Bag, et votre satisfaction sur ce point nous conforte dans ce choix. Sachez qu'il existe 3 parfums de pates à votre disposition (Bolognaise, Carbonara et 4 Fromages), à expérimenter lors de vos prochaines visites dans notre Hôtel Kyriad Saint-Brieuc / Trégueux.

Bien cordialement
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Lorsque l'on pousse la porte de ce type d'hôtel, on ne s'attend pas par être émerveillé par la beauté des lieux, de son emplacement ou de la décoration des chambres.
Pourtant le kyriad de saint brieuc est une bonne surprise : moderne, calme malgré la proximité de la 4 voies, propre. L'accueil y est quant a lui très bon et très souriant. Si vous ne souhaitez pas dépenser trop votre argent pour dormir, allez dans cet hôtel les yeux fermés !!!

• Séjour du décembre 2012
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher Raphael R,

Tout d'abord laissez moi vous remercier pour votre commentaire et vous présenter, au nom de toute l'équipe du Kyriad Saint-Brieuc / Trégueux nos meilleurs voeux pour l'année 2013.

La satisfaction de notre clientèle est notre motivation, et nous n'avons de cesse de l'améliorer. Ainsi, pour 2013, nous avons ajouter à la prestation qui vous a satisfaite un service de restauration rapide avec des Snack Bag comprenant une Pasta Box, un dessert et un yaourt.

Nous procédons également au remplacement de nos oreillers, pour vous proposer des oreillers de plus grande taille et de plus grand confort.

N'hésitez donc pas à revenir dans notre établissement lors d'un prochain passage pour tester ces nouveautés.

A très bientôt
Saulieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

...de négatif! Très bon accueil à tous les niveaux (patronne et personnel) et le sourire est plus amical que commercial. Très propre. Très silencieux malgré la rocade toute proche. Certes, l'emplacement de l'hôtel n'est pas idéal, mais nous y avons séjourné trois nuits et nous sommes très vite au centre de St Brieuc ou de la plage. Que demander de plus?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher Roger T,

Merci d’avoir pris un peu de temps pour faire partager votre expérience, et merci de ce retour très positif qui fait plaisir à mon équipe et à moi-même.

Nous sommes heureux que vous souligniez le calme de notre établissement étant donné que c’était une de nos priorités lors de la rénovation intégrale de l’hôtel il y a 2 ans.

Nous avons pris un peu de temps à vous répondre, puisque nous étions en pleine préparation de nouveautés pour 2013.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Christelle BRE
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Trégueux ou ses environs
Hotel l'Eskemm
Hotel l'Eskemm
N° 2 sur 6 à Trégueux
Premiere Classe Saint Brieuc - Trégueux
Premiere Classe Saint Brieuc - T...
N° 4 sur 6 à Trégueux
N° 5 sur 6 à Trégueux
Hôtel Ker IZEL
Hôtel Ker IZEL
N° 2 sur 9 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Kyriad Saint Brieuc - Tregueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Brieuc - Tregueux

Adresse: 8 Rue Alain Colas, 22950 Trégueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégueux
N° 1 sur 6 hôtels à Trégueux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Brieuc - Tregueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.