“UN TRES BON SEJOUR”

Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
Avis publié : 22 août 2013

Quel plaisir d'avoir un accueil et une gentillesse à notre arrivée.
Chambre familiale spacieuse, très propre, bien agencée, literie très confortable.
Plateau de courtoisie : café thé, eau
Les petits déjeuners sont copieux. : viennoiseries, fromage fruits...
Un personnel très souriant.
Voici une adresse à retenir
c'est avec beaucoup de plaisir que j'y retournerai

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Bonjour Madame,

Laissez moi vous remercier, au nom de mon équipe, pour votre commentaire élogieux. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et ceux, comme vous le soulignez, dès l'accueil dans notre établissement. Après tout ne dit-on pas que la première impression est toujours la bonne ? A nous de la rendre la meilleure possible.

Votre chambre et ses équipements vous ont convaincu, preuve que notre rénovation a su vous plaire.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Je suis arriver vers 23h00, interphone (non réservé), chambre dispo, l'hôtesse m'a très bien reçu avec un très beau sourire très agréable à cette heure. Chambre très spacieuse confort du grand lit excellent (même dans de grand hôtel il n'y a pas mieux). Petit déjeuner pas chère pour la quantité : viennoiserie, salade de fruit, jambon, rosette, fromage ... Dans la chambre on peut prendre du café ou thé plus une petite bouteille eau une deuxième serait parfait. Je recommande vous ne serez pas déçu. J'ai fais pas mal de kyriad s'est celui la que je préfère surtout pour le lit immense. Merci a l'équipe kyriad saint brieuc

• Séjour en : juillet 2013
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord laissez moi vous remercier pour votre commentaire élogieux aux sujet de nos prestations, le confort de notre clientèle est notre priorité.

Offrir la possibilité à notre clientèle d'arriver à toute heure est importante, et l'accueil de n'importe quel client est primordial pour notre équipe. C'est pourquoi, que vous arriviez à 17h ou à 23h, vous serez accueilli de la même manière.

Nous espérons donc vous revoir très vite dans notre établissement et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé.

Avis publié : 24 juin 2013

Un hôtel parfait ! Une chambre propre, une belle literie, une bonne insonorisation et un petit déjeuner copieux.
Un merci particulier à l'équipe de l'hôtel pour leur accueil chaleureux, ça fait plaisir !
J'ai maintenant une bonne adresse sur St Brieuc ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Chère Sophie L,

Laissez-moi, au nom de toute l'équipe du Kyriad Saint-Brieuc / Trégueux, vous remercier pour cet avis élogieux à notre égard. Votre séjour dans notre hôtel vous à comblé et votre commentaire à ce sujet sera, je l'espère, utile à d'autres voyageurs hésitant encore sur le choix de leur hôtel.

Laissez moi vous dire que si vous avez trouvé une bonne adresse sur Saint-Brieuc, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau régulièrement.

Bien cordialement

Avis publié : 27 mai 2013

C'est beau quand c'est neuf ! (enfin rénové).
Rien à redire sur le rapport qualité/prix, une chambre qui vaut certains Hôtels Mercure.
Dommage pour l'absence d'ascenseur, et un mauvais point pour le vis à vis sur l'hôtel voisin.
Un très bon choix en zone hôtelière au pied de la 4 voies, et à proximité de la zone commerciale de Langeux (500 m).
Pas de restauration, mais au pied de l'hôtel un Buffalo et une Brasserie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Cher Monsieur,

Laissez moi vous remercier au nom de toute mon équipe pour avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour, c'est pour nous une récompense et une motivation pour améliorer notre prestation et satisfaire notre clientêle.

Vous avez noté que notre établissement était rénové, et soulignez la qualité de nos chambres. Nous avons choisi de rénover intégralement l'établissement, et nous avons fait le choix de ne pas rajouter d'ascenseur, uniquement pour pouvoir vous proposer des chambres plus grandes.

Le vis à vis avec l'hôtel voisin vous à dérangé et nous le comprenons. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas, en réservant par téléphone, à nous demander une chambre qui donne de l'autre côté, selon nos disponibilités nous ferons le maximum pour que vous n'ayez pas de vis a vis.

Nos 2 restaurants partenaires sont effectivements au pied de l'hôtel, ce qui est un avantage pour notre clientêle. Pour votre prochaine visite n'hésitez pas à tester nos Snack-Bags.

Bien cordialement

Avis publié : 15 mai 2013

Chambre grande, on est reste 3 jours, après 1 nuit les serviettes mouille ne pas été change! serviette reste par terre dans salle de bain, ne pas été change, juste plie et remettre sur bord de la douche et un autre aussi été mouillé et raccrocher sur mur. Conseil - vérifier vous bien les serviettes, si ils sont mouille - donc ne pas été changer! On été signale a la réception, une dame blonde, asse sévère, avec lunettes, pas s'excusé! Le ménage ne pas été fait matin! ne pas passe aspirateur 3 jours et même avant! La dame réception, elle nous fais comme même compte petite déjeuner pour notre enfant. Enfant été avoir tout juste 5 ans et en fait en début notre arrive un réceptionniste, monsieur, nous confirme petitdejen. gratuit pour notre petit enfant, donc la dame, elle même occupe petitdej. nous fait facture. Donc on est d'accord payer, mais on demande faire changer les serviettes matin et passe aspirateur matin! Quand on est absent, pas comme est là à 15h! Pas d'ascenseur! non lift!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Chère Madame D,

Tout d'abord laissez moi vous remercier d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir pris du temps pour faire partager votre impression.

Nous voudrions revenir sur le point qui vous a visiblement dérangé pendant votre séjour, à savoir le ménage de votre chambre. Le ménage est effectué chaque jour dans chaque chambre et controlé 2 fois, une fois par la responsable des femmes de chambres, et une seconde fois par notre propre équipe. Nous affichons également dans toutes nos salles de bain des cravates "écologiques" qui vous suggère quelques gestes simples que nous appliquons, pour mieux protéger l'environnement. Nous invitons ainsi nos chers clients à trier le linge de toilette, en plaçant dans le lavabo les serviettes à changer, et en suspendant les serviettes que vous réutiliserez. C'est pourquoi les serviettes que vous avez suspendu à la douche et au mur n'ont pas été changé par notre équipe. Cela représente 6 litres d'eau économisés grâce à vous.

Vous avez signalé à ma collègue votre souci de serviette, et vous lui avez signalé également en avoir demandé de nouvelles à une femme de chambre, elle vous a confirmé qu'elle irait dans votre sens en faisant remarquer aux femmes de chambre que vous vouliez de nouvelles serviettes. Le ton qu'elle a employé reste à votre appréciation, mais sachez que depuis 3 ans elle a montré et prouvé sa disponibilité et sa gentillesse auprès de toute notre clientêle.

L'heure du ménage ne vous a également pas convenu, mais vous avez séjourné dans notre hôtel 3 soirs durant lesquels nous étions complets. Dans leur organisation, les femmes de chambres finissent par l'étage le plus haut. Vous avez passé 3 jours dans la chambre 308, au dernier étage. Si vous voulez que votre chambre soit faite plus tôt, signalez votre départ à la réception le matin, et nous nous organisons pour que votre chambre soit nettoyée rapidement. Si vous ne signalez rien, les femmes de chambres suivent leur process.

Il y a visiblement eu une erreur de communication entre nos équipiers concernant le petit déjeuner de votre fille, et à ce propos nous ne pouvons que vous présenter nos excuses. Grâce à vous nos équipiers seront encore plus rigoureux dans leur communication interne, et nous serions ravis de vous prouver lors d'une prochaine visite dans notre établissement que nous avons progressé.

Restant à votre disposition, et espérant vous revoir très vite.

Avis publié : 26 avril 2013

Un hotel tres bien rénové avec gout par les nouveaux propriétaires..(ayant connu la version precedente...)!
Allez y les yeux fermes :qualite de literie, qualite d insonorisation,qualite du petit dejeuner,....et surtout une patronne et une équipe EXCEPTIONNELLES et pourtant j en fait des hotels...
Bravo continuez ainsi.....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher Bernard,

Laissez moi vous remercier, au nom de toute l'équipe, pour ce commentaire élogieux sur nos prestations.

Vous êtes un de nos clients habituels et votre avis est d'autant plus important puisque nous ne prenons rien pour acquis, et nous nous efforçons de proposer la même qualité à tous les clients, qu'ils soient réguliers, où de passage.

Votre commentaire indiquera également à tous les visiteurs de ce site que nous travaillons continuellement sur l'ensemble de nos prestations et ne délaissons aucun secteur, que ce soit le petit-déjeuner, les diverses possibilités de se restaurer autour et dans l'hôtel (grâce à nos Snack Bags), les chambres avec une literie de qualité et de tous nouveaux oreillers et l'insonorisation mais aussi les extérieurs de l'hôtel et les parties communes entretenues tous les jours.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire et nous vous disons à très vite au Kyriad Saint-Brieuc / Trégueux

Avis publié : 24 avril 2013

hotel très agréable, propre, moderne. L'accueil est chaleureux, les chambres très bien conçues, petit déjeuner très copieux
Hotel très bien insonorisé et près de divers restaurants, même pas besoin de reprendre la voiture si l'on ne veut pas aller dans le centre ville

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chère Sabine M,

La satisfaction dont vous faîtes part suite à votre séjour est une source de motivation pour mon équipe et moi même, et nous vous en remercions. En effet le mot d'ordre au Kyriad Saint-Brieuc est la satisfaction de tous les clients, vous avez donc signalez 2 points importants que nous nous sommes fixés, l'accueil et l'insonorisation de nos chambres.

Vous avez, lors de votre séjour, été satisfait par nos voisins de la Brasserie L'Indigo, il est vrai que dans un rayon de 50 mètres vous pouvez trouver 3 enseignes différentes, L'Indigo mais aussi le Courtepaille et le Buffalo Grill.

Nous vous proposerons aussi un Snack Bag, les soirs ou la météo ne motive pas à sortir de l'hôtel, comprenant une Pasta Box, un dessert et une boisson. Vous pourrez donc varier les plaisirs lors d'un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite

Voir également ces hébergements à Trégueux ou ses environs
Campanile Saint Brieuc - Langueux
Campanile Saint Brieuc - Langueu...
N° 2 sur 2 à Langueux
Hôtel de Clisson
Hôtel de Clisson
N° 2 sur 9 à Saint-Brieuc
Premiere Classe Saint Brieuc - Trégueux
Premiere Classe Saint Brieuc - T...
N° 3 sur 6 à Trégueux
N° 5 sur 6 à Trégueux
Brit Hotel Saint Brieuc
Brit Hotel Saint Brieuc
N° 1 sur 2 à Langueux

Vous connaissez Kyriad Saint Brieuc - Tregueux ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Brieuc - Tregueux

Adresse: 8 rue Alain Colas, 22950 Trégueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégueux
N° 1 sur 6 Hôtels à Trégueux
Catégorie de prix : 43€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Brieuc - Tregueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.