“Proche de la perfection”

Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
Avis publié: 18 avril 2014

Plateau courtoisie avec possibilité de se préparer une boisson chaude.Chambre confortable, moderne et surtout très bien insonorisée pour un sommeil sans faille.
Wifi en chambre et accueil sympathique.
J'aurais juste souhaité un éclairage plus soutenu dans la salle de bain
Ideal pour un stop affaires avec le centre commercial juste à côté et les grèves de Langueux pour une marche relax en soirée

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Cher Monsieur,

Laissez moi vous remercier pour votre commentaire, et pour avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe met quotidiennement en oeuvre ses compétences pour vous permettre de passer le meilleur séjour possible, comme vous avez pu le noter dès l'accueil dans notre hôtel.

Lors de notre rénovation intégrale en 2010, le mot d'ordre était de proposer le plus de confort possible, la satisfaction dont vous faites part après votre nuit nous touche donc particulièrement.

Au plaisir de vous accueillir pour vos séjours, que ce soit professionnels ou de loisir.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014

Une nuit dans cet établissement peut se transformer en séance d’inhalation des résidus tabagiques laissés par d'autres clients. La location d'une chambre dont vous apprenez le lendemain matin qu'elle est classée "chambre fumeurs" est insupportable et les regrets de l'hôtelier se limitent à "on est désolés, mais c'était la dernière chambre disponible" !
Outre que la présence de "chambres fumeurs" est un archaïsme d'un autre temps, le fait de ne pas en aviser le client lors de la réservation réalisée auprès de la centrale du groupe est un acte commercial fort contestable. A éviter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur DARDELIN,

Laissez-moi tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, chaque critique nous sert à progresser.

Réserver une chambre le jour J, par le biais de la centrale de réservation, ne vous assure pas d’avoir la disponibilité souhaitée. En effet la carte Pass For You vous le garantie en réservant au moins 2 jours avant votre arrivée. La centrale de réservation nous envoyant juste une confirmation, sans contact téléphonique, nous attribuons ensuite la chambre au voyageur.

Le soir du 16/04/2014, nous vous avons donc, suite à votre réservation, attribué la chambre 215, la dernière disponible dans notre établissement.

Nous aurions du, en effet, vous annoncer qu’elle était « fumeur » lors de votre arrivé, et nous ne pouvons donc que, comme cela a été fait le soir même et le lendemain matin, vous présenter nos excuses pour la gène occasionnée.

Nous étions complet le soir de votre arrivée, un changement de chambre était impossible. La réceptionniste vous a toutefois proposé de repasser dans votre chambre avec le déodorant d’ambiance utilisé par nos femmes de chambres, ce que vous n’avez pas souhaité.

Libre à vous de penser que posséder des chambres « fumeurs » n’est pas moderne, au Kyriad Saint-Brieuc / Trégueux nous pensons au contraire qu’en possédant 6 chambres « fumeurs » sur 47 en ventes, nous pouvons nous assurer que les 41 autres chambres n’ont pas d’odeurs désagréables. Le fait que ces chambres soient occupées le soir de votre réservation, et les commentaires des autres voyageurs, nous confortent dans notre réflexion.

Les notes que vous nous avez attribuées en « Chambre », « Literie », « Emplacement », « Service » et « Rapport Qualité/Prix » nous laissent penser que votre nuit n’a pas été non plus désastreuse, et qu’elle vous aurait convaincu dans une de nos chambres non fumeur. Lors de votre prochain passage dans la banlieue briochine nous serions ravis d’avoir la chance de vous le prouver.

Nous n’avons aucun contact téléphonique lors de réservation par la centrale. Dans ce cas de figure, quand un client veut réserver par téléphone ou en direct à la réception, préciser que la chambre est fumeur est une information que nous donnons, n’hésitez pas, appelez les hôteliers pour vous assurer que vous avez réservé la chambre que vous souhaitiez.

Avis publié: 25 mars 2014

Toutes les prestations annoncées sont conformes au descriptif. Aucune mauvaise surprise. L'intérieur et la déco sont agréables modernes et propres.
L'accueil est très sympathique, le petit-dèj est copieux et varié. Si l'extérieur (fort bien tenu) est face à d'autres hôtels et zone commerciale, l'intérieur est calme et silencieux. À recommander pour quelques nuits.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Isabelle,

Toute l'équipe du Kyriad Saint-Brieuc / Trégueux et moi même souhaite vous remercier pour avoir partager votre expérience avec les autres voyageurs.

En effet, nous avons décidé en 2014 de rénover intégralement l'établissement, mais surtout de ne rien cacher aux clients. Toutes les photos et visites virtuelles affichées correspondent à ce que nous proposons. Chaque chambre a été pensée à l'identique, et toutes nos chambres ("Grand lit", "TWIN", ou "Confort") sont identiques selon votre choix.

Les chambres "Grand Lit" et "TWIN" ont la même superficie, pour votre prochain passage, laissez vous tenter par nos chambres "Confort", qui vous offrirons plus d'espace, et encore plus de calme.

Lors d'un prochain passage, vous saurez donc ce que vous trouverez, peut importe le numéro de chambre qui vous sera attribué.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Bien cordialement.

Avis publié: 23 mars 2014

Très sympa, bonne literie, et des gens charmants, le petit déjeuner bien du bon café, beaucoup de disponibilité du personnel.
Hôtel bien situé, proche de la 4 voies, des restaurants tout autour, un parking en retrait pour la sécurité quoi demander de plus 4 nuits très agréables et pour les insomniaques CANAL

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Pascal,

Laissez moi vous remercier pour ce commentaire élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel Kyriad.

Le fait que vous intituliez votre commentaire "Bon accueil" nous touche, en effet ne dit-on pas que la première impression est importante ? C'est pourquoi toute l'équipe accueillera aussi chaleureusement tout voyageur.

L'hôtel est en effet situé à 50 mètres de 3 restaurants différents, mais lors d'une prochaine visite vous pourrez constaté que l'un 2 viens d'être rénové, et propose une nouvelle carte, vous aurez donc une nouvelle possibilité pour vous restaurer.

N'hésitez pas également à vous renseigner à la réception, l'équipe connais de bonnes tables accessibles rapidement en voiture.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié: 18 février 2014

Etant resté plusieurs mois dans cette hôtel, je suis vraiment très satisfait par les prestations offertes et par le professionnalisme et la sympathique des employés.
Hôtel rénové, chambre toujours impeccable, aucune mauvaise surprise, vous pouvez prendre une petite collation et de petits gâteaux directement de votre chambre, je le conseil.
Il est entouré de restaurant et en 10 sec de voiture vous avez les fastfoods...

Astuce pour la chambre : Pas conseils particulier
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Il n'y a pas meilleure publicité pour nous que l'avis d'un client étant resté plusieurs mois chez nous, merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre longue expérience.

Nous mettons en effet un point d'honneur à proposer des prestations de qualités avec régularité et constance, pour n'importe quel client, que ce soit l'habituel ou le voyageur de passage.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement

Avis publié: 17 février 2014

Hôtel agréable. Chambre propre avec des couleurs modernes. Excellente literie. Accueil sympathique. Ai essayé d'autres hôtels dans ce secteur et venant une fois par mois à Trégueux, je pense que j'ai trouvé l'hôtel qui me convient.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

L'avis de notre clientèle est très important pour nous, votre contribution nous touche donc et nous vous en remercions.

Nous accueillons toute clientèle de la même manière avec grand plaisir, alors c'est avec plaisir que nous vous retrouverons chaque mois chez nous.

Avis publié: 27 janvier 2014

les chambres font plus spacieuses sur internet qu'en réalité. Nous avons trouvé notre chambre un peu petite et surtout la salle de bain. Par contre nous avons bien apprécié la bouilloire avec dosettes et petits gâteaux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Bonjour Monsieur GAREL,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

Nous avons effectivement fait appel à un photographe professionnel pour partager avec notre clientèle l'intégralité de notre établissement. Sur notre site internet vous pouvez également accéder à plusieurs visites virtuelles. Toutes nos chambres standards sont identiques à celles affichées sur internet, si elle vous a semblé trop petite, n'hésitez pas pour votre prochaine visite à réserver une chambre "Confort".

Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Trégueux ou ses environs
Campanile Saint Brieuc - Langueux
Campanile Saint Brieuc - Langueu...
N° 2 sur 2 à Langueux
B&B Hôtel Saint-Brieuc
B&B Hôtel Saint-Brieuc
N° 5 sur 6 à Trégueux
Hotel l'Eskemm
Hotel l'Eskemm
N° 2 sur 6 à Trégueux
Premiere Classe Saint Brieuc - Trégueux
Premiere Classe Saint Brieuc - T...
N° 3 sur 6 à Trégueux
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin
Brit Hotel Saint Brieuc
Brit Hotel Saint Brieuc
N° 1 sur 2 à Langueux

Vous connaissez Kyriad Saint Brieuc - Tregueux ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Brieuc - Tregueux

Adresse: 8 rue Alain Colas, 22950 Trégueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégueux
N° 1 sur 6 Hôtels à Trégueux
Catégorie de prix : 44€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Brieuc - Tregueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.