“Bonheur”

Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
Geneva, Switzerland
“Bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

L'accueil est excellent avec des personnes souriantes et très compétentes.
La chambre est d'un excellent confort et j'ai bcp apprécié avec un refroidissement de pouvoir me faire du thé et autres boissons chaudes.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Pierette,

Merci pour votre commentaire très sympathique envers notre équipe et notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour touristique en Bretagne.

Montaigu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Bonnes prestations, conformes à celles rencontrées habituellement dans les établissements de cette enseigne. Accueil sympathique et professionnel. Chambre agréable, bonne literie, sanitaires propres..

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 14 mars 2015
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Toute l'équipe attache une grande importance aux avis de sa clientèle, pour pouvoir répondre au mieux à toute demande.

Redon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Ayant réservé dans cet hôtel puisqu'ils peuvent accueillir les PMR, nous avons été accueillis avec un large sourire. Par contre quel déception lorsque je suis rentré dans la chambre. mon fauteuil (64cm de large)pouvait à peine passer entre le radiateur et le pied de lit. oh quelle surprise arrivant dans la salle de bain, une cabine de douche avec une marche....pffff. Avoir roulé pendant 2 heures pour cet hôtel soit disant accessible...Chapeau! ils nous ont payé un café en attendant la rencontre avec la directrice qui n'est jamais venue (nous l'avons attendu10 mn)....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre retour, votre expérience et votre avis sont important pour nous.

Nous souhaiterions toutefois apporter quelques précisions aux voyageurs de Tripadvisor. Nous possédons 2 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. La première chambre est également équipé d'un bac de douche, puisque comme vous l'avez souligné vous même à la réception, elle est adapté à certains types de handicaps.

La seconde chambre vous a également été présentée. C'est une chambre équipé d'une baignoire qui, rappelons le, vous convenait tout de même.

Dans le souci constant de satisfaire au mieux notre clientèle, le réceptionniste vous a cherché, et trouvé, une solution de relogement, dans un hôtel de notre groupe, de même gamme, et à tarif tout aussi avantageux. Pendant ses recherches, le réceptionniste vous a en effet offert un café.

L'emploi du temps d'un chef d'entreprise ne permet pas forcément d'être disponible constamment, c'est pourquoi je n'ai pas eu le plaisir de vous croiser, une fois mon rendez-vous terminé.

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon accueil: renseignements donnés sur les possibilités de repas alentour. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner agréable et varié.
L'environnement n'est pas génial mais c'est le lot des zones hôtelières à l'extérieur des villes.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Merci d'avoir partager votre expérience sur ce site.

Je constate avec grand plaisir que vous avez demandé à la réception des renseignements pour dîner, et que vous n'avez pas été déçu. Notre équipe de réception connait beaucoup de restaurant, et pas seulement nos 3 voisins partenaires.

La proximité de la voie rapide vous permet donc très rapidement en voiture, de pouvoir dîner dans un cadre très agréable, en dehors de la zone hôtelière. N'hésitez pas à nous redemander lors d'une prochaine visite.

Claix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil très agreable et chambres impeccables. Petit déjeuner copieux et varie.
La literie est tres agreable et l'hotel tres calmeUne très bonne adresse que je recommande fortement pour tout déplacement dans la région.

Givry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil très pro et très agréable avec le sourire, facile d'acces, proximité voie rapide, restaurant tout proche à pied. chambre impeccable et propre. petit déjeuner correct manque peut être du chaud (omelette ...)

Astuce pour la chambre : parfait pour voyage d'affaire (mon cas) comme passage etc etc
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Laissez moi vous remercier pour ce commentaire élogieux. Votre avis est très important pour nous, et reste la récompense principale pour toute l'équipe du Kyriad.

Vous avez relevé un avantage de notre établissement, la proximité de la voie rapide. En effet notre situation géographique permet à notre clientèle de pouvoir circuler très facilement à travers les Côtes-d'Armor.

L'avantage d'un buffet est qu'il peut très facilement évoluer. Votre suggestion de buffet chaud est intéressante, elle va donc pouvoir être prise en compte, pour une prochaine évolution du petit déjeuner, qu'il faudra donc revenir essayer.

Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Plateau courtoisie avec possibilité de se préparer une boisson chaude.Chambre confortable, moderne et surtout très bien insonorisée pour un sommeil sans faille.
Wifi en chambre et accueil sympathique.
J'aurais juste souhaité un éclairage plus soutenu dans la salle de bain
Ideal pour un stop affaires avec le centre commercial juste à côté et les grèves de Langueux pour une marche relax en soirée

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Monsieur,

Laissez moi vous remercier pour votre commentaire, et pour avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe met quotidiennement en oeuvre ses compétences pour vous permettre de passer le meilleur séjour possible, comme vous avez pu le noter dès l'accueil dans notre hôtel.

Lors de notre rénovation intégrale en 2010, le mot d'ordre était de proposer le plus de confort possible, la satisfaction dont vous faites part après votre nuit nous touche donc particulièrement.

Au plaisir de vous accueillir pour vos séjours, que ce soit professionnels ou de loisir.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Trégueux ou ses environs
B&B Hôtel Saint-Brieuc
B&B Hôtel Saint-Brieuc
N° 5 sur 6 à Trégueux
Campanile Saint Brieuc - Langueux
Campanile Saint Brieuc - Langueu...
N° 1 sur 2 à Langueux
Premiere Classe Saint Brieuc - Trégueux
Premiere Classe Saint Brieuc - T...
N° 2 sur 6 à Trégueux
N° 3 sur 6 à Trégueux
BEST WESTERN Le Duguesclin
BEST WESTERN Le Duguesclin
N° 5 sur 8 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Kyriad Saint Brieuc - Tregueux ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Brieuc - Tregueux

Établissement : Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
Adresse: 8 rue Alain Colas, 22950 Trégueux , France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégueux
N° 1 sur 6 Hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Brieuc - Tregueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.