“Pas facile à trouver !”

Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
Avis publié : 13 août 2014

Hôtel pas facile à trouver ! Situé sur une zone hôtelière, plusieurs restaurants aux alentours.
Le prix n'est pas forcément justifié : les services proposés ne sont pas au top.
Le petit déjeuner est basique, le prix n'est pas non plus justifié.
Parking gratuit à l'hôtel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Chère Silvia,

Tout d'abord laissez moi vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Vous avez visiblement eu du mal à nous trouver, sachez que notre équipe est à votre disposition bien avant votre arrivée. En appelant à l'accueil, nous vous aurions indiqué qu'une sortie de la RN12 vous dépose au pied de l'établissement.

Une étude tarifaire nous indique que, pour un hôtel 3 étoiles dans cette zone, nous sommes parmi les moins chers. Nous serions curieux de savoir quel service n'a pas été à votre goût.

Vous vous êtes rendu compte que nous sommes situés dans une zone hôtelière, plusieurs gammes hôtelières existent. Des hôtels économiques seront surement plus adaptés à votre budget, avec une prestation égale au tarif.

Le petit déjeuner est un buffet à volonté composé de produits laitiers, de fruits, de pain frais, de viennoiseries, de céréales, de charcuteries et de boissons chaudes, vous offrant un large choix. Nous serions ravis de connaitre vos suggestions pour améliorer ce buffet que nous proposons et faisons évoluer avec des produits de saison. Sachez toutefois que pour information, ce petit déjeuner est également un des moins chers proposé dans les hôtels 3 étoiles de la zone.

Le parking gratuit, et fermé le soir, est une prestation que vous ne trouvez pas partout. Le parking est également surveillé le soir. Un plus pour une prestation gratuite.

Restant à votre disposition.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

On a passé une très bonne nuit dans cet hôtel. Nous étions 4 dont 2 enfants. La chambre était spacieuse. Le petit déjeuner était très bien. Hôtel très propre, personnel au top. On recommande cet hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Laissez moi vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour et de partager votre expérience avec les autres voyageurs.

Votre compliment est la première récompense de toute l'équipe, qui comme vous l'avez constaté, est à votre écoute et s'efforce de répondre au mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 5 août 2014

très bon accueil du personnel .chambre très correct.petit déjeuner complet.parking pratique et sécurisé .hotel très bien situé géographiquement pour les différents sites à visiter ..séjour d une semaine très agréable .

Astuce pour la chambre : chambre au rez de chaussée très bien..
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

Quel plaisir de lire un commentaire aussi détaillé sur notre prestation, merci pour ce partage.

En effet, grâce à la proximité de la RN12, notre hôtel peut servir de point de départ pour vous rendre aussi bien à Binic, au Cap Fréhel, à Saint Quay ou à Pléneuf Val André assez rapidement, c'est donc un emplacement idéal pour pouvoir profiter d'un séjour en baie de Saint-Brieuc.

Au plaisir de vous revoir très vite.

Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel bien situé à proximité de la voie rapide et une pléthore de restaurants à proximité (à pied !). Accueil très chaleureux, très propre et bonne literie. Il règne une très bonne ambiance avec un personnel charmant. J'aime aussi le petit déjeuner. Très bien pour les déplacements professionnels mais également pour les séjours en famille. Vous pouvez prévoir une étape ! Parking privé qui ferme ces portes le soir : Un petit plus rassurant !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

Laissez moi vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos expériences multiples dans notre établissement.

Il est vrai que nous possédons un parking fermé le soir, nous préciserons également que quelqu'un est toujours présent dans l'hôtel pendant la nuit, et qu'il n'existe pas de portillon, pour rentrer sur le parking vous devez posséder le code que l'on vous remets avec votre carte de chambre, c'est une sécurité en plus pour des commerciaux ou des voyageurs touristiques, vos voitures aussi dormiront bien.

Avis publié : 1 juin 2014

L'accueil est excellent avec des personnes souriantes et très compétentes.
La chambre est d'un excellent confort et j'ai bcp apprécié avec un refroidissement de pouvoir me faire du thé et autres boissons chaudes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chère Pierette,

Merci pour votre commentaire très sympathique envers notre équipe et notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour touristique en Bretagne.

Avis publié : 12 mai 2014

Bonnes prestations, conformes à celles rencontrées habituellement dans les établissements de cette enseigne. Accueil sympathique et professionnel. Chambre agréable, bonne literie, sanitaires propres..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2015

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Toute l'équipe attache une grande importance aux avis de sa clientèle, pour pouvoir répondre au mieux à toute demande.

Avis publié : 10 mai 2014

Ayant réservé dans cet hôtel puisqu'ils peuvent accueillir les PMR, nous avons été accueillis avec un large sourire. Par contre quel déception lorsque je suis rentré dans la chambre. mon fauteuil (64cm de large)pouvait à peine passer entre le radiateur et le pied de lit. oh quelle surprise arrivant dans la salle de bain, une cabine de douche avec une marche....pffff. Avoir roulé pendant 2 heures pour cet hôtel soit disant accessible...Chapeau! ils nous ont payé un café en attendant la rencontre avec la directrice qui n'est jamais venue (nous l'avons attendu10 mn)....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Monsieur,

Merci pour votre retour, votre expérience et votre avis sont important pour nous.

Nous souhaiterions toutefois apporter quelques précisions aux voyageurs de Tripadvisor. Nous possédons 2 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. La première chambre est également équipé d'un bac de douche, puisque comme vous l'avez souligné vous même à la réception, elle est adapté à certains types de handicaps.

La seconde chambre vous a également été présentée. C'est une chambre équipé d'une baignoire qui, rappelons le, vous convenait tout de même.

Dans le souci constant de satisfaire au mieux notre clientèle, le réceptionniste vous a cherché, et trouvé, une solution de relogement, dans un hôtel de notre groupe, de même gamme, et à tarif tout aussi avantageux. Pendant ses recherches, le réceptionniste vous a en effet offert un café.

L'emploi du temps d'un chef d'entreprise ne permet pas forcément d'être disponible constamment, c'est pourquoi je n'ai pas eu le plaisir de vous croiser, une fois mon rendez-vous terminé.

Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Trégueux ou ses environs
À 0,4 km
Campanile Saint Brieuc - Langueux
Campanile Saint Brieuc - Langueu...
N° 2 sur 2 à Langueux
À 0,1 km
Premiere Classe Saint Brieuc - Trégueux
Premiere Classe Saint Brieuc - T...
N° 3 sur 6 à Trégueux
À 3,2 km
Hotel l'Eskemm
Hotel l'Eskemm
N° 1 sur 6 à Trégueux

Vous connaissez Kyriad Saint Brieuc - Tregueux ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Brieuc - Tregueux

Adresse: 8 rue Alain Colas, 22950 Trégueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégueux
N° 2 sur 6 Hôtels à Trégueux
Catégorie de prix : 42€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Brieuc - Tregueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.