“Pas loin de Dijon une très jolie étape pour tous les belges et les autres”
Avis sur Le Bourguignon

Le Bourguignon
N° 1 sur 3 Hôtels à Bèze
Avis publié: 28 mai 2012

Dans le charmant petit village de Béze situé a environ 25 Kms après DIJON pour le retour de vacances dans le midi, je vous recommande cet hôtel Logis de France ** petit hôtel très bien géré par des personnes très gentilles - la bonne table de toute la région - menus excellents
vins abordables et bons -centre village-parking-garage pour voitures et gratuits pour moto parti de la Costa brava le matin je suis arrivé vers 15 H et j'ai pu visiter les grottes en barque longer la jolie rivière et visiter cet ancien village ou est né le chamoinne Kirr -
Résultat une halte comme je vous souhaite à tous sans bruit et avec un acceuil charmant;
MERITE LARGEMENT SES 2 COCOTTES ET MEME TROIS CAR TOUS LES PLATS SONT
RECHERCHES ET RIEN NE RETOURNE EN CUISINE
FELICITATIONS

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bourguignon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2012

Hotel pleins de charme avec une belle façade en pierre en pleins dans l'esprit bourguignon. Chambre avec une jolie petite décoration moderne et bien trouvée. Bonne literie, écran plat avec Canal Plus. Salle de bain agréable avec une belle cabine de douche. Accueil et réception sympa et sans chichis. Restauration de bonne facture même si mon assiette est arrivée tout juste tiède.

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 15 octobre 2011

Super restaurant, super personnel, on y boit LE MEILLEUR KIR DU MONDE !

Mention spéciale pour le filet de boeuf aux morilles. (croustillant de st Jacques, la crême brulée pour les gourmands, les timbales de mises en bouche sont de belles découvertes)

Déco du bar et de la salle très réussies.

Service irréprochable.

2 fans du Bourgui !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 septembre 2011

L'hotel est très agréable et facile a trouver. De plus il permet un parking aisé. La propreté est acceptable pour ce niveau, malgré des toiles d'araignée dans la SdB. l'accueil est rapide et efficace.
Le resto mérite ses 2 cocottes et j'en rajouterais bien une pour le menu dégusté et le service.
en conclusion je recommande cet hôtel pour une étape compte tenu du fait que ce dernier est ouvert le lundi (oui il existe des hotels resto fermés totalement ou partiellement le lundi...)

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 25 août 2011

Nous faisons étape dans cet hôtel depuis plusieurs années an famille, en allant vers les pistes de ski. Nous sommes chaque fois très satisfaits : accueil très agréable (même en cas d'arrivée tardive !), très bon repas et petits-déjeuners, chambre simple mais très spacieuse et confortable, propre. Possibilité de louer un emplacement de garage couvert. Situé dnas un joli petit village mais très facile d'accès en sortant de l'autoroute. Bref, à recommander ;-)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2011

accueil en dessous de la moyenne, service féminin ayant besoin de réviser ses cours de l'école hôtelière, heureusement le cuisinier est à la hauteur de sa réputation. Chambre correcte sous les toits avec un bémol pour la fuite d'eau et l'étroitesse de la douche.
J'ai aimé la cuisine (escargots de bourgogne et filet de boeuf aux échalotes), dommage que l'accueil ne suive pas!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 avril 2011

J'ai fait un tour de moto et pris le Bourguignon comme Hôtel d'une nuit.
Accueil très sympa - on m'a tout de suite propose de mettre ma moto dans un garage fermé - et cela gratuitement !! La chambre était simple mais sympa avec une bonne télé et Wifi gratuit. Tout était très propre.
Le dinner éxtraordinaire dans une très bonne ambiance. La serveuse charmante et plein d'humour.
Le petit déjeuner était aussi très bon avec des confitures faites maison !!
Un Hôtel-Restaurant familial à conseiller.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Bèze ou ses environs
Auberge de la Quatr'Heurie
N° 1 sur 1 à Saulon-la-Rue
Chateau De Rigny
Chateau De Rigny
N° 1 sur 1 à Gray

Vous connaissez Le Bourguignon ?

Informations supplémentaires concernant Le Bourguignon

Adresse: Rue Porte de Bessey, 21310 Bèze, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Bèze
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bèze
Catégorie de prix : 72€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bourguignon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bourguignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bourguignon Beze
Hotel Le Bourguignon Beze