“Petit hôtel de charme”
Avis sur Le Bourguignon

Le Bourguignon
N° 1 sur 3 Hôtels à Bèze
Avis publié: 29 mars 2013

Cet hôtel, Logis de France, est situé dans une petite commune de Bourgogne au charme intéressant (lavoir, château, ...).
Les chambres sont classiques avec bois apparent mais propres.
L'hôtel dispose d'un restaurant que je n'ai pas testé lors de mon séjour mais qui est assez réputé pour sa bonne cuisine.
L'endroit est calme.
Le parking est de faible capacité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bourguignon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012

Ce n'était pas prévu du tout... mais à la recherche d'un hôtel pour la nuit au nord de Dijon, nous sommes tombés sur ce petit endroit charmant. Pas très bien indiqué si on ne sait pas où on va... Il était tard (20h) mais nous avons eu la chambre 1, et une table en terrasse pour souper.... Chambre confortable, literie un peu molle mais jolie salle de bains avec WC séparé par une porte coulissante. Le souper fut excellent, bon service pas trop lent, et la nuit fut calme. Petit déjeuner non compris, buffet dans une salle un peu petite et où on se bouscule mais très bon, tout ce qu'il faut. Tout cela dans un des plus jolis villages de France, qui venait de fêter le 15 août les 'Andouilles et Cornichons' comme le signalaient encore les banderoles dans les rues du village! Excellente étape.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2012

C'est un hôtel d'étape que nous fréquentons depuis 4 ans maintenant et nous en sommes toujours content. Bon accueil, situé au calme, bonne literie, ambiance familiale, parking pr la voiture (ou garage mais payant 8€).
Je vous recommande le restaurant, multiples menus à prix convenables et une belle carte des vins.
Petits-déjeuner bien réassortis
A conseiller

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juin 2012

Ce 25 juin, je téléphone pour réserver une chambre pour deux personnes avec bain ou douche et wc, j'annonce notre arrivée pour +- 17h00, PAS DE PROBLEMES, il est 15h00. A notre arrivée, à l'acceuil ,un gros monsieur nous interpelle, nous nous présentons, et recevons une clé, avec comme commentaires, " c'est au dessus du garage au 2eme étage, vous trouverez"......en effet nous avons trouvé, mais une chambre qui n'était pas du tout ce que nous avions demandé, et de surcroit, cette chambre était sale, fenetre entre ouverte et avec le vent il rentrait des déchets de jardin, fleurs fanées et autres.....Nous revenons à l'acceuill chez le gros monsieur et lui signalons que ce n'est pas ce qui a été demandé.....et réservé.....Si cela ne vous plait pas, pas de problèmes et après un clic, il nous annonce, que nous ne faisons plus parties des clients......Pour une cotation deux cheminées et deux casserolles dans le guide des "LOGIS", on pourrait s'attendre à "un peu" mieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

Dans le charmant petit village de Béze situé a environ 25 Kms après DIJON pour le retour de vacances dans le midi, je vous recommande cet hôtel Logis de France ** petit hôtel très bien géré par des personnes très gentilles - la bonne table de toute la région - menus excellents
vins abordables et bons -centre village-parking-garage pour voitures et gratuits pour moto parti de la Costa brava le matin je suis arrivé vers 15 H et j'ai pu visiter les grottes en barque longer la jolie rivière et visiter cet ancien village ou est né le chamoinne Kirr -
Résultat une halte comme je vous souhaite à tous sans bruit et avec un acceuil charmant;
MERITE LARGEMENT SES 2 COCOTTES ET MEME TROIS CAR TOUS LES PLATS SONT
RECHERCHES ET RIEN NE RETOURNE EN CUISINE
FELICITATIONS

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 9 février 2012

Hotel pleins de charme avec une belle façade en pierre en pleins dans l'esprit bourguignon. Chambre avec une jolie petite décoration moderne et bien trouvée. Bonne literie, écran plat avec Canal Plus. Salle de bain agréable avec une belle cabine de douche. Accueil et réception sympa et sans chichis. Restauration de bonne facture même si mon assiette est arrivée tout juste tiède.

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 15 octobre 2011

Super restaurant, super personnel, on y boit LE MEILLEUR KIR DU MONDE !

Mention spéciale pour le filet de boeuf aux morilles. (croustillant de st Jacques, la crême brulée pour les gourmands, les timbales de mises en bouche sont de belles découvertes)

Déco du bar et de la salle très réussies.

Service irréprochable.

2 fans du Bourgui !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bèze ou ses environs
Auberge de la Quatr'Heurie
N° 1 sur 1 à Saulon-la-Rue
Château de Gilly
Château de Gilly
N° 1 sur 2 à Gilly-les-Citeaux

Vous connaissez Le Bourguignon ?

Informations supplémentaires concernant Le Bourguignon

Adresse: Rue Porte de Bessey, 21310 Bèze, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Bèze
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bèze
Catégorie de prix : 72€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bourguignon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bourguignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bourguignon Beze
Hotel Le Bourguignon Beze