“Hotel très moyen mais très bon restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bourguignon

Le Bourguignon
N° 1 sur 3 Hôtels à Bèze
Bruges
“Hotel très moyen mais très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous souhaitions faire étape sur la route du retour et avions envie d'autre chose que les chaînes type ibis et accor. Nous voulions profiter de notre halte pour voir autre chose; c'est ainsi que nous sommes arrivés à Beze. Comme étape, c'est vrai que la localité a un certain charme, sans plus. Quant à l'hôtel, c'est suffisant pour y faire arrêt à un prix très correct. Nous avons eu une chambre à l'arrière, c'est-à-dire sans aucune vue avec le nez sur un talus rocailleux à quelques mètres de la façade. Très moyen comme confort mais, répétons-le suffisant pour y faire étape. Les chambres donnant à l'avant semblent plus agréables.Quant au restaurant,il fut une réelle bonne surprise; n'hésitez pas et ne ratez pas le plateau de fromages. Très bon pour un prix très correct.Le petit-déjeuner également fut une agréable surprise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Pannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons été très déçu par cet hôtel, la chambre donnant sur la rue est au-dessus de la salle de restaurant été très bruyante. Le matelas et le sommier étaient de très mauvaise qualité, alors que la chambre a été rénové. Le personnel plus ou moins accueillant. Le seul plus de cet établissement est le restaurant ou est servi une bonne cuisine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Cet hôtel, Logis de France, est situé dans une petite commune de Bourgogne au charme intéressant (lavoir, château, ...).
Les chambres sont classiques avec bois apparent mais propres.
L'hôtel dispose d'un restaurant que je n'ai pas testé lors de mon séjour mais qui est assez réputé pour sa bonne cuisine.
L'endroit est calme.
Le parking est de faible capacité.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nivelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Ce n'était pas prévu du tout... mais à la recherche d'un hôtel pour la nuit au nord de Dijon, nous sommes tombés sur ce petit endroit charmant. Pas très bien indiqué si on ne sait pas où on va... Il était tard (20h) mais nous avons eu la chambre 1, et une table en terrasse pour souper.... Chambre confortable, literie un peu molle mais jolie salle de bains avec WC séparé par une porte coulissante. Le souper fut excellent, bon service pas trop lent, et la nuit fut calme. Petit déjeuner non compris, buffet dans une salle un peu petite et où on se bouscule mais très bon, tout ce qu'il faut. Tout cela dans un des plus jolis villages de France, qui venait de fêter le 15 août les 'Andouilles et Cornichons' comme le signalaient encore les banderoles dans les rues du village! Excellente étape.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

C'est un hôtel d'étape que nous fréquentons depuis 4 ans maintenant et nous en sommes toujours content. Bon accueil, situé au calme, bonne literie, ambiance familiale, parking pr la voiture (ou garage mais payant 8€).
Je vous recommande le restaurant, multiples menus à prix convenables et une belle carte des vins.
Petits-déjeuner bien réassortis
A conseiller

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chimay, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Ce 25 juin, je téléphone pour réserver une chambre pour deux personnes avec bain ou douche et wc, j'annonce notre arrivée pour +- 17h00, PAS DE PROBLEMES, il est 15h00. A notre arrivée, à l'acceuil ,un gros monsieur nous interpelle, nous nous présentons, et recevons une clé, avec comme commentaires, " c'est au dessus du garage au 2eme étage, vous trouverez"......en effet nous avons trouvé, mais une chambre qui n'était pas du tout ce que nous avions demandé, et de surcroit, cette chambre était sale, fenetre entre ouverte et avec le vent il rentrait des déchets de jardin, fleurs fanées et autres.....Nous revenons à l'acceuill chez le gros monsieur et lui signalons que ce n'est pas ce qui a été demandé.....et réservé.....Si cela ne vous plait pas, pas de problèmes et après un clic, il nous annonce, que nous ne faisons plus parties des clients......Pour une cotation deux cheminées et deux casserolles dans le guide des "LOGIS", on pourrait s'attendre à "un peu" mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Wallonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Dans le charmant petit village de Béze situé a environ 25 Kms après DIJON pour le retour de vacances dans le midi, je vous recommande cet hôtel Logis de France ** petit hôtel très bien géré par des personnes très gentilles - la bonne table de toute la région - menus excellents
vins abordables et bons -centre village-parking-garage pour voitures et gratuits pour moto parti de la Costa brava le matin je suis arrivé vers 15 H et j'ai pu visiter les grottes en barque longer la jolie rivière et visiter cet ancien village ou est né le chamoinne Kirr -
Résultat une halte comme je vous souhaite à tous sans bruit et avec un acceuil charmant;
MERITE LARGEMENT SES 2 COCOTTES ET MEME TROIS CAR TOUS LES PLATS SONT
RECHERCHES ET RIEN NE RETOURNE EN CUISINE
FELICITATIONS

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bèze ou ses environs
Auberge de la Quatr'Heurie
N° 3 sur 59 à Dijon
Holiday Inn Express Dijon
Holiday Inn Express Dijon
N° 1 sur 3 à Saint-Apollinaire

Vous connaissez Le Bourguignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bourguignon

Établissement : Le Bourguignon
Adresse: Rue Porte de Bessey, 21310 Bèze, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Bèze
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bèze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bourguignon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bourguignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bourguignon Beze
Hotel Le Bourguignon Beze