“Joyeux enfants de la BOURGOGNE.”
Avis sur Le Bourguignon

Le Bourguignon
N° 1 sur 3 Hôtels à Bèze
Avis publié : 28 août 2013

Petit hôtel sympathique aux petites chambres un peu minimalistes.
Accueil charmant.
Service irréprochable.
Cuisine de haute voltige avec un chef qui travaille les produits régionaux et frais.
Vins de qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 26 août 2013

J'ai passé un début de nuit assez convenable même si je regrette des couvertures un peu vieillotte sur le lit.Mais mon réveil,ainsi que celui des mes amis dans une chambre à coté ,a été des plus horrible .La faute a des femmes de ménage qui hurlent dans les couloirs,font claquer les portes dés 8h.A 10H30 (soit 2 heures avant le check out) j'entends devant ma porte "ils attendent quoi pour dégager" .Je leur ai répondu que je ne dégage pas encore et souhaitais me reposer une demi heure après elles sont rentrées dans ma chambre pensant que j'étais partie et m'ont encore une fois dérangées.Un hôtel à éviter si vous souhaitez un réveil en douceur....

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres prés de la buanderie des femmes de ménages et face au parking
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

Hôtel très correct , personnel vraiment sympa et toujours prêt à vous satisfaire , excellente cuisine
et bon petit déjeûner . Chambre ok . J'ai fort apprécié la salade bressane . De plus une bonne bière bien fraîche après une route éprouvante et torride , n'est pas à dédaigner .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous souhaitions faire étape sur la route du retour et avions envie d'autre chose que les chaînes type ibis et accor. Nous voulions profiter de notre halte pour voir autre chose; c'est ainsi que nous sommes arrivés à Beze. Comme étape, c'est vrai que la localité a un certain charme, sans plus. Quant à l'hôtel, c'est suffisant pour y faire arrêt à un prix très correct. Nous avons eu une chambre à l'arrière, c'est-à-dire sans aucune vue avec le nez sur un talus rocailleux à quelques mètres de la façade. Très moyen comme confort mais, répétons-le suffisant pour y faire étape. Les chambres donnant à l'avant semblent plus agréables.Quant au restaurant,il fut une réelle bonne surprise; n'hésitez pas et ne ratez pas le plateau de fromages. Très bon pour un prix très correct.Le petit-déjeuner également fut une agréable surprise.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

nous avons été très déçu par cet hôtel, la chambre donnant sur la rue est au-dessus de la salle de restaurant été très bruyante. Le matelas et le sommier étaient de très mauvaise qualité, alors que la chambre a été rénové. Le personnel plus ou moins accueillant. Le seul plus de cet établissement est le restaurant ou est servi une bonne cuisine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Cet hôtel, Logis de France, est situé dans une petite commune de Bourgogne au charme intéressant (lavoir, château, ...).
Les chambres sont classiques avec bois apparent mais propres.
L'hôtel dispose d'un restaurant que je n'ai pas testé lors de mon séjour mais qui est assez réputé pour sa bonne cuisine.
L'endroit est calme.
Le parking est de faible capacité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2012

Ce n'était pas prévu du tout... mais à la recherche d'un hôtel pour la nuit au nord de Dijon, nous sommes tombés sur ce petit endroit charmant. Pas très bien indiqué si on ne sait pas où on va... Il était tard (20h) mais nous avons eu la chambre 1, et une table en terrasse pour souper.... Chambre confortable, literie un peu molle mais jolie salle de bains avec WC séparé par une porte coulissante. Le souper fut excellent, bon service pas trop lent, et la nuit fut calme. Petit déjeuner non compris, buffet dans une salle un peu petite et où on se bouscule mais très bon, tout ce qu'il faut. Tout cela dans un des plus jolis villages de France, qui venait de fêter le 15 août les 'Andouilles et Cornichons' comme le signalaient encore les banderoles dans les rues du village! Excellente étape.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bèze ou ses environs
À 0,1 km
À 24 km
Maison Philippe le Bon
Maison Philippe le Bon
N° 10 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Le Bourguignon ?

Informations supplémentaires concernant Le Bourguignon

Adresse: Rue Porte de Bessey, 21310 Bèze, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Bèze
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bèze
Catégorie de prix : 72€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bourguignon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bourguignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bourguignon Beze
Hotel Le Bourguignon Beze