“Confortable mais service de restauration lent”

Hotel De La Poste
Meudon, France
“Confortable mais service de restauration lent”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Un séjour de 2 nuits dans la formule soirée étape.

La chambre est super confortable. Seul remarque sur la salle de bain, j'avais une chambre avec bain, si on prend une douche, on peut mettre plein d'eau partout car il n'y a pas de rideau de douche à la baignoire.

Le restaurant propose 3 choix de plat pour l'entrée, le plat principal et le dessert. la cuisine est excellente. cependant, le service est beaucoup trop long. J'ai mis 1h30 pour etre servi (quand on est seul au restaurant, cela parait une éternité, meme si on a son bouquin)

Le petit déjeuner est un buffet avec un large choix de viennoiserie, boisson chaude, jus d'orange et fruit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Nancy, France
Avis écrit le 1 août 2012

Un hôtel simple, bien situé, au bon confort. Le tarif est léger pour un 3* (80 euros pour 2, petits-déj inclus). Accès facile, accueil sympathique. Les chambres sont un peu exigües mais bien équipées. La seule petite critique concernerait l'insonorisation qui est perfectible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 2 juin 2012

Hôtel très bien situé au centre de Vitry-le-François, tout juste derrière la cathédrale. Le personnel est courtois mais sans plus. J'ai eu un problème avec mes lunettes et aucune aide n'a été fourni pour trouver un opticien. Le restaurant à même l'hôtel offre un bon choix de menu et les assiettes étaient copieuses et de bon goût.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juillet 2011

je me suis rendue en famille dans ce restaurant pour faire plalsir à mes parents qui habtent la région , je n ai rien pu manger du repas et mes parents à peine .
tarifs très chers pour de la nourriture congelée et sans aucun gout. carpaccio de thon qui était tout sec , cuit et sans gout , et le plat de poisson immangeable .. , un gout vraiment très fort ...
Personne ne nous a même proposé de changer nos plats restés entiers dans nos assiettes .VIn rosé servi chaud .Une soirée qui a été la pire de ma vie dans un restaurant , et je suis une grande voyageuse .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitry-le-Francois

Avis écrit le 19 janvier 2011

Chambre confortable disposant d une salle de bain très bien équipée.
Cet hôtel est parfait pour les itinérants. La soirée étape est tout a fait compétitive et la table excellente.

• Séjour du janvier 2011
Voir également ces hébergements à Vitry-le-Francois ou ses environs
Hotel De La Cloche
N° 1 sur 10 à Saint-Dizier
Hotel D'angleterre
Hotel D'angleterre
N° 2 sur 17 à Châlons-en-Champagne

Vous connaissez Hotel De La Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Poste

Établissement : Hotel De La Poste
Adresse: 1 rue Sainte Croix | Place Royer Collard, 51300 Vitry-le-Francois, France
Location : France > Grand Est > Marne > Vitry-le-Francois
Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Vitry-le-Francois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.