“Accueil remarquable”

Hotel De La Poste
“Accueil remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

J'avais réservé une option "soirée étape" avec dîner, chambre et petit déjeuner, et je suis arrivé en retard pour le dîner : eh bien, ils m'ont préparé un plateau (copieux et bon) qui m'attendait dans ma chambre !
De plus je devais partir très tôt le lendemain : le patron s'est levé plus tôt et m'a préparé un petit déjeuner en avance sur l'heure normale.
Je dois dire que j'ai rarement vu un tel service client.
Par ailleurs la chambre était simple mais propre et fonctionnelle, et le prix compétitif.
En résumé, excellent rapport Q/P !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Côté cuisine, une bonne surprise, des produits frais, de bons plats même si le tout est servi dans une salle surannée , décor des années 80. on se croirait revenus 30 ans en arrière , chaque plat a son petit brin de persil plante mais c'est bon et bien servi.

la catastrophe vient de la chambre, sans aucun charme ( on est pourtant dans un 3 étoiles ), du mobilier bas de gamme, salle de bain d'une autre époque et une saleté affligeante. Toile d'araignée au plafond, dessus de fenêtre noirci, dessous de fenêtre moisi avec la toile murale décollée à cause de l'humidité, plafond de la salle de bain extrêmement sale et noirci.
cet état est INACCEPTABLE , surtout dans cette catégorie.
Je joins quelques photos

la chambre donne sur la rue, on entend chaque voiture passer et les bruits des voisins .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitry-le-Francois

Epinal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Une simple pause lors d'un trajet routier ,en service restauration uniquement et sans réservation, nous y avons été accueillis un lundi soir sans aucun problème. Bel établissement, belles salles. Dans un secteur calme. Rapport qualité/prix correct. Service en salle simple, sans attente. Cuisine correcte avec de bonnes cuissons et plats bien présentés. Etablissement tout à fait convenable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

L'établissement est propre, l'accueil y est tout à fait cordial.
La table est d'excellente tenue avec des produits frais au menu du jour en soirée étape
Qui plus est environnement calme la nuit
Salle de bain en chambre douche tout a fait convenable dans le cadre d'une soirée étape vrp
Établissement a recommander

• Séjour du juillet 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Le restaurant dans lequel j'ai pris un dîner le soir est excellent, très bons produits belle cuisson des viandes, présentation soignée, y compris du dessert excellent. Le service est efficace mais un peu tristounet, c'est dommage. Le rapport qualité prix est très bon.
En revanche côté hôtel, grosse déception, Baignoire limite avec des petites bêtes (petites araignées, moucherons) et chambre relativement mal insonorisée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Meudon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Un séjour de 2 nuits dans la formule soirée étape.

La chambre est super confortable. Seul remarque sur la salle de bain, j'avais une chambre avec bain, si on prend une douche, on peut mettre plein d'eau partout car il n'y a pas de rideau de douche à la baignoire.

Le restaurant propose 3 choix de plat pour l'entrée, le plat principal et le dessert. la cuisine est excellente. cependant, le service est beaucoup trop long. J'ai mis 1h30 pour etre servi (quand on est seul au restaurant, cela parait une éternité, meme si on a son bouquin)

Le petit déjeuner est un buffet avec un large choix de viennoiserie, boisson chaude, jus d'orange et fruit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Un hôtel simple, bien situé, au bon confort. Le tarif est léger pour un 3* (80 euros pour 2, petits-déj inclus). Accès facile, accueil sympathique. Les chambres sont un peu exigües mais bien équipées. La seule petite critique concernerait l'insonorisation qui est perfectible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vitry-le-Francois ou ses environs
Le Clos de Mutigny
N° 2 sur 10 à Saint-Dizier
Le Carnot
Le Carnot
N° 4 sur 5 à Vitry-le-Francois

Vous connaissez Hotel De La Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Poste

Établissement : Hotel De La Poste
Adresse: 1 rue Sainte Croix | Place Royer Collard, 51300 Vitry-le-Francois, France
Location : France > Grand Est > Marne > Vitry-le-Francois
Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Vitry-le-Francois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.