“Sordide !”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel du Golf
Avis publié : 3 juillet 2012

Ce n'est pas mon avis qui va faire remonter la moyenne de cet établissement plutôt orienté dans l'hébergement de demandeurs d'asile que de touristes... ce n'est pas le même métier !
Situé dans un quartier qui devait être agréable il y a quelque temps (vingt ans peut être), mais le temps s'est arrété là (y compris dans l'hôtel).
Accueil devant l'hotel par un groupe qui parle avec un des locataires de l'hotel à plein temps (depuis sa fenêtre du premier étage). Sacs plastiques accrochés aux fenêtres, il ne manque que la lessive..., cris d'enfants... ambiance !... Les places de parking sont rares et défoncées, il faut aller se garer sur les places des retaurants d'à côté (on se demande combien de roues il restera le lendemain matin).
L'accueil à l'intérieur de l'hotel est à l'avenant, on se demande de quand date le dernier coup de pinceau (déco plus que vieillotte) et/ou le dernier coup de serpillière. Chambre à moquette hors d'âge, télévision à l'ilmage du reste, ménage approximatif. C'était bien parce que je suis arrivé tard que j'y reste (envoyé ici par l'hotel Campanile d'à côté qui m'avait annulé ma chambre - Merci Campanile !)
Chambre donnant au dessus des cuisines des restos attenants => bruits des extracteurs et odeurs de cuisine (qui valent celles de la chambre).
Bien sûr à l'arrivée on vous fait payer... des fois que vous auriez l'idée de repartir après avoir vu la chambre...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 février 2012

A éviter sauf si vous commencez à vous endormir au volant.Hotel sale, moquette tachée, fils élèctriques dénudés, odeur d'égout, moisissures dans la salle de bain.Si vous avez un smartphone, votre écran sera plus grand que celui de la télé.Ne cherchez pas de prises de courant disponibles, elles sont toutes occupées.Soit c'est la télé ou soit votre chargeur de portable.Les deux ne sont pas possibles.
Le prix: 79 € hors petit déjeuner.C'est plutot salé.Je ne remettrais jamais plus les pieds dans cet hotel, ça c'est sur.

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2011

j'ai passé plusieurs jours, je suis régulièrement de passage sur le secteur
j'ai teste plusieurs hotel
celui la me convient a l avenir c'est ici que je reviendrai

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2011

Hotel sale, le personnel est acceuillant mais la proprete laisse vraiment a desirer!!!
En soirée étape mais je n'ai meme pas osé gouter la cuisine!!!
Prise en charge par la société mais le petron voulait quand meme me faire payer!!!
A priori les chambres sont refaites a neuf d'apres le guide!!! mais pas celle que j'occupais!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2010

hotel a éviter une horreur meme chauffé en hiver!!! salle de douche dégueulasse! une minable serviette pour 2!!! enfin l'horreur!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

Hôtel pas très engageant, quand vous arrivez à l'acceuil : tout est sombre et vieillot
Les chambres sont fonctionnelles, mais il ne faut pas être regardant quant à la propreté de la moquette, au mobilier d'un autre âge et à la TV minuscule très vieux modèle;
la salle de bain est très petite et pleine de moisie
Pas de parking, il faut se garer sur celui des restaurants environnants
Je trouve le Tarif élévé pour la prestation rendue !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2009

Service très moyen, lits plutôt bons. Par contre vérifiez vos factures et le débit sur vos comptes: nous avons été débité de 4 fois le montant réel!!!!
De plus, impossible de contacter le gérant de cet hôtel suite à cet malhonnêteté!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis