“Hôtel plus que minable”

Hotel du Golf
Maurepas, France
“Hôtel plus que minable”
Avis écrit le 3 décembre 2012

L'hôtel est insalubre, bruyant, le petit déjeuner à 9€ avec des viennoiseries de la veille et du café plus que mauvais; bref, il ne mérite même pas une halte d'une nuit. J'y ai passé deux nuits et la deuxième nuit contraint et forcé car le gérant, pas du tout sympathique et escroc comme pas deux, refusait de me rembourser (ce sera tout de même 80€ qui me resteront longtemps en travers de la gorge: un hôtel IBIS est mieux pour moins cher). Il n'y a que le gardien de nuit qui est sympathique. De plus, l'hôtel héberge les cas sociaux du coin. Résultat, çà sens la mauvaise bouffe à chaque étage et l'hôtel est super bruyant car les gens qui y vivent n'ont aucun respect des autres. A éviter à tout prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

En famille
Niort
Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel sordide, sale,bruyant. Publicité mensongère: pas de petit déjeuner, ni télé, ni wifi, ni parking,...Ne pas se fier aux photos des sites de réservation ni de celui de l'hôtel.
Nous sommes arrivés tardivement donc pas d'autre choix que d'y passer la nuit.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 juillet 2012

Ce n'est pas mon avis qui va faire remonter la moyenne de cet établissement plutôt orienté dans l'hébergement de demandeurs d'asile que de touristes... ce n'est pas le même métier !
Situé dans un quartier qui devait être agréable il y a quelque temps (vingt ans peut être), mais le temps s'est arrété là (y compris dans l'hôtel).
Accueil devant l'hotel par un groupe qui parle avec un des locataires de l'hotel à plein temps (depuis sa fenêtre du premier étage). Sacs plastiques accrochés aux fenêtres, il ne manque que la lessive..., cris d'enfants... ambiance !... Les places de parking sont rares et défoncées, il faut aller se garer sur les places des retaurants d'à côté (on se demande combien de roues il restera le lendemain matin).
L'accueil à l'intérieur de l'hotel est à l'avenant, on se demande de quand date le dernier coup de pinceau (déco plus que vieillotte) et/ou le dernier coup de serpillière. Chambre à moquette hors d'âge, télévision à l'ilmage du reste, ménage approximatif. C'était bien parce que je suis arrivé tard que j'y reste (envoyé ici par l'hotel Campanile d'à côté qui m'avait annulé ma chambre - Merci Campanile !)
Chambre donnant au dessus des cuisines des restos attenants => bruits des extracteurs et odeurs de cuisine (qui valent celles de la chambre).
Bien sûr à l'arrivée on vous fait payer... des fois que vous auriez l'idée de repartir après avoir vu la chambre...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Colmar, France
Avis écrit le 29 février 2012

A éviter sauf si vous commencez à vous endormir au volant.Hotel sale, moquette tachée, fils élèctriques dénudés, odeur d'égout, moisissures dans la salle de bain.Si vous avez un smartphone, votre écran sera plus grand que celui de la télé.Ne cherchez pas de prises de courant disponibles, elles sont toutes occupées.Soit c'est la télé ou soit votre chargeur de portable.Les deux ne sont pas possibles.
Le prix: 79 € hors petit déjeuner.C'est plutot salé.Je ne remettrais jamais plus les pieds dans cet hotel, ça c'est sur.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
lille
Avis écrit le 1 juin 2011

j'ai passé plusieurs jours, je suis régulièrement de passage sur le secteur
j'ai teste plusieurs hotel
celui la me convient a l avenir c'est ici que je reviendrai

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
louverné
Avis écrit le 31 janvier 2011

Hotel sale, le personnel est acceuillant mais la proprete laisse vraiment a desirer!!!
En soirée étape mais je n'ai meme pas osé gouter la cuisine!!!
Prise en charge par la société mais le petron voulait quand meme me faire payer!!!
A priori les chambres sont refaites a neuf d'apres le guide!!! mais pas celle que j'occupais!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
lorient, bretagne france
Avis écrit le 22 novembre 2010

hotel a éviter une horreur meme chauffé en hiver!!! salle de douche dégueulasse! une minable serviette pour 2!!! enfin l'horreur!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux