“Super Hôtel”

Rev'Hotel Coignières-Maurepas
Joinville-le-Pont, France
“Super Hôtel”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un accueil chaleureux, hôtel calme pour travailler c'est très agréable, la chambre est confortable il y a tous qui faut (wifi, sanitaire, télé, petit plan de travail...) les resto sont pas loin et il y a un centre commercial tout près. En un mot Excellent hôtel en rapport qualité prix et le confort.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voir également ces hébergements à Coignières ou ses environs
ibis budget Versailles Coignières
ibis budget Versailles Coignière...
N° 2 sur 4 à Coignières
Mercure Maurepas Saint-Quentin
Mercure Maurepas Saint-Quentin
N° 1 sur 5 à Maurepas
B&B Hôtel Maurepas
B&B Hôtel Maurepas
N° 2 sur 5 à Maurepas
Premiere Classe Maurepas - Cc Pariwest
Premiere Classe Maurepas - Cc Pa...
N° 4 sur 5 à Maurepas
Aucune photo disponible
Fasthotel Paris Ouest Coignieres...
N° 1 sur 4 à Coignières
Ibis Budget Versailles Trappes
Ibis Budget Versailles Trappes
N° 1 sur 4 à Trappes

Vous connaissez Rev'Hotel Coignières-Maurepas ?

Informations supplémentaires concernant Rev'Hotel Coignières-Maurepas

Établissement : Rev'Hotel Coignières-Maurepas
Adresse: 3 rue Laennec | ZA Pariwest, 78310 Coignières, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Coignières
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Coignières
A votre disposition dans le hall et à la réception: 1. Un micro-onde 2. Distributeur de boisson froide et chaude 3. Mini-bar 4. Machine à café Nespresso 5. Plans d’accès de Paris, diverse brochures touristiques, magazine, annuaire … ect… Nous vous offrons la possibilité de recevoir et d’émettre des fax et des appels téléphonique, de faire des photocopies, s’adresser à la réception (tarifs affichés à la réception). Toutes nos chambres sont équipées d'une salle de bains, toilettes, d'une télévision et d'un coffre fort. Vous apprécierez le confort et la tranquillité de nos chambres parfaitement équipées. Nos chambres sont spacieuses et confortables, répondant à toutes vos exigences. Notre établissement se situe près du château de Versailles, du château de Rambouillet, dans la vallée de Chevreuse et de France miniature (Elancourt). Profitez de votre passage chez nous pour visiter ces lieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rev'Hotel Coignières-Maurepas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.