“Une adresse qui vaut le détour!!” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 35 Restaurants à Coignières
Cuisines : Brésilienne, Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Une adresse qui vaut le détour!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon rapport qualité prix pour une cuisine brésilienne excellente. Ce restaurant ne paie en effet pas de mine, mais l'adresse vaut le détour. Il y a un menu complet et vraiment pas cher. Les repas servis sont copieux et fait maison (en tout cas tous l'air d'être fait maison!). Le patron est très à l'écoute et arrangeants, je recommande vivement!!!

• Visité en août 2013

Rambouillet, France
“A CONSEILLER”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons dîné à 5 sur la terrasse, particulièrement agréable et bien aménagée.
On pourrait se croire en vacances.
Mets qualitatifs, copieux, faits maison.
Un service plus rapide contribuerait à pouvoir attribuer 5 points.
A l'occasion de l'anniversaire de mon mari, nous avons eu le plaisir de nous voir offrir 5 coupes de champagne à l'issue du dîner, et ce, malgré que nous n'ayons pas tous pris de desserts. Attention vraiment délicate et appréciée.
C'est vraiment un lieu à recommander.

• Visité en août 2013
MAUREPAS
“Une cuisine brésilienne de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ce restaurant propose à sa carte des plats brésiliens qu'il faut gouter. C'est bon. Je conseille particulièrement la Feijoada, plat typiques de la cuisine brésilienne

Visité en juillet 2013
elancourt
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

S'il fallait trouver un défaut à ce restaurant, ce serait son accès. En effet situé le long de la N10 son accès n'est pas aisé.
Ce qu'il faut retenir c'est que des que vous voyez l'enseigne Cuir Center Ralentissez pour sortir et là vous ne le regretterez pas !
En effet l'accueil, le cadre joyeux et sympathique sont vraiment très agréables et puis il y a ce serveur toujours au petits soins.
Bref pour échapper aux chaînes et a leur standardisation Allez-y !
Quand aux plats que dire, les viandes sont tendres et savoureuses, les portions sont généreuses les prix sont plus que raisonnables, bref allez-y et découvrez les saveurs de la cuisine Brésilienne !

Visité en juin 2013
Guyancourt, France
“De la bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Pas facile à repérer, il faut vraiment être vigilant pour ne pas le rater. Sa localisation est certainement son point le plus faible, car autrement c'est une très bonne adresse à retenir et à communiquer.
Que ce soient les plats de poisson, notamment leurs " brandades " de morue généreuses et savoureuses, ou leurs viandes tendres et goutues, ces spécialités brésiliennes sont à conseiller. On est attentif à ce que vous ne manquiez de rien et on ne vous pousse pas à la consommation, au contraire on vous prévient gentiment que les portions sont conséquentes. Certains soirs la viande est à volonté , tout cela pour un prix très abordable.
Le décor est assez quelconque et c'est tant mieux, on échappe ainsi aux traditionnelles ambiances Sambas tapageuses et autre Festival de Rio.
A recommander pour les amateurs de viandes, ils ne seront pas décus..

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Braise ont aussi consulté

Coignières, Yvelines

Vous connaissez La Braise ? Partagez vos expériences !