“a conseiller”

Cuisines : Brésilienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 octobre 2013

vitrine quelconque sur nationale vous ne vous arretez pas pour le cadre qui n'a aucun interet mais par contre la cuisine est parfaite copieuse je vous conseille l'assiette radisio 9 morceaux de viande differentes (saucisses, porc ,boeuf, poulet ..) trés tendre produit de qualite, la morue un régal et trés trés copieux chips maison en entrée plat petits fours (6) et le personnel est charmant rapide et efficace franchement pour une note de 73 euros boisson comprise pour deux, aucune hésitation allez y

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Braise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Très bon rapport qualité prix pour une cuisine brésilienne excellente. Ce restaurant ne paie en effet pas de mine, mais l'adresse vaut le détour. Il y a un menu complet et vraiment pas cher. Les repas servis sont copieux et fait maison (en tout cas tous l'air d'être fait maison!). Le patron est très à l'écoute et arrangeants, je recommande vivement!!!

Avis publié: 7 août 2013

Nous avons dîné à 5 sur la terrasse, particulièrement agréable et bien aménagée.
On pourrait se croire en vacances.
Mets qualitatifs, copieux, faits maison.
Un service plus rapide contribuerait à pouvoir attribuer 5 points.
A l'occasion de l'anniversaire de mon mari, nous avons eu le plaisir de nous voir offrir 5 coupes de champagne à l'issue du dîner, et ce, malgré que nous n'ayons pas tous pris de desserts. Attention vraiment délicate et appréciée.
C'est vraiment un lieu à recommander.

Avis publié: 7 août 2013

Ce restaurant propose à sa carte des plats brésiliens qu'il faut gouter. C'est bon. Je conseille particulièrement la Feijoada, plat typiques de la cuisine brésilienne

Avis publié: 7 juin 2013

S'il fallait trouver un défaut à ce restaurant, ce serait son accès. En effet situé le long de la N10 son accès n'est pas aisé.
Ce qu'il faut retenir c'est que des que vous voyez l'enseigne Cuir Center Ralentissez pour sortir et là vous ne le regretterez pas !
En effet l'accueil, le cadre joyeux et sympathique sont vraiment très agréables et puis il y a ce serveur toujours au petits soins.
Bref pour échapper aux chaînes et a leur standardisation Allez-y !
Quand aux plats que dire, les viandes sont tendres et savoureuses, les portions sont généreuses les prix sont plus que raisonnables, bref allez-y et découvrez les saveurs de la cuisine Brésilienne !

Les voyageurs ayant consulté La Braise ont aussi consulté

Maurepas, Yvelines

Maurepas, Yvelines
Coignières, Yvelines

Vous connaissez La Braise ?