“hôtel a éviter !!!”

Fasthotel Paris Ouest Coignieres-Versailles
Gonesse, France
“hôtel a éviter !!!”
Avis écrit le 28 mars 2013

Accueil normal...les chambres sont vétustes, le sol colle,donc certainement peu lavé ou pas souvent !! Gros blème au niveau des sanitaires : douche sale, vieillote, le lavabo en plastique est entartré et craquelé....les WC : entartrés, le fond "marron" !!!! Donc un mélange de tout ! Cela ne donne pas envie d y aller !! Côté restauration, évitez les andouillettes !! Si vous aimez le risque...prévoyez de l eau de javel pour séjourner !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 17 juillet 2012

Je ne comprend pas ces avis
Pour ma part ce fut un très bon séjour
Accueil très conviviale et disponible
Les chambres propres
Le facteur "qualité /prix" est très bon
Après si l on souhait mieux il y avait le Best Wetern ou encore le campanil pour 2 fois le prix
Bref bonne expérience et je recommande pour un week-end sympa pres de Versaille dans un hôtel Atypique

• Séjour du juillet 2012
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Accueil agréable - Hôtel calme - Petit déjeuner copieux mais je n'ai jamais séjourné dans une chambre aussi sale (nous étions en déplacement pour un mariage et avions besoin d'un lieu propre pour nous changer). Nous avions un sol collant (impossible de marcher pieds nus), des portes, potelets et interrupteurs "crasseux" ; draps tachés !!! BEURK !!! et le ménage n'a pas été fait pendant notre séjour ni les draps changés...Les escaliers extérieurs étaient dans le même état.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coignières

Cholet, France
Avis écrit le 9 mai 2012

j'ai passé une nuit dans cette hôtel et je ne le conseille vraiment pas. Propreté très limite, et chambre en mauvais état ( la mienne tt du moins) poignée du coin toilette cassée, literie moyenne mais propre. La déco est aussi pas terrible mais bon passe encore. L'hotel est calme mais le parking n'est pas fermé la nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bressuire
Avis écrit le 29 novembre 2010

alors que j'avais fait une réservation ferme sur internet 3 jours avant, j'ai appris à mon arrivée ( à 19h30) qu'elle avait été supprimée à 19h00 ! sur le mail de confirmation il était spécifié 20h00 comme limite d'heure d'arrivée... Apparemment, tout cela était de ma faute et le réceptioniste de l'hôtel (plutôt agressif) m'a tout simplement envoyée ballader.
L'organisation des réservations est totalement anarchique et je ne conseille à personne de s'y risquer!

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Coignières ou ses environs
Premiere Classe Maurepas - Cc Pariwest
Premiere Classe Maurepas - Cc Pa...
N° 4 sur 5 à Maurepas
Mercure Maurepas Saint-Quentin
Mercure Maurepas Saint-Quentin
N° 1 sur 5 à Maurepas
ibis budget Versailles Coignières
ibis budget Versailles Coignière...
N° 2 sur 4 à Coignières
N° 1 sur 4 à Trappes
Campanile La Verriere
Campanile La Verriere
N° 1 sur 1 à La Verriere

Vous connaissez Fasthotel Paris Ouest Coignieres-Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Paris Ouest Coignieres-Versailles

Établissement : Fasthotel Paris Ouest Coignieres-Versailles
Adresse: 8 rue Laennec, 78310 Coignières, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Coignières
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Coignières
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fasthotel Paris Ouest Coignieres-Versailles 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Paris Ouest Coignieres-Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.