“BELLE ADRESSE LORRAINE”

Time Hotel
Aisne
“BELLE ADRESSE LORRAINE”
Avis écrit le 8 janvier 2012

La convivialité et la cordialité se dégagent de cette bonne adresse où tout est fait pour satisfaire les hôtes ,des qualités qui deviennent de plus en plus rares de nos jours dans la restauration.Pas de grandes prétentions quant à la restauration(surtout début janvier après les fêtes)mais de l'attention:le menu à 17€ concerne des produits régionaux.
Je confirme les bons avis de ce site notamment propreté,chambre calme et confortable etc et le coût très compétitif 49€ la nuit.
Une critique:pourquoi faire payer piscine qui est un "produit" d'appel pour les amateurs?(c'est la 1ère fois en 30 ans d'escapades diverses en France que je rencontre cette disposition)
Bilan très positif,hôtel à recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

st amand montrond
Avis écrit le 18 décembre 2011

J'ai séjourné pour une nuit dans cet établissement, accueil très cordial, petit déjeuner très copieux, patrons aimables et courtois.
Je suis arrivé un dimanche soir, après 22H, même l'hotel fermé, le patron m'a ouvert les portes afin de prendre ma chambre.
Prix intéressant, parking non fermé hélas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Mantes la ville
Avis écrit le 15 octobre 2011

hotel très propre, calme, les propriétaires sont accueillants et sympatiques, les chambres très confortables, la restauration, très bonne, la piscine agrèable, le tout a cinq minutes des thermes de Contrex, alors n hésitez pas, si comme moi vous venez en cure dans la région, vous aurez là un point de chute agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Une bonne équipe accueillante et toujours serviable, heureux de faire partager leurs connaissances sur les produits de la région.
Possibilité d'avoir un menu et petit déjeuner à base de produit locaux (un régal).
Une bonne adresse pour découvrir Vittel et ses alentours...
La piscine est très agréable,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 20 juin 2011

Il y a un an déjà nous n'avions pas été déçu par ce petit hôtel et ses prestations, alors cette année de retour du côté de Contrex pour une compétition sportive, pas d'hésitation, nous y sommes retournés : les propriétaires sont très accomodants et très aimables. La chambre est super propre, la salle de bain très grande. Les lits simples sont un peu petits mais avec une bonne literie, restent très confortables.
La piscine d'intérieur est idéale pour nager ou se relaxer avec un petit solarium à l'arrière du bâtiment, à l'abri des regards...Soins spa et kiné sur réservation...
Ce petit hôtel est situé dans une zone commerciale un peu éloignée du centre ville, mais cela ne doit pas effrayer, l'accès est très facile. En outre il est à 5-7min des Lacs.
Le petit déjeuner est copieux et complet.
C'est un très bon rapport qualité-prix.
(Cependant l'architecture est moderne-simple/sobre, mais efficace, il ne s'agit pas là d'une vieille batisse de charme comme il en existe dans la région)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
ouest
Avis écrit le 9 juin 2010

excellent accueil dans cet hotel agréable, propre et calme
très bon restaurant et service agréable avec le sourire

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Contrexeville ou ses environs
Logis L'Oree du Bois
N° 7 sur 9 à Contrexeville
Hotel Atrium
Hotel Atrium
N° 1 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Time Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Time Hotel

Établissement : Time Hotel
Adresse: 896 avenue des Pierrottes, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Time Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Time Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Time Hotel Contrexeville, Lorraine
Hotel Time Contrexeville