“Un petit hôtel sympathique”
4 sur 5 bulles Avis sur Time Hotel

Time Hotel
nancy
“Un petit hôtel sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Un accueil chaleureux pour un séjour dans une ambiance familiale. La chambre est agréable mais la salle de bain un peu petite. Les repas sont d'excellente qualité, une cuisine à la fois simple et inventive avec les produits du terroir. Un service très attentionné et chaleureux, comme si on était des invités de la famille. Et une piscine qui permet un bon moment de détente ! Nous y retournerons !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Propreté des lieux hôtel et chambre, accueil très sympathique, dîner et petit déjeuner bon!!! Je recommande cet endroit sans hésiter si vous êtes dans le coin. La qualité de la chambre est bonne et c'est assez calme.Un prix très abordable en soirée étape!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

nous avons passé la nuit du 29 au 30 décembre.
Rien à redire ... à part un très bon rapport qualité prix.
Nous étions 4 (couple + enfant + mamy)nous avons eu droit à chambres communicantes.
Chambres très propres et fonctionelles pour 1 nuit.
Resto malheureusement fermé durant la période de fêtes mais la dame de l'acceuil s'est chargée de nous réserver une table dans un resto qui convennait à nos envies.
Pour 49 € par chambre - hôtel calme à côté d'un petit centre commercial mais il faut prende l'auto pour aller soit à Vittel soit à Contrexeville à +/- même distance 3-4 km.
Petit déjeuner pour 8 € - bon rapport qualité prix - buffet copieux avec produits régionnaux .
Piscine 3 € en sus mais nous l'avons pas testé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Très bon hôtel. Le personnel est accueillant. Les chambres sont modestes mais très propres, tout comme le reste de l'établissement. La piscine est agréable. Bravo aux cuisiniers pour ses bons petits desserts entres autres. Le seul bémol : l'hôtel se situe dans une zone commercial. Donc la vue pas terrible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel sur recommandation et avons été très agréablement
surpris ...
Les chambres sont fonctionnelles et la literie excellente !
La propreté de tout l'établissement est rarissime ... bravo aux propriétaires si accueillants .
Petit-déjeuner buffet varié et copieux ; le repas du soir est une cuisine simple mais savoureuse !
Adresse à retenir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Varois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est bien placé avec des emplacements pour stationner les véhicules. La chambre que nous avons occupée était tout à fait correcte, propre. Le petit déjeuner et le repas sont copieux et très corrects.
L'éts est dôté d'une piscine couverte, bien entretenue et de bonne dimension que nous avons bien appréciée. 3 € par personnes et par jour.
Le plus c'est l'accueil de l'employée, une charmante dame, attentive, de surcroît très compétente, très professionnelle. Les personnes chargées du petit déjeuner ainsi que celle chargée de l'entretien sont également agréables, souriantes et efficaces. Les deux jeunes garçons ont encore beaucoup à apprendre : on ne prend pas une commande en faisant fonctionner sont stylo, je l'ouvre, je le ferme, et puis ne retient pas la commande du client.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LE VANNEAU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Situé dans une zone commerciale et à côté du bowling pour les amateurs, cet hôtel bénéficie d'un parking. Accueil chaleureux, personnel sympathique, hôtel d'une très grande propreté et possibilité de se restaurer sur place d'une cuisine de qualité à des prix très honnêtes. Pour que tout soit parfait, il aurait fallu que la literie soit plus ferme, que la porte de la douche ne reste pas coincée et que la pomme de douche autorise plus qu'un filet d'eau. 3 Euros pour accéder à la piscine et 1 Euro de plus pour mettre ses vêtements dans un casier sont aussi des points négatifs, ces services sont habituellement compris dans le prix des nuitées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Contrexeville ou ses environs
Logis L'Oree du Bois
Hotel Mercure Vittel
Hotel Mercure Vittel
N° 2 sur 5 à Vittel
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 9 à Contrexeville
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel
Hotel Atrium
Hotel Atrium
N° 1 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Time Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Time Hotel

Établissement : Time Hotel
Adresse: 896 avenue des Pierrottes, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Time Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Time Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Time Hotel Contrexeville, Lorraine
Hotel Time Contrexeville