“Repas indigne d' un logis”
Avis sur Time Hotel

Time Hotel
Strasbourg, France
“Repas indigne d' un logis”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Étant coutumier des soirées étape dans les hôtels logis de France , je tenais à m'exprimer au sujet de la qualité du repas proposé et servi lors de mon dernier passage dans cet hôtel.

À savoir un repas exclusivement constitué de produits purement et simplement sortis de boîtes de conserve : taboulé, porc en sauce et pêches au sirop... Les mêmes goûts qu à la maison quand on a pas le temps de cuisiner...
Et qui plus est une seule proposition par plat , ce qui est très rarement le cas chez logis de France.

Il semble que la fameuse norme "fait maison" en cours d'étude permettra de faire le tri parmi les restaurateurs qui cuisinent et ceux qui remplissent simplement leurs caddies...

Mis à part cela l'accueil reste agréable , les chambres charmantes et très propres, quoique très mal insonorisées et pour ce qui est de la restauration, cela ne correspond pas a l image et à l identité Logis de France.

Éric.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Saint-Sebastien-de-Morsent, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à proximité de la Ville de Contrexéville.
Nous avions demandé une chambre au calme, dans les étages supérieurs et notre désir a été exaucé.
La salle d'eau est un peu petite, la chambre propre et confortable.
Accueil sympathique, bon petit déjeuner.
Si l'occasion se présente nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

En route vers le Sud de la France nous avons passé une nuit dans cet hôtel, le personnel est très agréable et serviable, les chambres sont propres mais question insonorisation c'est l'horreur, faute de personnes jouant à un jeux de société ? je n'ai pas su dormir avant 1h30 du matin ... et réveillé à 7h30 par le bruit de vas et viens dans la chambre du dessus ... bref très très mauvaise nuit, loin d'être idéale quand vous faites de la route avant et après ...
Le petit déjeune est correct ... mais ça ne suffira pas face au gros soucis de l'insonorisation ...

• Séjour du avril 2013
Sarreguemines, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Un accueil très agréable, endroit chaleureux et familiale.
Les chambres sont propres, le sanitaire également.
Le buffet du petit déjeuner très varié en sucré et salé.
Juste la carte des repas un peu limité.
Rapport qualité prix très bien.
La piscine correcte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 23 février 2013

Un accueil chaleureux pour un séjour dans une ambiance familiale. La chambre est agréable mais la salle de bain un peu petite. Les repas sont d'excellente qualité, une cuisine à la fois simple et inventive avec les produits du terroir. Un service très attentionné et chaleureux, comme si on était des invités de la famille. Et une piscine qui permet un bon moment de détente ! Nous y retournerons !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Propreté des lieux hôtel et chambre, accueil très sympathique, dîner et petit déjeuner bon!!! Je recommande cet endroit sans hésiter si vous êtes dans le coin. La qualité de la chambre est bonne et c'est assez calme.Un prix très abordable en soirée étape!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 4 janvier 2013

nous avons passé la nuit du 29 au 30 décembre.
Rien à redire ... à part un très bon rapport qualité prix.
Nous étions 4 (couple + enfant + mamy)nous avons eu droit à chambres communicantes.
Chambres très propres et fonctionelles pour 1 nuit.
Resto malheureusement fermé durant la période de fêtes mais la dame de l'acceuil s'est chargée de nous réserver une table dans un resto qui convennait à nos envies.
Pour 49 € par chambre - hôtel calme à côté d'un petit centre commercial mais il faut prende l'auto pour aller soit à Vittel soit à Contrexeville à +/- même distance 3-4 km.
Petit déjeuner pour 8 € - bon rapport qualité prix - buffet copieux avec produits régionnaux .
Piscine 3 € en sus mais nous l'avons pas testé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Contrexeville ou ses environs
Hôtel-Club Cosmos
Hôtel-Club Cosmos
N° 1 sur 9 à Contrexeville
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 9 à Contrexeville
N° 5 sur 9 à Contrexeville
Hôtel des Sources
Hôtel des Sources
N° 6 sur 9 à Contrexeville

Vous connaissez Time Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Time Hotel

Établissement : Time Hotel
Adresse: 896 avenue des Pierrottes, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Contrexeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Time Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Time Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Time Hotel Contrexeville, Lorraine
Hotel Time Contrexeville