“Bonne solution pour une étape”
Avis sur Time Hotel

Time Hotel
Avis publié : 11 juin 2014

Arrivée pour une nuit le dimanche soir, bon accueil mais pas de restaurant, heureusement à proximité il y a le restaurant du Bowling qui nous avait été recommandé par l'hôtellier lors de la réservation. Chambres correctes mais manque flagrant de sièges pour la terrasse quand l'hôtel est complet. La piscine (3 € par personne) est correcte, même si le volet de couverture présente un risque non négligeable. Par contre, un bon point pour la nage à cotre courant. Le petit déjeuner est très bien ( entre autre un superbe plateau de fromages) . Nuit paisible, au fond d'un zoning commercial, pompes à carburant à proximité, globalement une bonne solution pour faire étape

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel très propre comme indiqué dans les précédents commentaires. Situé dans une petite zone industrielle et donnant sur des voies (peu fréquentées, certes) de chemin de fer juste derrière l'immeuble.
Une remarque d'importance pour qui aime bien dormir au-delà de 8h : le ménage est fait tôt et cela s'entend dans tout l'hôtel car les lits tirés sur le sol grincent terriblement (ça s'entend même avec des boules Quies, c'est pour dire). Mais on m'a dit qu'aucune solution n'avait été trouvée (dommage pour un hôtel !) et que c'était ça "la vie en communauté" ! A bon entendeur...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

la première impression lorsque l on rentre dans la chambre c est :bof
ce rapproche plus d une chambre d hôpital, mais au fur et à mesure on s y habitue et on s y sent bien ,il fait bien chaud et c est tres propre.
Mais ce qui nous a le plus charmé c est l accueil du patron et de sa fille! ils sont d une gentillesse extrème et se soucie du bien etre de leurs clients,la chaleur de leur accueil gomme toute les imperfections que nous aurions put rencontrer!
Le repas du soir était bon cependant un peu froid.
Mais très bon séjour dans l ensemble,d ailleurs nous y retournerons bientôt

Astuce pour la chambre : au dernier étage!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

super, rien à dire, des gérants simpas,d'une gentillesse dont on a tant besoin de voir dans le monde du commerce, qui vous laisse même l'espace Hammam ouvert après le diner (jusque 22h!) repas du terroir très bon, chambre très propre bref, bon moment!

j'insiste sur le propre car tout est vraiment propre, de l'entrée aux toilettes en passant par la piscine avec ambiance lumineuse très simpa!

hesitez pas à aller à l'institut de beauté situé à coté!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

hôteliers tres sympatiques et chaleureux ,effectivement dommage que le restaurant ferme si tôt , la cuisine du terroir vosgien simple mais tres bonne ,chambre tres propre et le petit plus de la piscine 1 bonheur !!pour 1 couple d'amoureux ,on reviendra avec plaisir

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Très bien. J'ai passé une soirée étape avec dîner.
Arrivé vers 20h juste à temps pour le dîner car le service s'arrête à 20h30!
À part cela, tout était parfait: accueil agréable, repas cuisine maison simple mais bon et copieux.
Servi par le patron et son fils. Chambre et salle de bains propre, RAS. Bonne literie et chambre calme malgré quelle donnait sur le parking (n24). Pas pris le petit déjeuner car servi à partir de 7h.
Bien situé à 10mn de la sortie de A31 Bugneville. Bon rapport qualité/prix. 62euros le 5mai.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous sommes allés au Time hotel pour la deuxième fois par l'intermédiaire d'un bon GROUPON et nous sommes à nouveau enchantés de notre séjour : un petit hotel très simple mais correct, avec une belle piscine intérieure, il est bien situé entre contrexéville et vittel, l'accueil y est chaleureux et les patrons et employés sympathiques et le repas (menu du terroir) délicieux et copieux, avec un petit déjeuner pantagruélique et très varié
A conseiller

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Contrexeville ou ses environs
À 3,9 km
À 28,8 km
Hotel Herard
Hotel Herard
N° 3 sur 6 à Bourbonne-les-Bains

Vous connaissez Time Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Time Hotel

Adresse: 896 avenue des Pierrottes, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Contrexeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Contrexeville
Catégorie de prix : 55€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Time Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Time Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Time Hotel Contrexeville, Lorraine
Hotel Time Contrexeville