Contrôle des avis
Avis publié : 5 avril 2013

Bienvenue au restaurant "Les XII Apôtres" ! Passé les portes, vous êtes accueillis par une famille italienne avenante et conviviale avec le souci du détail (proposition du vestiaire, conseil sur le choix de la table, costumes tirés à quatre épingles). La carte, allant de la salade, à la viande, en passant par les pizzas et poissons, satisfera petits et grands. La nourriture est de qualité (service soignée avec fourchette et cuillère) et en quantité (on nous repropose des légumes à la fin du repas). Le rapport qualité / prix est excellent ; 40 euros pour 2 plats + 2 desserts avec une grande bouteille d'eau (+digestifs offerts). Ce que je retiens, un restaurant à la décoration kitsch typique italienne habité par une famille sympathique et heureuse de recevoir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

comme autrefois vous etes très bien reçu comme si vous etiez de lointains cousins;vous etes dans un établissemennt au charmes d antan, chambre pour solitaire ou pour famille;moins de 4O E avec petit déjeuner à volonté;accepte les animaux bien élevés ,pas accessible aux handicapés;le patron parle anglais allemand un peu d italien
adresse exacte 25 rue Thomson 03290810 26 .Il y a un restaurant normal et diététique ,voir la rubrique restau;
ne pas écouter les conseils de l office du tourisme

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Super accueil avec petit verre à l'arrivée offert par le patron ! un hôtel vieillot mais propre et très agréable, du personnel adorable, pleins de petites attentions : friandises dans la chambre, sous la tasse au petit déjeuner très copieux, des plats présentés avec humour (têtes de bonhommes....) et une bouteille de vin rosé en cadeau au départ ! Nous avons très bien mangé et avons apprécié le petit coin piscine spa et sauna ! Nous reviendrons c'est sur !!! un hôtel à conseiller pour ceux qui veulent faire une cure à contrexéville (juste en face des thermes)
L'accueil et la sympathie du personnel fait 80 % de la satisfaction des clients !!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Déco peut-être un peu désuète, mais accueil tellement chaleureux et humain ! restauration super, petite piscine romantique, chien très bien accueilli (et pourtant nous avons un dobermann), nous avons passé un séjour de rêve dans une chambre romantique au possible !
Nous avons couplé apéro diner nuit petit déjeuner et matinée dans la piscine en amoureux...
Ils louent aussi des petits studios et appartements, avec jardins privatifs. La cuisine italienne est tout simplement délicieuse et nous conseillons aux amoureux le diner dans une alcove de la salle !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

nous venons de passer le week end de pentecote dans cet hotel,nous avons apprécié l'accueil,les petites intentions dans la chambre.
il est vrai que l'hotel est vieillot mais avec un certain charme.
petit déjeuner copieux: croissants,pain,confitures,jambon,yaourts,jus d'orange frais,fruits.
le personnel aux petits soins.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple