“Restaurant pas bon”

Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons dîner au restaurant, nous avions pris des cordons bleus et nous avons eu un tout petit cordon bleu pané, qu'on achète au supermarché. ( ceux qu'on peut trouver au rayon congeler)
Nous avons payer 12€ par personne! Alors qu'on peut les trouver à 1€ en magasin !
vraiment déçu.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 24 août 2013

Si le coté un peu désuet des chambres interroge dès l'arrivée, leur propreté rassure immédiatement. Ensuite, ce ne sont qu'attentions en tout genre, particulièrement pour les enfants, tout au long du séjour. Vraiment incontournable, je vous le conseille si vous séjournez dans le coin.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Que ce soit l'accueil, la cuisine ou le service, tout est là pour passer de très bons moments. L'hôtel est un peu vieillot mais vite oublié car très propre. Toujours pleins de petites attentions, des fleurs, des petites surprises et une cuisine qui même si vous la voulez diététique, est délicieuse.
Hôtel à recommander sans aucun problème.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

L'eau de la piscine n'était pas très chaude.
Les salles de bains ne sont pas très propres : les coins furent oubliés au nettoyage.
Les moquettes et le papier aux murs sont d'un autre temps.

L'accueil est certes chaleureux.

Cela vaut 1 étoile mais pas deux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Bienvenue au restaurant "Les XII Apôtres" ! Passé les portes, vous êtes accueillis par une famille italienne avenante et conviviale avec le souci du détail (proposition du vestiaire, conseil sur le choix de la table, costumes tirés à quatre épingles). La carte, allant de la salade, à la viande, en passant par les pizzas et poissons, satisfera petits et grands. La nourriture est de qualité (service soignée avec fourchette et cuillère) et en quantité (on nous repropose des légumes à la fin du repas). Le rapport qualité / prix est excellent ; 40 euros pour 2 plats + 2 desserts avec une grande bouteille d'eau (+digestifs offerts). Ce que je retiens, un restaurant à la décoration kitsch typique italienne habité par une famille sympathique et heureuse de recevoir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

comme autrefois vous etes très bien reçu comme si vous etiez de lointains cousins;vous etes dans un établissemennt au charmes d antan, chambre pour solitaire ou pour famille;moins de 4O E avec petit déjeuner à volonté;accepte les animaux bien élevés ,pas accessible aux handicapés;le patron parle anglais allemand un peu d italien
adresse exacte 25 rue Thomson 03290810 26 .Il y a un restaurant normal et diététique ,voir la rubrique restau;
ne pas écouter les conseils de l office du tourisme

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Super accueil avec petit verre à l'arrivée offert par le patron ! un hôtel vieillot mais propre et très agréable, du personnel adorable, pleins de petites attentions : friandises dans la chambre, sous la tasse au petit déjeuner très copieux, des plats présentés avec humour (têtes de bonhommes....) et une bouteille de vin rosé en cadeau au départ ! Nous avons très bien mangé et avons apprécié le petit coin piscine spa et sauna ! Nous reviendrons c'est sur !!! un hôtel à conseiller pour ceux qui veulent faire une cure à contrexéville (juste en face des thermes)
L'accueil et la sympathie du personnel fait 80 % de la satisfaction des clients !!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Contrexeville ou ses environs
Time Hotel
N° 4 sur 5 à Vittel
Hotel Des Vosges
Hotel Des Vosges
N° 5 sur 9 à Contrexeville

Vous connaissez Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs

Adresse: Place des Fontaines, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 3 sur 9 Hôtels à Contrexeville
Catégorie de prix : 59€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs 2*
Hotel famillial situe au centre ville a cote de la mairie face aux fontaines notre maison n est pas un palais mais notre porte comme notre coeur vous seront toujours grands ouverts vous serez recu en amis . Dorloter ..Vous n aurez plus envie de partir a bientot on vous attend ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les XII Apotres & La Cle Des Champs Contrexeville, Lorraine