“Restaurant du lac”

Hotel Restaurant des Lacs
“Restaurant du lac”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Si seulement le restaurant était aussi délicieux que le cadre et la vue sur les lacs.
Sympa, un peu vieux comme restaurant, le service n est pas rapide MAIS on y mange des produits que l on cuisine en direct
Ça ne sort pas du micro onde !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

villiers sur marne
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé un agréable week end. Après avoir fait une belle balade au bord du lac, nous avons profité de la terrasse, puis nous avons bien diné avec des prosuits de qualité. Bon petit déjeuner. Chambre correcte. Une adresse à se rappeler pour un autre séjour. Nous y reviendrons surement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
Avis écrit le 19 mars 2013

Une étape calme au bord des lacs de Contrexeville. Chambres simples, mais confortables et très silencieuses. Excellent buffet de petit déjeuner. Bonne table midi et soir avec un choix énorme (dont de très bons plats du terroir) a des prix très compétitifs. Agréable terrasse. Une maison bien tenue et sans chichis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons séjourner une nuit + petit déjeuner en chambre double dans ce logis** pour 70€ tout compris! Hôtel vieillot certes mais très au calme dans un beau cadre : les chambres ont vu sur le lac (sans supplément), sont équipés et très propres. Possibilité de se promener tout autour du lac. Le petit déjeuner est très bien aussi!
Seul bémol; le chauffage de la chambre est bruyant, nous avons également entendu toutes sortes de bruits pendant la nuit du style "plastique qui craque" ou "écoulement d'eau" dans la tuyauterie, etc...bizarre!!
(Il aurait pu également déneiger les escaliers car présences de plaques de verglas sur les marches!)
Mais sinon, hôtel correct pour dépanner une nuit!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thionville, Lorraine, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais avons juste fait un arrêt repas lors de notre promenade aux lacs.
Le décor est comment dire rustique,faut aimer....
La cuisine n'était pas à la hauteur de nos attentes ( nous avions choisi le menu terroir) et le repas a duré plus de deux heures,le service était hyper lent!!!pour des plats pas très élaborés et à la présentation pas très élégante!Sans parler de l'addition qui au vu de la qualité était aussi difficile à digérer que le repas!
En résumé,très déçu et pas de recommandation pour leur restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 8 août 2012

Un ancien Campanille devenu hotel indépendant, rien à dire sur les chambres ,correctes dans leur rapport qualité/prix. Sinon l'emplacement devant un lac est superbe, au calme, le personnel raisonnablement aimable.......mais quel dommage de ne servir que de la cuisine industrielle tout simplement lamentable !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Contrexeville

Nancy
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons trouvé cette endroit très charmant , un accueil chaleureux et très sympathiques, un service simple et efficace, dans cet hôtel très calme.
L’hôtel se trouve au bord de 2 petits Lacs, La promenade est paisible et vraiment agréable, l’endroit respire la tranquillité, la sérénité ,ici la nature est reine (ce fait en une petite 1h pour les 2 Lacs )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Contrexeville ou ses environs
Time Hotel
Time Hotel
N° 2 sur 9 à Contrexeville
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 9 à Contrexeville
N° 4 sur 5 à Vittel
Hotel Mercure Vittel
Hotel Mercure Vittel
N° 3 sur 5 à Vittel

Vous connaissez Hotel Restaurant des Lacs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Lacs

Établissement : Hotel Restaurant des Lacs
Adresse: route du Lac-de-la-Folie, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Contrexeville
N° 4 sur 4 Hébergements spécialisés à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant des Lacs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Lacs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Des Lacs Contrexeville, Lorraine