“Après 8 séjours de cure”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Contrexeville
Hôtel de Lorraine
Avis publié : 7 janvier 2013

Si vous cherchez le luxe ..... passez votre chemin ..... mais si vous aimez la gastronomie minceur , le service impeccable , une ambiance hyper sympa , la proximité des thermes et de la gare , alors venez à la Lorraine .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 14 octobre 2012

En cure du 23/09/2012 au 13/10/2012,nous avons extremement apprécié notre sejour.Accueil chaleureux et convivial,personnel compétent,sympathique,souriant et toujours pret à subvenir à nos moindres besoins.Les chambres sont confortables et douillettes.La situation de l'hotel est ideale par rapport aux thermes,à la gare,au centre ville et à toutes les commodités.Que dire de la cuisine?Les queques adjectifs qui nous viennent à l'esprit sont : delectation,qualité,fraicheur,variété,legèreté,en un mot,le"summum". C'est un veritable regal d'etre conviés à la table de Philippe qui nous fait oublier les petites contraintes de la cure.Un grand merci à Muriel et Philippe qui font de leur etablissement un havre de paix et de sérénité.S.Baccouche et G.Desrut

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Ambiance très familiale et accueil très intentionnée : le client est "roi" et quand arrive la date du départ il est difficile de quitter ce "nid douillet et tranquille". Une cuisine soignée est bien adaptée (même individualisée) autant pour les gastronomes que pour les personnes faisant attention à leur équilibre alimentaire ; pour tous les convives c'est un vrai plaisir de manger, voire de déguster surtout que les menus sont variés et "gourmets", le Chef met un point d'honneur à nous faire plaisir et fait preuve de créativité : bravo ! De plus, ce charmant hôtel-restaurant est bien situé puisque la gare SNCF est au bout de la rue, il ne faut pas longtemps pour se rendre aux thermes et au centre ville (même pour quelqu'un ne marchant pas vite), ce qui permet de ne pas bouger sa voiture durant tout le séjour, le véhicule restant garer près de l'hôtel. Si je reviens à Contrexeville, c'est sûr, je choisis de nouveau l'hôtel La Lorraine et merci encore pour cet abord si chaleureux !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juin 2012

Incontestablement le meilleur rapport qualité-prix de Contrexéville, voire de la région. C’est la deuxième année que nous y allons et c’est toujours un enchantement.
Un hôtel-restaurant de charme, impeccablement tenu par un couple aussi aimable qu’accueillant qui est réellement à l’écoute de sa clientèle. Une ambiance chaleureuse et conviviale en toute simplicité comme on n’en trouve plus. La cuisine est d’une haute qualité, variée, et d’une fraîcheur irréprochable. Vous pouvez choisir des menus régimes ou non, le tout avec des petits prix et une présentation recherchée digne de restaurants raffinés.
Vous pouvez y aller les yeux fermés c’est une excellente adresse, sure et sérieuse, qui ne peut que donner satisfaction.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012 par mobile

Je n'ai jamais trouvé mieux : Un accueil chaleureux, une cuisine soignée, des produits frais et variés.
Le superflu est évité, ce qui donne un rapport qualité-prix exceptionnel.
Le cadre permet de se reposer, se ressourcer...simplement et agréablement. Le Chef innove chaque jour un menu sympathique et gouteux. Pour moi Contrex, c'est "La Lorraine" !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 15 octobre 2011

acuellement en cure médicalisée, cet hotel restaurant m'a été conseillé pour sa qualité de prestation, l'ambiance très familliale, on en oublie nos soucis, Muriel est aux petits soins pour nous, elle se rend disponible, pour tous, son mari notre chef cuisinier nous mitonne des petits plats de régime, ou pour une fois on a pas de mal à se glisser à table tellement les plats sont succulents,l'équipe est à l'image des propriétaires, très agréable, Lise qui qui s'occupe du service en salle de restauration, aura toujours un petit mot gentil pour vous,
si vous passer par Contrex, "passer par le Lorraine"

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2011

Il me faut piocher les mots dans le dictionnaire des éloges pour décrire le séjour que j'y ai passé. C'est dans le cadre d'un forfait minceur avec soins aux thermes que j'ai séjourné fin juillet 2011 à l'hôtel de LORRAINE. Il a le label "saveur minceur" et ce n'est pas le genre de label aguicheur pour pièger le client ; en effet, le chef concocte des repas complets basses calories savoureux (exit le plat nature à la cuisson vapeur, vive les petites sauces et leur parfum embaumant) en conjuguant l'art de la présentation. Le tout est servi par un personnel d'une amabilité et gentillesse toute naturelle. D'autres menus plus riches et tout aussi savoureux sont servis aux personnes ne souhaitant pas suivre un plan minceur.
L'ambiance est familiale et des curistes y séjournent depuis plusieurs années, gage que l'adresse est plaisante.
Les chambres n'ont pas toutes les commodités privées et certaines sont petites, décorées avec des meubles anciens et pas de télé, mais la literie est de bon confort et la propreté est irréprochable. C'est un excellent rapport qualité prix, digne des bonnes adresses de nos amis à sac à dos.
J'oublie probablement de citer certains détail, mais une chose est sûre, j'y retournerai !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Contrexeville ou ses environs
À 1,5 km
Hôtel-Club Cosmos
N° 1 sur 9 à Contrexeville
À 0,2 km
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 9 à Contrexeville
À 0,6 km
Hotel Des Vosges
Hotel Des Vosges
N° 5 sur 9 à Contrexeville

Vous connaissez Hôtel de Lorraine ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Lorraine

Adresse: 122 avenue du Roi Stanislas, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Contrexeville
Restaurant
N° 4 sur 9 Hôtels à Contrexeville
Catégorie de prix : 36€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel De Lorraine Contrexeville