“On s'y sent si bien ...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel de Lorraine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Contrexeville
Hôtel de Lorraine
“On s'y sent si bien ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Un séjour à l'hôtel de Lorraine à Contrex est un bonheur innoui !
Tout est réuni pour vous faire passer un très agréable séjour.
L'accueil des propriétaires est des plus chaleureux... la cuisine est exquise, même en prenant les menus diététiques qui sont bien équilibrés et goûteux ! On est trop triste quand on doit repartir... On pense tout de suite à quand on pourra y revenir !
Les chambres sont simples, mais de bon confort et très propres.
L'hôtel est situé juste à côté de la gare.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

thionville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Si vous cherchez le luxe ..... passez votre chemin ..... mais si vous aimez la gastronomie minceur , le service impeccable , une ambiance hyper sympa , la proximité des thermes et de la gare , alors venez à la Lorraine .

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
bruyeres sur oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

En cure du 23/09/2012 au 13/10/2012,nous avons extremement apprécié notre sejour.Accueil chaleureux et convivial,personnel compétent,sympathique,souriant et toujours pret à subvenir à nos moindres besoins.Les chambres sont confortables et douillettes.La situation de l'hotel est ideale par rapport aux thermes,à la gare,au centre ville et à toutes les commodités.Que dire de la cuisine?Les queques adjectifs qui nous viennent à l'esprit sont : delectation,qualité,fraicheur,variété,legèreté,en un mot,le"summum". C'est un veritable regal d'etre conviés à la table de Philippe qui nous fait oublier les petites contraintes de la cure.Un grand merci à Muriel et Philippe qui font de leur etablissement un havre de paix et de sérénité.S.Baccouche et G.Desrut

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bagneux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Ambiance très familiale et accueil très intentionnée : le client est "roi" et quand arrive la date du départ il est difficile de quitter ce "nid douillet et tranquille". Une cuisine soignée est bien adaptée (même individualisée) autant pour les gastronomes que pour les personnes faisant attention à leur équilibre alimentaire ; pour tous les convives c'est un vrai plaisir de manger, voire de déguster surtout que les menus sont variés et "gourmets", le Chef met un point d'honneur à nous faire plaisir et fait preuve de créativité : bravo ! De plus, ce charmant hôtel-restaurant est bien situé puisque la gare SNCF est au bout de la rue, il ne faut pas longtemps pour se rendre aux thermes et au centre ville (même pour quelqu'un ne marchant pas vite), ce qui permet de ne pas bouger sa voiture durant tout le séjour, le véhicule restant garer près de l'hôtel. Si je reviens à Contrexeville, c'est sûr, je choisis de nouveau l'hôtel La Lorraine et merci encore pour cet abord si chaleureux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Incontestablement le meilleur rapport qualité-prix de Contrexéville, voire de la région. C’est la deuxième année que nous y allons et c’est toujours un enchantement.
Un hôtel-restaurant de charme, impeccablement tenu par un couple aussi aimable qu’accueillant qui est réellement à l’écoute de sa clientèle. Une ambiance chaleureuse et conviviale en toute simplicité comme on n’en trouve plus. La cuisine est d’une haute qualité, variée, et d’une fraîcheur irréprochable. Vous pouvez choisir des menus régimes ou non, le tout avec des petits prix et une présentation recherchée digne de restaurants raffinés.
Vous pouvez y aller les yeux fermés c’est une excellente adresse, sure et sérieuse, qui ne peut que donner satisfaction.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Je n'ai jamais trouvé mieux : Un accueil chaleureux, une cuisine soignée, des produits frais et variés.
Le superflu est évité, ce qui donne un rapport qualité-prix exceptionnel.
Le cadre permet de se reposer, se ressourcer...simplement et agréablement. Le Chef innove chaque jour un menu sympathique et gouteux. Pour moi Contrex, c'est "La Lorraine" !

• Séjour du avril 2012
Mantes la ville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

acuellement en cure médicalisée, cet hotel restaurant m'a été conseillé pour sa qualité de prestation, l'ambiance très familliale, on en oublie nos soucis, Muriel est aux petits soins pour nous, elle se rend disponible, pour tous, son mari notre chef cuisinier nous mitonne des petits plats de régime, ou pour une fois on a pas de mal à se glisser à table tellement les plats sont succulents,l'équipe est à l'image des propriétaires, très agréable, Lise qui qui s'occupe du service en salle de restauration, aura toujours un petit mot gentil pour vous,
si vous passer par Contrex, "passer par le Lorraine"

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Contrexeville ou ses environs
Time Hotel
N° 5 sur 9 à Contrexeville
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel

Vous connaissez Hôtel de Lorraine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Lorraine

Établissement : Hôtel de Lorraine