“hotel correct a contrexeville” 3 5 étoiles

Hôtel-Club Cosmos a été ajouté à vos Favoris
Hôtel-Club Cosmos
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France   |
Strasbourg, France
“hotel correct a contrexeville”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Deuxième séjour dans cet hotel de Contrexeville.Lieu agréable ,chambre spacieuse,très bonne literie, propre, petit déjeuner copieux;carte du restaurant correcte.Piscine chauffée extérieure assez grande; vélos gratuits à disposition. Soins au SPA agréables, .Un coach sportif disponible et proposant diverses activités. Seuls bémols: une partie de la direction pas assez sympatique et le manque de personnel aux repas,surtout aux petits déjeuners, c'est dommage! Un peu plus de chaleur, de sourire, et d'attention ferait de cet établissement vraiment un bel endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Sarreguemines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous etions avec une wonderbox sejour et delice, l'hotel a bien besoin d'un bon coup de renovation, l'acceuil est correct, la chambre est sans plus et merite aussi un coup de renovation( vraiment sans plus) le seul attrait de l'hotel est peut etre son emplacement... nous avons diner au restaurant du casino qui est tres simple et bien( il ne faut pas rechercher de la gastronomie) , le petit dej est normal on va dire rien d'exceptionnel... bref en resumé je ne pense pas que j'y retournerai j'ai deja eu beaucoup mieux niveau 3 etoiles

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Les points positifs :
Bel hôtel de début de siècle très bien placé et au charme rétro. Grande hauteur sous plafond et beaux volumes à l’étage du restaurant. Le majestueux escalier est splendide. Situation très calme et reposante.
Le cadre est agréable et le vaste parking bien pratique. Les chambres sont spacieuses et la salle de bains fonctionnelle. Serviettes changées tous les jours.
Points négatifs :
Le parquet et les portes grincent ce qui finit par agacer et rompre le charme du calme de l’emplacement. Le personnel est aimable sauf une personne, une dame qui semble être proche de la direction et qui ne dit jamais bonjour et n’affiche pas le moindre sourire envers les clients. Dommage, car l’accueil est pourtant une des bases de ce métier : une porte d’hôtel n’est pas une porte de prison.
Le petit-déjeuner est en régression. La machine à café (acceptable chez MacDo ou Flunch) et l’absence de choix de pain sont indignes de l’établissement, malgré des viennoiseries de bonne qualité.
Il fallut attendre 15 heures pour accéder à notre chambre qui n’était pas encore faite, alors que l’établissement semblait quasiment vide.
Nous n’avions pas droit cette fois-ci à la bien agréable bouteille d’eau dans la chambre. Economie ?

Conclusions : cet hôtel a un charme indéniable et un fort potentiel, malheureusement gâchés par quelques fautes de goût et un certain laxisme. On est en droit d’attendre mieux d’un 3 étoiles de ce type. L’atout majeur de l’établissement reste l’intérêt du bâtiment et son agréable emplacement. A n’essayer que dans le cadre d’une offre promotionnelle intéressante , sinon au prix fort c’est surfait.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

L'hôtel est très bien situé à quelques minutes de la gare.
Très bon accueil, chambre très confortable et propre avec jolie vue sur la campagne.
La literie est de bonne qualité et la petite bouteille de Contrex dans la chambre est bien agréable.
Le petit plus aussi : les produits de qualité dans la salle de bain

Enfin le centre de SPA est très bien, les massages et modelages sont de très bonne qualité même si les prix sont assez chers.
Je conseille particulièrement le massage aux pierres chaudes ou le massage 4 mains.

C'est très sympa de descendre au centre de Spa directement en peignoir.

La piscine est chauffée et bien aménagée avec les transats.

De l'hôtel on peut accéder en 20 minutes à pied à deux très beaux lacs aménagés, mais aussi à la campagne environnante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
BOULANGE
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Cote hotel , bon rapport qualite prix mais evitez surtout le restaurant , vendu comme une des meilleures tables de la region, c est tres tres moyen pour le prix, le service est deplorable , la deco des plats a base de mayonnaise et de ketchup.... Pour une bonne table c est quand mme etonnant ... par contre , tres jolie piscine agreablement chauffee et d eau toute douce ! chambre spacieuse et petit dej correct
menage un peu approximatif , nous avons trouve un papier de kleenex vide qui ne nous appartenait pas, taches sur la moquette
en resume si vous avez une chambre pas chere allez y pour la piscine mais surtout pas pour la gastronomie
ah oui j oubliais , musique dance dans le spa et personnel manifestement peu habitué a bosser dans un spa , disons , bruts de decoffrage....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sausheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Vous arrivez dans cet hôtel et déjà l'accueil est vraiment super! ensuite vous montez ces grands escaliers afin d'arriver à votre chambre où tout est parfait. Ensuite le restaurant où nous avons dégusté durant 4 jours des plats savoureux! "nous étions en diététique" le personnel est fort sympathique en général..........
par contre nous avons rencontré l'animateur sportif qui est vraiment super sympa un vrai plaisir de faire du sport!!!! puis vient le moment des soins au spa "aquarius" de l'hôtel et là que du bonheur le personnel vraiment chaleureux et les soins paradisiaques. Malgré le mauvais temps nous avons plongé dans la piscine chauffée.......
Bref le seul bémol à notre séjour : trop court nous y retournerons mais plus longtemps si possible.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons réservé un WE à l'hôtel Cosmos via Voyage Privé en juillet dernier. Nous voulions nous détendre et profiter d'un court séjour au calme pour oublier Paris, nous promener, profiter de la piscine, bref, déconnecter !
L'hôtel Cosmos a parfaitement répondu à nos attentes : nous avons profité de sa situation au calme au coeur de la (minuscule) ville et à deux pas du très beau Casino "d'époque", plein de charme, au contraire de celui de Vittel qui ne possède aucun cachet.
Un très beau plan d'eau et une vaste forêt sont accessibles à proximité de l'hôtel, grâce aux vélos disponibles auprès de la Direction ou en marchant un peu. La piscine est très agréable et très calme, même si la température de l'eau avoisine plus les 24° que les 27° annoncés...
Notre chambre était très spacieuse et propre avec des placards très pratiques, la salle-de-bains était spacieuse et propre avec des rangements.
Nous avons particulièrement apprécié le restaurant (nous étions en formule 1/2 pension le soir) : très beau cadre remis au goût du jour, belle vaisselle, plats excellents et copieux, bons vins. Le petit-déjeuner était aussi de bonne qualité. Les serveurs étaient aimables dans l'ensemble, sauf quelques jeunes apprentis d'évidence pas taillés pour ce métier. Le service est globalement très long, ce qui n'est pas très grave si vous dîner, étant donné l'activité nocturne plus que limitée des environs !
Nous ne sommes pas de grands fans de Spa et ce n'est pas celui de l'hôtel qui nous a incité à changer d'avis : en effet, la déco le fait un peu ressembler à une usine de l'ex URSS... Par contre le personnel du Spa est charmant.
Le personnel d'accueil est nettement moins sympathique et très hautain (on se demande bien pourquoi ???) et gère la flotte des vélos de façon catastrophique ! Pensez à bien réserver vos vélos dès votre arrivée, pour en profiter pleinement le lendemain.
Nous avons été globalement très satisfaits de notre séjour au Cosmos et nous le recommandons sans problème à tous ceux qui veulent se mettre au vert le temps d'un WE !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Contrexeville ou ses environs
Time Hotel
Hotel Des Vosges
Hotel Des Vosges
N° 4 sur 10 à Contrexeville
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 10 à Contrexeville

Vous connaissez Hôtel-Club Cosmos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Club Cosmos

Adresse: 13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Contrexeville
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Club Cosmos 3*
Situé en bordure du parc thermal, à quelques pas du Casino, l'Hôtel-Club Cosmos vous offre l'élégance d'un passé prestigieux mais aussi un décor, des couleurs et un confort résolument actuels. Outre un décor grandiose au cœur des Vosges, notre hôtel de charme vous offre de spacieuses salles à manger, salons privatifs, piscine extérieure chauffée à 28°C, practice de golf, tennis indoor, spa intégré à l'hôtel, programme d'animations quotidien ...Tout y est réunit pour passer un séjour inoubliable ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Venere, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Club Cosmos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Contrexeville
Cosmos Contrexeville