“Agréable séjour au Cosmos!”

Hôtel-Club Cosmos
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 avril 2013

Hôtel toujours aussi agréable que lors de notre précédent séjour à l'hôtel Cosmos. Nous avons apprécié le calme, le confort, la propreté, la literie, la décoration et l'excellente cuisine du restaurant. Grande piscine chauffée à l'extérieur et transats sur belle pelouse, SPA, hamman et sauna et fitness ainsi qu'une salle de jeux pour les enfants. Nous reviendrons avec plaisir. Rapport qualité/prix excellent (forfait demi-pension intéressant).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2013

Très bien nous y sommes allés avec une offre groupon tout était parfait le resto, le soin, la chambre nous y retournerons certainement dommage que la piscine soit extérieure et non couverte car nous n'avons pas pu en profiter à cause du temps

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

c'était notre 2ème séjour et nous n'étions vraiment pas été déçus. TOUT EST TRES BIEN. les repas excellents et variés, les plats minceurs de réelle saveur. Le restaurant complètement redécoré avec beaucoup de goût et malgré la grande superficie, ce n'est absolument pas bruyant.Les chambres sont spacieuses et très propres. Les soins très agréables. Le spa mériterait quelques rénovations mais c'est très correct. Le personnel est très disponible et prêt pour rendre votre séjour agréable de même qu'au restaurant. La seul petit bémol, c'est en arrivant, la façade de l'hôtel, déçoit un peu, mais cela reste Contrex. TRES BON POINT. Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons choisit l'hôtel sur recommandations de collègue et nous n'avons pas du tout été déçu!Cet hôtel était tout à fait à la hauteur de nos attentes.La décoration de l'établissement ,tout simplement magnifique!
Accueil agréable,rapide et efficace avec sourire et amabilité.
Chambre de belle taille correcte et assez jolie,nous avions vue su l'arrière de l'hôtel et la piscine chauffée ( dont nous avons profité malgré la fraîcheur extérieur...)
Compris dans le prix: salle de fitness,vélo,sauna,Hamam,piscine chauffée,matériel de golf et de tennis.....sympa!
Petit déjeuner varié et copieux.Personnel au petit soin.
Week-end vraiment très agréable!Nous recommandons donc tout naturellement ce très bel endroit!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons découvert cet hôtel par le biais d'une offre Internet.

L'accueil réservé par le personnel (aussi bien à la réception qu'au restaurant) était parfait, tout le monde était très sympathique et attentionné ! Mention particulière pour le Monsieur qui s'occupait du petit déjeuner !
Nous avons pu profiter de la piscine pour faire bronzette, du prêt de vélos pour faire une jolie balade vers Vittel et nous nous sommes aussi déhanché sur le practice de golf mis à disposition.
La chambre était spacieuse et bien équipée ! Le parquet est néanmoins un peu grincant sous la moquette, mais ca rappelle les vieilles maisons de nos grands parents ;-)
Nous avons également pu profiter de la gentillesse du personnel du spa qui nous a fait vivre un voyage des sens avec leurs soins ...

La localisation de l'hôtel est très calme, pas loin du centre ville et du casino. Un excellent choix pour changer d'air !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Douzième séjour effectué depuis une quinzaine d'années et l'atmosphère n'a pas changé. Petits déjeuner supers, repas de très bonne qualité, chambres bien entretenues. Au quotidien, nous pouvons savourer le calme et la beauté de l'établissement, la gentillesse du personnel de l'Aquarius, le dévouement des employés en salle de restaurant, les quelques mots échangés avec l'animateur Bruno. Dommage que le Directeur ne daigne saluer promptement "son client" ! Des efforts sont à faire dans ce sens. Dans cette ville singulière et belle à la fois de par son passé, le Cosmos est un joyau que je recommande tout particulièrement...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2012

En arrivant, nous avons constaté qu’il n’y avait pas de point de déchargement des bagages, ni de bagagiste, ni de praticable. Un simple diable est mis à disposition des clients.
L’hôtel est un vétuste, sa construction date des années 1900. Il n’y a pas de dalle ciment, entre les étages, seulement un poutrage bois. Des détecteurs de fumée sont installés dans les couloirs, des sprinklers auraient été les bienvenus. L’entretien est négligé, voir photos.
Une piscine, chauffée à 27°, est d’accès libre, le bord le piscine est pourvu de relaxes et de parasol. Les peignoirs de bains sont fournis.
Le parquet de la chambre recouvert de moquette.
Il faut de doucher dans la baignoire, et le fond de la baignoire est glissante. Nous avons demandé et reçu un tapis anti-dérapant. Un point plus désagréable : le rideau de douche est trop près de corps, il est impossible d’éviter le contact. Il n’y a pas de porte-savon à hauteur d’homme.
Le grand placard et la literie sont deux points satisfaisant.
La chambre est équipée d’un bureau juste assez large pour poser son ordinateur portable, mais il n’y a pas de prise électrique pour recharger la batterie. Par contre le wifi est gratuit.
La chambre n’est équipée que d’un seul fauteuil, un peu avachi. Nous aurions préféré un coin salon avec deux fauteuils de type bridge.
L’offre de petit déjeuner est assez limitée pour un hôtel de ville thermale et de cure diététique.
Le personnel est plutôt sympathique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Contrexeville ou ses environs
À 1,3 km
Hotel Le Richevaux
N° 2 sur 5 à Neufchâteau
À 0,4 km
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 9 à Contrexeville

Vous connaissez Hôtel-Club Cosmos ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Club Cosmos

Adresse: 13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Contrexeville
Catégorie de prix : 67€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Club Cosmos 3*
Situé en bordure du parc thermal, à quelques pas du Casino, l'Hôtel-Club Cosmos vous offre l'élégance d'un passé prestigieux mais aussi un décor, des couleurs et un confort résolument actuels. Outre un décor grandiose au cœur des Vosges, notre hôtel de charme vous offre de spacieuses salles à manger, salons privatifs, piscine extérieure chauffée à 28°C, practice de golf, tennis indoor, spa intégré à l'hôtel, programme d'animations quotidien ...Tout y est réunit pour passer un séjour inoubliable ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Club Cosmos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Contrexeville
Cosmos Contrexeville