“Sympathique pour 1 a 2 nuits” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel-Club Cosmos

Hôtel-Club Cosmos
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Sympathique pour 1 a 2 nuits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel sympathique très bien situé, restaurant très bon , accueil et service impeccables . La piscine extérieur chauffée est agréable et de nombreux bains de soleil ( de qualité ) sont a disposition. Les chambres sont spacieuses et le Spa propose énormément de soins. Par contre l hôtel mériterai un petit coup de rafraîchissement . La salle de sport est un peu archaïque .

En conclusion bon séjour dans l ensemble .

• Séjour du août 2013

Haguenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel suite à une offre GROUPON. C'était parfait : l'acceuil, la propreté des chambres, l'amabilité du personnel, la qualité de la cuisine.
Certes la facade mérite d'être refaite mais dans l'ensemble nous avons été plus que satisfaits

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 413 au dernier étage. Elle est très spacieuse et très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel situé dans un bâtiment très ancien de Contrexéville. Situé à 5 min du centre ville ( qui au passage ne présente aucun intérêt pour les non-curistes). accueil pro et sympatique. Chambre et literie correcte. Or salle de bains miniature et hygiène plus que douteuse. Nous étions de passage lors de la période de forte chaleur et au dernier étage de l'hôtel sans climatisation, cela était à peine supportable. Salle de restauration aérée, mobilier choisi avec gôut, buffet du petit déjeuner à la hauteur de nos espérances. Piscine agréable et propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Châlons-en-Champagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Je connaissais bien cet hôtel : situation, confort, charme, piscine superbe etc... Je n'y étais pas retourné depuis plusieurs années , de passage à titre professionnel , j'ai malheureusement constaté la disparition de la terrasse pour dîner ( ou déjeuner ) ....quel dommage ! ! ! Pourquoi ? Le menu en soirée étape était correct mais pas à tomber per terre , mais il faudrait rester plusieurs jours pour juger. Avec terrasse et un repas sympa j'aurais mis " très bien " mais je suis obligé de mettre " moyen " ...C'est néanmoins une bonne adresse qui peut mieux faire ...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Chambres prêtent d'être refaite avec literie améliorée: dos sensibles s'abstenir. Restaurant spacieux accueillant facilement les grandes tablées mais en retrait cette année: nouvelle équipe annoncée pas encore rodée?

• Séjour du juillet 2013
Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Note générale « moyenne » car le « très bien » serait de trop.
Dans le cadre de notre box, nous avons retenu cet hôtel.
L’accueil sur place fut bon, même toutes les formalités traitées par téléphone auparavant.
Nous avons eu une belle chambre avec vue sur le parking et piscine. Chambre propre, spacieuse. Chambre vraiment calme.
La soirée au restaurant fut agréable avec un menu que nous pensions light mais qui fut pour conclure copieux.

Nous regrettons simplement, pour un hôtel de ce standing, l’état, par endroit des moquettes et autre. C’est dommage.
Le plafond de notre salle de bains qui était dans un état lamentable certainement du à une infiltration venue du haut. Signalé à notre départ. Le manque d’effet proposé dans celle-ci, comme les gants de toilette.

Je finirai en signalant pour ceux et celles qui possèdent un véhicule « sportif » ou avec une garde au sol très faible, de faire très attention lors de l’entrée et surtout sortie du parking ou j’ai d’ailleurs bien cru ne plus pouvoir sortir malgré y avoir laissé qqs traces sur la chaussée et sous ma voiture...........sniff sniff.

En conclusion, oui, nous y retournerions.............peu être, mais pas sur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Cindy, 1ere de réception vous accueille et trouve toujours des solutions à vos demandes... Christelle, responsable du service en salle est exceptionnelle à répondre et prendre soin a tous nos caprices au restaurant et la cerise sur le gâteau pour ceux qui suivent "Pékin Express" Denis! responsable du petit déjeuner avec son savoir-faire unique et son humour décapant si vous souhaiter rentrer dans son jeu, quelle personnalité.
LE COSMOS***se trouve être un havre de paix avec un personnel exemplaire très chaleureux et conviviale, sérieusement il suffit d'essayer pour avoir envie d'y revenir, tout est possible, SPA pour la décontraction et le bien être ou sport avec Bruno, animateur sportif vous guidera afin de vous donner envie à pratiquer de l'aquagym, fitness, randonnées et j'en passe...Que dire de plus, enfin un établissement et une ambiance fort chaleureuse. Bravo à l'équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Contrexeville ou ses environs
Logis L'Oree du Bois
N° 5 sur 5 à Vittel
Hotel Restaurant L'Eden
Hotel Restaurant L'Eden
N° 1 sur 5 à Neufchâteau

Vous connaissez Hôtel-Club Cosmos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Club Cosmos

Établissement : Hôtel-Club Cosmos
Adresse: 13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Club Cosmos 3*
Situé en bordure du parc thermal, à quelques pas du Casino, l'Hôtel-Club Cosmos vous offre l'élégance d'un passé prestigieux mais aussi un décor, des couleurs et un confort résolument actuels. Outre un décor grandiose au cœur des Vosges, notre hôtel de charme vous offre de spacieuses salles à manger, salons privatifs, piscine extérieure chauffée à 28°C, practice de golf, tennis indoor, spa intégré à l'hôtel, programme d'animations quotidien ...Tout y est réunit pour passer un séjour inoubliable ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Club Cosmos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Contrexeville
Cosmos Contrexeville