“Weekend en amoureux - offre Groupon”

Hôtel-Club Cosmos
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avions réservés 2 nuits du vendredi soir au dimanche matin. Arrivés tardivement vendredi, nous n'avons pas pu prendre le repas prévu. L’hôtesse à l'accueil nous a gentiment proposé de manger au restaurant dimanche midi en compensation.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Quelques petits aspects vieillots mais du charme.
Le petit déjeuner est bien garni. Les plats au restaurant étaient très bons, bien présentés et le personnel est très sympa.
Dans le cadre de l'offre groupon, nous avons bénéficié de coupes de champagne et d'un soin au spa. Le bain bouillonnant était agréable mais c'est dommage qu'on ne retrouve pas l'ambiance d'un spa chaleureux, l'atmosphère était un peu froide.
Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 octobre 2013

allez au Cosmos... le temps d'un week-end ou plus... l'accueil y est chaleureux - le personnel efficace - la piscine extérieure chauffée à 28° - la carte est renouvelée en partie chaque jour avec possibilité de plats diététiques - les soins proposés sont agréables.... les chambres spacieuses avec vue sur un petit parc fort calme.... et le tout dans une bâtisse qui de l'extérieur ne paie pas de mine mais qui, à l'intérieur, est grandiose avec son escalier imposant, ses hauteurs de plafond....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous sommes retournés passer un WE au Cosmos de Contrexéville, suite à une proposition intéressante. Nous avons réservé le mercredi 25/09/2013 pour une arrivée le 27/09/2013. L'hôtel accueillait un congrès de cardiologues, mais nous avons néanmoins reçu une chambre avec douche. La douche s'est révélée étroite et l'eau chaude capricieuse. Je me suis douché à l'eau froide le samedi matin.
La piscine est chauffée, l'aquagym est assurée.
Nous avons profité des soins et des activités ... ceci sans supplément, y compris SPA et sauna !
L'offre de petit déjeuner est toujours aussi limitée ... mais les croissants sont excellents !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons profité d'un week end détente en amoureux au mois de septembre. Nous avons apprécié l'accueil et la chambre spacieuse et plus particulièrement le lit qui est très confortable et grand. Nous avons profité de la piscine extérieure chauffée, du sauna et hammam. Le restaurant "cosmopolitain" propose un menu gourmand à 34 € (entrée, plat et dessert) ainsi qu'un menu "minceur" pour les curistes. Le service était très bien et le menu excellent au niveau gustatif, saveurs et quantité ! le café gourmand en dessert : divin ! les environs ainsi qu'un lac à proximité permettent de faire des ballades. Le petit déjeuner est copieux et il y a un large choix aussi bien sucré que salé. Je renouvellerai mon séjour à Contrexéville dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

offre de 5 jours en demi pension avec soins balneo au mois d aout pour deux à un prix defiant toute concurrence chambre spacieuse soins de qualités on ne peut demander la lune pour moins de 1000 euros à deux en demi pension ;pour moi c est loin d etre une anarque et j y retournerais certainement en esperant que les offres seront les memes que cette annee tres bons repas de qualités avec au choix 3 plats personnel agreable , Bruno loin d etre decalé fait de son mieux mais il y a toujours des personnes qui veulent le beurre et l argent du beurre ils seraient mieux au camping

Astuce pour la chambre : chambres vus sur piscine au dernier etage aucun bruit
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Hôtel froid sans charme, situé dans un lieu qu’on pourrait qualifier de « fantôme » tout est laissé à l’abandon, à la ville comme à l’hôtel. La salle du dîner / petit déjeûner est froide et inhospitalière. Les entrées froides du dîner avaient le goût du frigo et les plats principaux étaient tièdes (réchauffage au micro ondes). Peu avenants.
Le SPA n’est pas un spa. Le hamman est délabré, fissuré et sent très mauvais. Le sauna est correct. Mais les soins… on nous a vendu les soins suivants :« douche américaine » et « bain bouillonnant ».
Un soin signifie qu’on emploie une personne pour s’occuper de vous. Là bas il s’agissait en fait d’aller se coucher dans un bain chaud pendant 20 minutes. Pour la douche américaine, il fallait rester debout 15 minutes derrière un rideau et des jets vous arrosaient le corps. Quelle torture. Quelle arnaque !!
La grande piscine extérieure chauffée qui fait la fierté de l’établissement n’est en fait qu’un grand bassin froid et sale. Qui viendrait s’y délasser ? Peut-être « Bruno » le poli animateur décalé et navrant qui se promène partout dans les couloirs pour animer les clients taciturnes et dépités d’avoir atterri dans ce lieu si triste et insipide ?

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel est situé au calme à 2 pas du casino et du centre des Thermes, un emplacement de choix. Les chambres sont agréables, la salle de bain propre et la literie très bien!!

La plupart des activités sont en extérieur: piscine, vélo, randonnées,... et quand il pleut durant tout le séjour on ne peut faire acune activité proposée. Je regrette qu'il n'y ait pas d'autres propositions dans ces cas là.
Le SPA est limité, et je pense qu'une petite piscine intérieure ou même un jaccuzzi agrémenterait un séjour pluvieux.

Pour moi le point très moyen c'est la cuisine: au petit déjeuner si vous arrivez après 9h il n'y a plus de viennoiseries (alors que seulement la moitié de la clientèle est présente, mauvaise gestion des stocks ou économies?). Le pain n'est pas du pain frais (surement des baguettes précuites congelées et le pain de mie très sec). Le jus d'orange doit etre du jus en brique, du jus pressé ou un jus varié pourrait être proposé. Bref pour moi pas du tout des prestations d'un hôtel 3 étoiles.
Le repas du soir: l'entrée gambas et saint Jacques: 1 seule st Jacques... et non pas des gambas mais des queues de gambas non décortiquées baignant dans le jus, très pratique à manger... Le vin rouge au verre IMBUVABLE! Le serveur nous l'a changé et a ouvert une autre bouteille mais le vin avait la même odeur d'alcool vinaigré.

Donc pour l'hôtel très bien et très reposant (mieux quand il fait beau), mais le restaurant à éviter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Contrexeville ou ses environs
À 1,3 km
Hotel Le Richevaux
N° 2 sur 5 à Neufchâteau
À 0,4 km
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 9 à Contrexeville

Vous connaissez Hôtel-Club Cosmos ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Club Cosmos

Adresse: 13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Contrexeville
Catégorie de prix : 66€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Club Cosmos 3*
Situé en bordure du parc thermal, à quelques pas du Casino, l'Hôtel-Club Cosmos vous offre l'élégance d'un passé prestigieux mais aussi un décor, des couleurs et un confort résolument actuels. Outre un décor grandiose au cœur des Vosges, notre hôtel de charme vous offre de spacieuses salles à manger, salons privatifs, piscine extérieure chauffée à 28°C, practice de golf, tennis indoor, spa intégré à l'hôtel, programme d'animations quotidien ...Tout y est réunit pour passer un séjour inoubliable ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Club Cosmos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Contrexeville
Cosmos Contrexeville