Hôtel-Club Cosmos
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Time Hotel(Contrexeville)
112 $US
109 $US
  • Bar/lounge
Hôtel de France(Contrexeville)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2014

Franchement même si je n'aime pas les vieux murs,cet hôtel a beaucoup de charme,la chambre est très spacieuse,le spa et un petit, lorsqu'il y a du monde il faut revenir car à 6 maxi..Parking exterieur privéet fermé la nuit.La piscine extérieure est chauffée même un premier mai,petit déj 13 euros mais il y a de quoi manger à volonté.A 3 mns du centre et du Casino (dont l'hôtel dépends) ,nous sommes allés manger une pizza à l'exterieur chez Carmelo (nickel dans une cave voutée).Offre acheté à GROUPON pour 89 euros une nuit à deux (1 coupe de champagne offerte ,spa de 14h à 19 h/petits déj/piscine compris) Avec cette offre de prix j'y retournerais.
PS:Oreillers trop gros et dur donc mal au cou le matin,le reste de la literie nickel

Astuce pour la chambre : Ascenceur donc pas de problème même au 4 éme étage,de plus toutes les chambres donnent sur la piscine...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chère Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

En espérant vous revoir bientôt au sein de notre Hôtel.

Sincères salutations

Avis publié : 27 avril 2014

Déjà 2 séjours dans cet hôtel, en juillet 2012 et août 2013.
Le personnel est très sympathique, la piscine sympathique, le court de tennis intéressant.
Chambre spacieuse, mais un peu vieillotte...
Très beau bâtiment...
Vélo gratuit appréciable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

Nous l'avons transmis à l'ensemble du personnel qui se joignent à moi pour vous remercier.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Coffret cadeaux . très bon repas, j'avais peur de manquer mais les assiettes sont copieuses de l'entrée au dessert !!! Menu 34€./pers + vin 39€
Chambre un peu vieillotte mais spacieuse avec un lit gigantesque, douche trop petite, . Penser a prendre un maillot de bain car la piscine est chauffée a 28°c
Si ce n'était pas un cadeau je n'aurais jamais découvert la restauration 3*** gourmande et ça ma coûté que la bouteille de vin !!!!! Merci la famille pour ce cadeau.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

En espérant vous revoir bientôt au sein de notre Hôtel.

Avis publié : 25 avril 2014

j'y vais tous les ans depuis 3 ans et c'est toujours un grand bonheur!! bien sûr il y a de temps en temps des petits soucis comme partout mais le personnel est toujours là pour faire au mieux!!! il est vrai que les chambres , surtout les salles de bains pourraient être remises aux goûts du jour, mais je pense que le directeur fera en sorte que........donc à très bientôt;-) Par contre le hammam du spa l'aquarius est une véritable "CATASTROPHE" l'hôtel OUI le spa NON!!! malgré un personnel plus que charmant....

Astuce pour la chambre : le 4ème étage est pas mal!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire au sujet de votre récent séjour.

Nous avons communiqué votre message à notre personnel qui se joignent à moi pour vous remercier.

Concernant les rénovations des salles de bain et du hammam, une étude est effectivement en cours.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 21 avril 2014

Bon accueil du personnel. Chambre suite spacieuse mais manque de déco. La salle de bain aurait besoin d'un peu de couleur pour retirer le côté dispensaire ! Le petit déjeuner est correct.
La restauration est extra, les mets sont fins et de qualité et les assiettes bien garnies, nous nous sommes régalés.
Points négatifs ou suggestions : une bouilloire serait bienvenue, un petit frigo peut être et surtout un bouteille d'eau dans la chambre pour accompagné les verres !!!!!
Tâche sur la moquette.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre comentaire.

Nous sommes ravis que la majorité de nos installations aient répondu à vos attentes.

Concernant vos remarques, nous en prenons bonne note car elles nous permettront de nous améliorer.

Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour.