Hôtel-Club Cosmos
Time Hotel(Contrexeville)
71 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Jardin des Lys(Contrexeville)
Hotel Des Vosges(Contrexeville)
Booking.com
Hôtel des Sources(Contrexeville)
Hôtel de France(Contrexeville)
Avis publié : 4 mai 2014

Bon hôtel au style désuet mais qui lui confère un charme particulier. Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel était compétent et souriant. Le petit-déjeuner était copieux et suffisant. Pas eu le temps de profiter des installations (spa, piscine extérieure chauffée,…), ce sera pour une prochaine visite. Situation très proche de l'autoroute A31 (idéal pour une étape relaxante avec un rapport qualité-prix appréciable).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Monsieur,

Avis publié : 2 mai 2014

la chambre spacieuse,le petit déjeuner,la piscine par contre espace spa limité de 16h à 19h et à partir de 6 personnes trop à l'étroit

La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et nous prenons bonne note de vos suggestions concernant le Spa.

Avis publié : 2 mai 2014

Franchement même si je n'aime pas les vieux murs,cet hôtel a beaucoup de charme,la chambre est très spacieuse,le spa et un petit, lorsqu'il y a du monde il faut revenir car à 6 maxi..Parking exterieur privéet fermé la nuit.La piscine extérieure est chauffée même un premier mai,petit déj 13 euros mais il y a de quoi manger à volonté.A 3 mns du centre et du Casino (dont l'hôtel dépends) ,nous sommes allés manger une pizza à l'exterieur chez Carmelo (nickel dans une cave voutée).Offre acheté à GROUPON pour 89 euros une nuit à deux (1 coupe de champagne offerte ,spa de 14h à 19 h/petits déj/piscine compris) Avec cette offre de prix j'y retournerais.
PS:Oreillers trop gros et dur donc mal au cou le matin,le reste de la literie nickel

Astuce pour la chambre : Ascenceur donc pas de problème même au 4 éme étage,de plus toutes les chambres donnent sur la piscine...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Avis publié : 27 avril 2014

Déjà 2 séjours dans cet hôtel, en juillet 2012 et août 2013.
Le personnel est très sympathique, la piscine sympathique, le court de tennis intéressant.
Chambre spacieuse, mais un peu vieillotte...
Très beau bâtiment...
Vélo gratuit appréciable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

Nous l'avons transmis à l'ensemble du personnel qui se joignent à moi pour vous remercier.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Coffret cadeaux . très bon repas, j'avais peur de manquer mais les assiettes sont copieuses de l'entrée au dessert !!! Menu 34€./pers + vin 39€
Chambre un peu vieillotte mais spacieuse avec un lit gigantesque, douche trop petite, . Penser a prendre un maillot de bain car la piscine est chauffée a 28°c
Si ce n'était pas un cadeau je n'aurais jamais découvert la restauration 3*** gourmande et ça ma coûté que la bouteille de vin !!!!! Merci la famille pour ce cadeau.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Monsieur,

Sincères salutations.