“Très bon séjour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pulversheim, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour de deux nuits en 1/2 pension. L'hôtel est très agréable et le personnel est d'une très grande gentillesse. Nous avons vraiment passé un très bon moment. La piscine extérieure est chauffée ce qui n 'est pas négligeable. Les repas étaient très bons et le plus ce sont les desserts! Un pâtissier vraiment au top! Un grand merci aussi au maître d'hôtel pour sa gentillesse. Les chambres sont bien grandes et un peignoir est fourni pour aller au Spa. Des vélos sont également à disposition gratuitement. Un hotel à recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

Nous l'avons transmis à l'ensemble du personnel qui se joignent à moi pour vous remercier.

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

très bon accueil et les personnes sont très aimables dans tout l'hôtel, le petit déjeuner est très copieux et diversifié, literie impeccable dormi comme des bebes, très calme, la piscine extérieur chauffée est un plus et agréable, si un petit bémol doit être mis, juste songer à renouveler les moquettes et peintures et tapisseries qui commencent à être vieillottes, établissement à recommander pour un moment de détente

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bon hôtel au style désuet mais qui lui confère un charme particulier. Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel était compétent et souriant. Le petit-déjeuner était copieux et suffisant. Pas eu le temps de profiter des installations (spa, piscine extérieure chauffée,…), ce sera pour une prochaine visite. Situation très proche de l'autoroute A31 (idéal pour une étape relaxante avec un rapport qualité-prix appréciable).

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Monsieur,

aillevillers
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

la chambre spacieuse,le petit déjeuner,la piscine par contre espace spa limité de 16h à 19h et à partir de 6 personnes trop à l'étroit

La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et nous prenons bonne note de vos suggestions concernant le Spa.

aillevillers
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Franchement même si je n'aime pas les vieux murs,cet hôtel a beaucoup de charme,la chambre est très spacieuse,le spa et un petit, lorsqu'il y a du monde il faut revenir car à 6 maxi..Parking exterieur privéet fermé la nuit.La piscine extérieure est chauffée même un premier mai,petit déj 13 euros mais il y a de quoi manger à volonté.A 3 mns du centre et du Casino (dont l'hôtel dépends) ,nous sommes allés manger une pizza à l'exterieur chez Carmelo (nickel dans une cave voutée).Offre acheté à GROUPON pour 89 euros une nuit à deux (1 coupe de champagne offerte ,spa de 14h à 19 h/petits déj/piscine compris) Avec cette offre de prix j'y retournerais.
PS:Oreillers trop gros et dur donc mal au cou le matin,le reste de la literie nickel

Astuce pour la chambre : Ascenceur donc pas de problème même au 4 éme étage,de plus toutes les chambres donnent sur la piscin...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avis, 3 mai 2014

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Déjà 2 séjours dans cet hôtel, en juillet 2012 et août 2013.
Le personnel est très sympathique, la piscine sympathique, le court de tennis intéressant.
Chambre spacieuse, mais un peu vieillotte...
Très beau bâtiment...
Vélo gratuit appréciable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Coffret cadeaux . très bon repas, j'avais peur de manquer mais les assiettes sont copieuses de l'entrée au dessert !!! Menu 34€./pers + vin 39€
Chambre un peu vieillotte mais spacieuse avec un lit gigantesque, douche trop petite, . Penser a prendre un maillot de bain car la piscine est chauffée a 28°c
Si ce n'était pas un cadeau je n'aurais jamais découvert la restauration 3*** gourmande et ça ma coûté que la bouteille de vin !!!!! Merci la famille pour ce cadeau.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Monsieur,

Sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Contrexeville ou ses environs
Time Hotel
D'Angleterre Hotel
D'Angleterre Hotel
N° 5 sur 11 à Vittel
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 10 à Contrexeville
Hôtel des Sources
Hôtel des Sources
N° 7 sur 10 à Contrexeville

Vous connaissez Hôtel-Club Cosmos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Club Cosmos

Établissement : Hôtel-Club Cosmos
Adresse: 13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Club Cosmos 3*
Situé en bordure du parc thermal, à quelques pas du Casino, l'Hôtel-Club Cosmos vous offre l'élégance d'un passé prestigieux mais aussi un décor, des couleurs et un confort résolument actuels. Outre un décor grandiose au cœur des Vosges, notre hôtel de charme vous offre de spacieuses salles à manger, salons privatifs, piscine extérieure chauffée à 28°C, practice de golf, tennis indoor, spa intégré à l'hôtel, programme d'animations quotidien ...Tout y est réunit pour passer un séjour inoubliable ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Club Cosmos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Contrexeville
Cosmos Contrexeville