“1 semaine très agréable.”

Hôtel-Club Cosmos
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons passé une très belle semaine en pension complète forfait "minceur".
Tout a été parfait; la chambre était spacieuse, la literie très confortable, l'ensemble du personnel très serviable et souriant.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des repas. Nous qui nous attendions à des plats diététiques fades et sans gout, nous nous sommes vraiment régalé à chaque fois. De l'entrée au dessert tout était délicieux et joliment présenté.
Concernant les activités, il y a un spa, une piscine chauffée, une salle fitness, un animateur sportif très très sympathique et petit plus pas négligeable; l'hôtel prête gracieusement des vélos.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel-Club Cosmos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

Bon accueil à notre arrivée, la réception est disponible et s'est empressée de nous trouver une autre chambre quand nous nous sommes apperçus que la notre ne nous convenait pas (deux lits séparés pour un séjour en amoureux).
Difficile de capter le WiFi dans les chambres en bout de couloir.
Nous avons pu profiter avec joie de la piscine chauffée et de ses nombreux transats.
Le spa -hammam et sauna ou soins payants sur réservation- n'est pas ouvert à toutes les heures de la journée mais reste un plus.
Des vélos sont disponibles gratuitement, pratiques pour faire une belle ballade jusqu'à Vittel.
Concernant le petit déjeuner, il est complet et très bon.
Nous n'avons pas testé leur restaurant, préférant essayer ceux de la ville.

Astuce pour la chambre : Le quatrième étage parait plus vieillot et les chambres n'y ont pas de balcon. Le troisième est...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous l'avons transmis à l'ensemble du personnel qui se joignent à moi pour vous remercier. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 29 mai 2014

idéal pour décrocher des soucis quotidiens,et penser un peu à soi grace a un accueil chaleureux et professionnel.
Sortir de sa chambre en peignoir pour aller faire un soin au spa est un vrai plus><<<<<<<<;
restaurant impeccable
Parfait quand le soleil est là pour profiter de la piscine chauffée(!!!!)
c est pourquoi ca fait 5 fois que j en profite

Astuce pour la chambre : debut de semaine idéale pour repos maximun
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Avis publié: 27 mai 2014

2 nuits passées dans cet établissement ; tout était impeccable du service ,de la propreté, de la literie à la gentillesse et la compétence du personnel! Nous nous sommes régalés!! un petit bémol la qualité du jambon blanc du petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du buffet mais enfin c'est vraiment pour trouver un détail.Si vous réservez par un organisme ,bien vérifier les activités du Spa auprès de l'hôtel car visiblement ils ne sont pas en corrélation sur tout!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

Concernant les soins au Spa, il est vrai qu'il est préférable de les réserver au préalable pour en vérifier la disponibilité.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié: 26 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour de deux nuits en 1/2 pension. L'hôtel est très agréable et le personnel est d'une très grande gentillesse. Nous avons vraiment passé un très bon moment. La piscine extérieure est chauffée ce qui n 'est pas négligeable. Les repas étaient très bons et le plus ce sont les desserts! Un pâtissier vraiment au top! Un grand merci aussi au maître d'hôtel pour sa gentillesse. Les chambres sont bien grandes et un peignoir est fourni pour aller au Spa. Des vélos sont également à disposition gratuitement. Un hotel à recommander!

Avis publié: 6 mai 2014

très bon accueil et les personnes sont très aimables dans tout l'hôtel, le petit déjeuner est très copieux et diversifié, literie impeccable dormi comme des bebes, très calme, la piscine extérieur chauffée est un plus et agréable, si un petit bémol doit être mis, juste songer à renouveler les moquettes et peintures et tapisseries qui commencent à être vieillottes, établissement à recommander pour un moment de détente

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Avis publié: 4 mai 2014

Bon hôtel au style désuet mais qui lui confère un charme particulier. Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel était compétent et souriant. Le petit-déjeuner était copieux et suffisant. Pas eu le temps de profiter des installations (spa, piscine extérieure chauffée,…), ce sera pour une prochaine visite. Situation très proche de l'autoroute A31 (idéal pour une étape relaxante avec un rapport qualité-prix appréciable).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

En espérant vous revoir bientôt au sein de notre Hôtel.

Sincères salutations

Voir également ces hébergements à Contrexeville ou ses environs
Time Hotel
Hotel Mercure Vittel
Hotel Mercure Vittel
N° 3 sur 5 à Vittel
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 9 à Contrexeville
Hôtel des Sources
Hôtel des Sources
N° 6 sur 9 à Contrexeville
Hotel Des Vosges
Hotel Des Vosges
N° 5 sur 9 à Contrexeville

Vous connaissez Hôtel-Club Cosmos ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Club Cosmos

Adresse: 13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Contrexeville
Catégorie de prix : 69€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Club Cosmos 3*
Situé en bordure du parc thermal, à quelques pas du Casino, l'Hôtel-Club Cosmos vous offre l'élégance d'un passé prestigieux mais aussi un décor, des couleurs et un confort résolument actuels. Outre un décor grandiose au cœur des Vosges, notre hôtel de charme vous offre de spacieuses salles à manger, salons privatifs, piscine extérieure chauffée à 28°C, practice de golf, tennis indoor, spa intégré à l'hôtel, programme d'animations quotidien ...Tout y est réunit pour passer un séjour inoubliable ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Club Cosmos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Contrexeville
Cosmos Contrexeville