“Là où il y a un casino, il y a de bons hôtels.”

Hôtel-Club Cosmos
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 juin 2014

Le Cosmos (quel nom étrange dans une ville d'eau) est l'hôtel de style classique de la chaîne Partouche, qui tient aussi le casino de la ville. Il est à cent mètres (et vous recevez une boisson gratuite si vous séjournez à l'hôtel). Il s'agit d'une vieille et belle bâtisse du début du XXème siècle je crois, avec une somptueuse cage d'escalier centrale qui mène au quatre étages. Il y a bien sûr un ascenseur ;-). Les chambres sont belles et spacieuse. J'étais au quatrième étage avec vue sur la piscine. Très agréable. Le petit-déjeuner sous forme de buffet se prend dans la grande salle de restaurant (c'est vaste). Très bonne qualité des produits et une grand choix de produits salés et sucrés. Service impeccable et accès aux installations (Piscine extérieure à 28°c, ftness, centre de relaxation...) sont inclus dans le prix de la chambre.
Petite astuce. Là où se trouve un casino, l'hôtel de la même chaine affiche toujours des prix modiques pour des services haut-de-gamme. Ils gagnent sur le jeu, et font tout pour que vous restiez au moins une nuit... Je conseille. Un très bon trois étoiles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

319325 avis sur 453

Avis publié : 2 juin 2014

Réservation par téléphone très agréable. Très aimablement reçu, service attentionné et chambre un peu désuète mais propre et literie impeccable, y compris le lit supplémentaire.
Bar donnant sur l'imposant et superbe escalier, salle de lecture confortable et piscine impeccable.
Seul bémol : le restaurant avec une carte du soir très modeste et une cuisine ascétique; en adéquation avec l'idée d'une cure à Contrexéville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que la majorité de nos installations aient répondu à vos attentes.

Concernant votre remarque sur les Dîners, nous l'avons transmis à notre Chef de Cuisine.

Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en profitant de l'offre Players Plus de Partouche : nous avions donc la pension complète et les soins compris dans l'offre. Le point très fort de l'hôtel ( et c'est une généralité dans tous les établissements Partouche où j'ai séjourné ) c'est la qualité de l'accueil du personnel : toujours près à trouver une solution, à proposer, à conseiller, à vous soigner ... Vraiment très bien. L'hôtel dispose de vélos qu'il prête gratuitement à ses clients pour se ballader. Un animateur sportif propose gratuitement de nombreuses activités quotidiennes. La piscine est idéale pour se baigner et l'eau est chaude même s'il fait plus frais à l'extérieur. Les soins sont trés sympas ( avec mention excellente pour le remodelage du corps et très bien pour les bains bouyonnants ). Un rayon de soleil et vous vous croyez dans le midi. Les repas du midi et du soir étaient excellents et bien présentés et bien sur bien servis. Le buffet petit déjeuner était correct. Les ballades autour du site sont intéressantes à pied ou à vélo. Vittel qui est à 4km est à visiter pour son parc et son hippodrome et ses 3 golfs. J'ai trouvé les casinos un peu faible en offre de jeu ( Contrexéville ne propose que des machines à sous et une toute petite table de black jack ). C'est vraiment une destination à conseiller car pour un budget raisonnable, vous pouvez vous faire bichonner pendant 2 nuits et 3 jours dans un cadre verdoyant et qui évoque un luxe d'antan ...

1  Merci Frédéric Phoeni... R

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé une très belle semaine en pension complète forfait "minceur".
Tout a été parfait; la chambre était spacieuse, la literie très confortable, l'ensemble du personnel très serviable et souriant.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des repas. Nous qui nous attendions à des plats diététiques fades et sans gout, nous nous sommes vraiment régalé à chaque fois. De l'entrée au dessert tout était délicieux et joliment présenté.
Concernant les activités, il y a un spa, une piscine chauffée, une salle fitness, un animateur sportif très très sympathique et petit plus pas négligeable; l'hôtel prête gracieusement des vélos.

Avis publié : 31 mai 2014

Bon accueil à notre arrivée, la réception est disponible et s'est empressée de nous trouver une autre chambre quand nous nous sommes apperçus que la notre ne nous convenait pas (deux lits séparés pour un séjour en amoureux).
Difficile de capter le WiFi dans les chambres en bout de couloir.
Nous avons pu profiter avec joie de la piscine chauffée et de ses nombreux transats.
Le spa -hammam et sauna ou soins payants sur réservation- n'est pas ouvert à toutes les heures de la journée mais reste un plus.
Des vélos sont disponibles gratuitement, pratiques pour faire une belle ballade jusqu'à Vittel.
Concernant le petit déjeuner, il est complet et très bon.
Nous n'avons pas testé leur restaurant, préférant essayer ceux de la ville.

Astuce pour la chambre : Le quatrième étage parait plus vieillot et les chambres n'y ont pas de balcon. Le troisième est...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous l'avons transmis à l'ensemble du personnel qui se joignent à moi pour vous remercier. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 29 mai 2014

idéal pour décrocher des soucis quotidiens,et penser un peu à soi grace a un accueil chaleureux et professionnel.
Sortir de sa chambre en peignoir pour aller faire un soin au spa est un vrai plus><<<<<<<<;
restaurant impeccable
Parfait quand le soleil est là pour profiter de la piscine chauffée(!!!!)
c est pourquoi ca fait 5 fois que j en profite

Astuce pour la chambre : debut de semaine idéale pour repos maximun
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chère Madame,

Avis publié : 27 mai 2014

2 nuits passées dans cet établissement ; tout était impeccable du service ,de la propreté, de la literie à la gentillesse et la compétence du personnel! Nous nous sommes régalés!! un petit bémol la qualité du jambon blanc du petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du buffet mais enfin c'est vraiment pour trouver un détail.Si vous réservez par un organisme ,bien vérifier les activités du Spa auprès de l'hôtel car visiblement ils ne sont pas en corrélation sur tout!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

Concernant les soins au Spa, il est vrai qu'il est préférable de les réserver au préalable pour en vérifier la disponibilité.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour.

Sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Contrexeville ou ses environs
À 1,3 km
Hotel Le Richevaux
N° 2 sur 5 à Neufchâteau
À 0,4 km
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 9 à Contrexeville

Vous connaissez Hôtel-Club Cosmos ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Club Cosmos

Adresse: 13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Contrexeville
Catégorie de prix : 67€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Club Cosmos 3*
Situé en bordure du parc thermal, à quelques pas du Casino, l'Hôtel-Club Cosmos vous offre l'élégance d'un passé prestigieux mais aussi un décor, des couleurs et un confort résolument actuels. Outre un décor grandiose au cœur des Vosges, notre hôtel de charme vous offre de spacieuses salles à manger, salons privatifs, piscine extérieure chauffée à 28°C, practice de golf, tennis indoor, spa intégré à l'hôtel, programme d'animations quotidien ...Tout y est réunit pour passer un séjour inoubliable ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Club Cosmos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Contrexeville
Cosmos Contrexeville