“Demeure au style ancien”

Hôtel-Club Cosmos
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 juin 2014

L'Hotel qui fait partie du Groupe Partouche est à la recherche de sa splendeur passé.
Bâtiment énorme qui devait servir aux nombreux curistes de la belle époque.
Aujourd'hui, une grande piscine chauffée, un espace SPA (hammam, sauna), un centre de massage et de soin, un restaurant.
Les chambres sont grandes, bien agencée dans un style un brin rétro;

L'ensemble est propre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Avis publié : 22 juin 2014

Hôtel style belle époque, plein du charme surané remixé....
Immense bâtisse à la "shinning"....
Toutefois, le plaisir de l'évasion prend vite un goût vieillot par l'absence de soirée lounge, fermeture du bar oblige à 22H ! à l'image de la clientèle, familiale et curiste habitués ; aucun mini bar dans la chambre pour se consoler...et ne comptez pas sur l'ambiance campagnarde désuète de Contrex qui court désomais après son passé thermal....le célibataire n'y trouvera point àme soeur....
Restauration de bonne facture, familiale mais sans grande originalité avec choix limité
Service très sympathique mais rapide
Activités sympas : piscine agréable et petit plus du séjour, parfait le matin tôt et le soir, animée la journée de l'ambiance familial du cadre général des lieux....
Sauna très bien ; cadre des soins soigné ; hammam décevant et de mauvaise facture (caisson en plastique)
Oubliez l'idée de faire du golf, impraticable...en lieu et place d'un practice vous aurez à faire au spectacle d'un petit coin de pelouse tout juste déshéerbé, agrémenté de quelques tapis de practice obsolète et d'un bunker sans rateau...Forget It !

En conclusion, une bonne adresse, pour se reposer mais sans exigence en tête....3 étoiles des Vosges....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Concernant vos différentes remarques, nous en avons pris bonne note et les avons transmises aux services concernés .

Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

J'ai découvert mon cadeau d'anniversaire :un week-end à l'hôtel Cosmos... Excellent! Hôtel atypique style 1900 doté d'un escalier monumental autour duquel s'installe plusieurs petits salons très cosy pour se poser. Excellente restauration dans une très grande et haute salle . Qualité irréprochable dans le choix du personnel jeune et dynamique! A renouveler et à conseiller dès que possible. Fabrice et Marie.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

Nous l'avons transmis à l'ensemble du personnel qui se joignent à moi pour vous remercier.

Avis publié : 13 juin 2014

Un hôtel c'est d'abord une chambre pour bien dormir, spacieuse et bien équipée et une literie correcte, ce que nous trouvons au COSMOS.
Nous disons patrimonial, avec très peu d'imagination nous pouvons rêver aux fastes d'antan aux détours des couloirs et des salles en observant du mobilier digne de pièces de musée. A tel point que vous trouver un toaster électrique en salle de petit déjeuner qui a du fêter ses 40 ans en 2013 (en référence aux éléments de communication de l'évènement). Cet équipement mériterait d'être réformé.
Après ce petit détail disons que le buffet est bien garni avec une machine à café délivrant des cafés à votre goût.
Dans son ensemble tout le personnel est accueillant, serviable qu'il en soit remercié et félicité.
Petite déception pour les soins SPA que nous avons connus d'une autre performance. L'ère de l'automatisation passe aussi dans ce milieu, n’oublions pas que l'efficacité passe par les stimuli créés par le contact humain (ce n'est pas le personnel qui est en cause).
Finissons le tour par une piscine agréable un peu juste en période de forte fréquentation. Elle mériterait l'aménagement d'un passage couvert avec l'hôtel pour favoriser son utilisation lors de journées moins favorisées par la météo.
Dommage que certains usagers ne sachent pas lire les consignes et fument dans l'enceinte de la piscine sur les transats.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que la majorité de nos installations aient répondu à vos attentes.

Avis publié : 10 juin 2014

Toute la famile a passé un agréable moment dans ce hotel au "look" vintage!
Les enfants 4 et 9 ans ont particulièrement apprécié la piscine extérieure.
Certes, l'hotel présente des aspects vieillots mais cela contribue à lui donner un supplément de charme et correspond au cadre de la ville thermale de Contrexeville.
Le personnel est sympathique et mérite les félicitations des clients, avec une mention spéciale pour notre serveur du petit déjeuner (Denis de Pékin Express!)
Les prestations sont en adéquation avec le prix.

Astuce pour la chambre : Suite parentale est spacieuse.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

Denis vous en remercie également.

Avis publié : 9 juin 2014

Accueil agréable et facilités variées. La météo était clairement de notre côté, mais nous avons aimé le calme et le confort, avec juste le bémol d'une douche ridiculement étriquée et d'un manque de prises électriques dans la chambre.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcom en fin de couloir, pour un maximum de calme et pour apprécier le parc.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Concernant votre remarque sur la Chambre, nous en avons pris bonne note.

Avis publié : 4 juin 2014

Le Cosmos (quel nom étrange dans une ville d'eau) est l'hôtel de style classique de la chaîne Partouche, qui tient aussi le casino de la ville. Il est à cent mètres (et vous recevez une boisson gratuite si vous séjournez à l'hôtel). Il s'agit d'une vieille et belle bâtisse du début du XXème siècle je crois, avec une somptueuse cage d'escalier centrale qui mène au quatre étages. Il y a bien sûr un ascenseur ;-). Les chambres sont belles et spacieuse. J'étais au quatrième étage avec vue sur la piscine. Très agréable. Le petit-déjeuner sous forme de buffet se prend dans la grande salle de restaurant (c'est vaste). Très bonne qualité des produits et une grand choix de produits salés et sucrés. Service impeccable et accès aux installations (Piscine extérieure à 28°c, ftness, centre de relaxation...) sont inclus dans le prix de la chambre.
Petite astuce. Là où se trouve un casino, l'hôtel de la même chaine affiche toujours des prix modiques pour des services haut-de-gamme. Ils gagnent sur le jeu, et font tout pour que vous restiez au moins une nuit... Je conseille. Un très bon trois étoiles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Contrexeville ou ses environs
À 1,3 km
Hotel Le Richevaux
N° 2 sur 5 à Neufchâteau
À 0,4 km
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 9 à Contrexeville

Vous connaissez Hôtel-Club Cosmos ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Club Cosmos

Adresse: 13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Contrexeville
Catégorie de prix : 67€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Club Cosmos 3*
Situé en bordure du parc thermal, à quelques pas du Casino, l'Hôtel-Club Cosmos vous offre l'élégance d'un passé prestigieux mais aussi un décor, des couleurs et un confort résolument actuels. Outre un décor grandiose au cœur des Vosges, notre hôtel de charme vous offre de spacieuses salles à manger, salons privatifs, piscine extérieure chauffée à 28°C, practice de golf, tennis indoor, spa intégré à l'hôtel, programme d'animations quotidien ...Tout y est réunit pour passer un séjour inoubliable ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Club Cosmos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Contrexeville
Cosmos Contrexeville